| Skarlas | |
|
+3Typhus Les Fils de Grugni Skarlas 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Skarlas Serviteur
Nombre de messages : 21 Bandes jouées : Skaven, Hommes-bêtes, Gobz de la nuits, Nains Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Skarlas Mer 28 Jan 2009 - 20:09 | |
| Voila, je me présente, Skarlas, Skar' pour les intimes ! Je suis nouveau dans... :vtuybih: Mais j'espère vivement devenir un peut plus... Donc, je me présente : de mon vrai nom [Tuuuut] Barreau, j'aime à me surnommer le "Petit Globe Trotter Figuriniste", PeTroFi. Je suis passé en moins de deux ans par : - Warhammer - Classic Battletech (j'y suis toujours) - Mechwarrior Age Of Destruction (me sert pour initier au jeu de figurines) - Warhammer 40K (j'y suis toujours) - AT-43 - Battlefield Gothic Et je me suis dit, un beau jour : Et pourquoi pas se reposer un peut ? Arrêter trois secondes ? Mais... c'était trop dur ! Alors, j'ai pensé à une autre chose :
- Je devrait rester sur un jeu, en parallèle avec les autre, mais sans l'arrêter du jour au lendemain... Et pourquoi pas un jeu à mis chemin entre le JDR et le jeu de figurine ? Je sais qu'il en existe... Et, tant qu'a faire, j'aimerais utiliser mes figurine pour Warhammer Jdr... "
Plongé dans ma contemplation, je divaguais sur le forum Warhammer, quand mon oeuil fut attiré par un petit... "Mordheim"
-Tien, c'est quoi ça ? me suis-je écrié.
Trop tard...
Maintenant, je me mets à Mordheim, et ça va chauffer très fort pour vos oreilles, hérétiques au rat cornus !!! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Skarlas Mer 28 Jan 2009 - 20:44 | |
| Héhéhéhéhéhé, bienvenue a toi parmi nous!!!!
Je vois déjà Toukan se frotté les mains en s'apercevant qu'il gagne un allié avec les skavens sur le fofo......
Tu trouveras ici toute sorte de choses qui pourront t'aidé a débuter dans mordheim!!!! :mord5: _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Skarlas Mer 28 Jan 2009 - 20:54 | |
| Bienvenue Skar' ! _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Skarlas Mer 28 Jan 2009 - 21:38 | |
| par Gork et Mork, à moins que ce ne soit l'inverse ! Encore un adorateur du rat cornu ! C'est qu'ils commencent à pulluler, les sales bêtes ! Enfin c'est toujours mieux ke lé nabos, et c'est presque moins poilu !
Bienvenue à toi !!! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Skarlas Mer 28 Jan 2009 - 21:50 | |
| _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
skorragrim Serviteur
Nombre de messages : 45 Age : 44 Bandes jouées : 94 Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Skarlas Jeu 29 Jan 2009 - 13:31 | |
| salut et bienvenue skarlas
tu joues quelle flotte à battle fleet gothic? | |
|
| |
Skarlas Serviteur
Nombre de messages : 21 Bandes jouées : Skaven, Hommes-bêtes, Gobz de la nuits, Nains Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Skarlas Jeu 29 Jan 2009 - 14:15 | |
| Aaaaah ! La question... J'ai longtemps hésité, mais j'ai finis par choisie une flotte nécron, et j'avais quelques vaisseaux impériaux. Pourquoi Nécrons ? Parce que joue Nécrons dans WH40K. Sinon, impériaux pour le look, mais aussi parce que.... ben oui, parce que je joue SM dans WH40K. | |
|
| |
tapout Jeune explorateur
Nombre de messages : 366 Age : 48 Bandes jouées : hommes bêtes Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Skarlas Jeu 29 Jan 2009 - 23:11 | |
| Salut Skarlas, tu m'as l'air d'avoir la pêche comme Toukan ... direction, le contrôle urinaire pour un test anti dopage à la malepierre! | |
|
| |
skorragrim Serviteur
Nombre de messages : 45 Age : 44 Bandes jouées : 94 Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Skarlas Ven 30 Jan 2009 - 11:15 | |
| - Citation :
- Aaaaah ! La question... J'ai longtemps hésité, mais j'ai finis par choisie une flotte nécron, et j'avais quelques vaisseaux impériaux.
Moi je joues une petite flotte du chaos. d'ailleurs j'ai eu peu de succès avec elle notamment à cause des canons apocalypse Imperiaux | |
|
| |
toukan Recrue
| Sujet: Re: Skarlas Sam 31 Jan 2009 - 16:11 | |
| Salut Skar (et oui, en tant que cousin je me permet Bienvenue à toi sur le forum. Tu vas voir ici les gens ont surtout la peau rose, la plupart ne savent même pas ce qu'est un skaven.... car la plupart de ceux qui en rencontrent finissent au fond du caniveau avec une dague plantée dans le dos avant d'avoir le temps d'en témoigner.... Si je comprends ton parcours, à Battle, tu jouais Skavens? | |
|
| |
tapout Jeune explorateur
Nombre de messages : 366 Age : 48 Bandes jouées : hommes bêtes Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Skarlas Sam 31 Jan 2009 - 19:43 | |
| Une dague plantée dans le dos, les skavens ont toujours fait preuve d'un sens particulier des notions tel que l'honneur ... enfin, quand ils ne détalent pas en abandonnant leurs congénères ... | |
|
| |
Skarlas Serviteur
| Sujet: Re: Skarlas Mer 4 Fév 2009 - 14:15 | |
| Ouaip', je jouait Skavens. Ce qui ne fait pas une grosse réserve de figurine pour autant car... Oui, vous avez deviné, j'ai dût rengraisser les caisses ! P.S. : ne devenez JAMAIS déssinateur, même si vous croyez avoir du talent... | |
|
| |
toukan Recrue
| Sujet: Re: Skarlas Mer 4 Fév 2009 - 22:40 | |
| Aye, dur dur d'avoir une activité en tant qu'indépendant.
Et tu dessines quoi, tu as une galerie? | |
|
| |
Skarlas Serviteur
| Sujet: Re: Skarlas Jeu 5 Fév 2009 - 17:16 | |
| Tarratata, petit, je touche à peine le milieu pour l'instant, les études c'est long... Mais bon, je t'informe que je fait/ferait dans la BD. | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Skarlas Jeu 5 Fév 2009 - 22:10 | |
| Ouais, chouette ! Bientôt les aventures en bd d'un Gobz intelligent dans une cité peuplée de brutes... (Ah, monoligne, quand tu nous tiens...) | |
|
| |
toukan Recrue
| Sujet: Re: Skarlas Jeu 5 Fév 2009 - 22:12 | |
| Ok, super, j'étais un dévoreur de BD a une époque. Murena, Complaintes des landes perdus.... j'aimais bien ce que faisais la famille Wolf (pere et fille) et Pti Luc (un autre genre mais tellement fandard) Et tu dessines seulement ou tu penses écrire tes scénarios? | |
|
| |
skorragrim Serviteur
| Sujet: Re: Skarlas Ven 6 Fév 2009 - 11:46 | |
| à propos de BD vous avez trouvé comment le nouveau Margerin? | |
|
| |
Skarlas Serviteur
| Sujet: Re: Skarlas Ven 6 Fév 2009 - 17:17 | |
| ==> Margerin : Je crois connaitre, mais j'ai pas, sorry...
==>@ Toukan : Je me lance dans la BD parce qu'avec le roman (dans lequel je verserait peut-être), c'était la seul possibilité de création "d'histoire" totalement libre. Donc je me lance dedans presque uniquement avec l'espoir de publier des BD dessin/scénar' de moi-même ! | |
|
| |
toukan Recrue
| Sujet: Re: Skarlas Ven 6 Fév 2009 - 19:51 | |
| - Skarlas a écrit:
==>@ Toukan : Je me lance dans la BD parce qu'avec le roman (dans lequel je verserait peut-être), c'était la seul possibilité de création "d'histoire" totalement libre. Donc je me lance dedans presque uniquement avec l'espoir de publier des BD dessin/scénar' de moi-même ! Bon courage alors, ce n'est pas évident.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skarlas Mer 11 Fév 2009 - 7:29 | |
| Avec un peu de retard, je te souhaite la bienvenue.
:rtyui: du beau monde qui arrive ces temps-ci...pourrait-on avoir l'honneur de lire quques un de tes écrits, voir qques planches de ton travail?
J'ai un ami qui servait de "nègre" pour le Petit Spirou et malgré un énoooorme talent en BD, il n'a pu vivre de sa passion et de son talent...je te souhaite de percer dans ton secteur.
( :rtyui: |
|
| |
Skarlas Serviteur
| Sujet: Re: Skarlas Mer 11 Fév 2009 - 13:36 | |
| Okay, j'édite ce post quand j'aurais scanné quelques planches. Mais je ne les ai pas toute sur moi, donc je vais vous passer un essai de style (essayer de faire quelque chose d'extrèmement stylisé, quelque soit ce dernier). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skarlas | |
| |
|
| |
| Skarlas | |
|