| Nicodemus | |
|
+4Les Fils de Grugni Vil le Môvé toukan Nicodemus 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicodemus Serviteur
| Sujet: Nicodemus Sam 10 Jan 2009 - 17:34 | |
| Bonjour à tous. Je me présente: Nicolas alias Nicodemus, Je suis un étudiant de 18 ans qui joue à Mordheim depuis maintenant 1 an même si celà est de manière erratique hélas. J'ai pour le moment une bande de mercenaire appelé la "Compagnie noire" que vous avez déjà pu voir sur le rapport de bataille de la campagne de sieur Hellspawn. Voilà ma courte présentation est finie. En espérant passez de bons moment parmis vous... | |
|
| |
toukan Recrue
| Sujet: Re: Nicodemus Sam 10 Jan 2009 - 20:33 | |
| Salut Nico.
Bienvenue à toi sur le forum.
Tu es de Belgique je suppose? | |
|
| |
Nicodemus Serviteur
| Sujet: Re: Nicodemus Sam 10 Jan 2009 - 21:01 | |
| Salut, merci à toi. Oui je viens de la province de Liège en Belgique. | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Nicodemus Sam 10 Jan 2009 - 22:13 | |
| Salut à toi Nicodémus ! Encore un Belge, notre réputation s'accroit à l'étranger ! Et bien tout d'abord : BIENVENUE A TOI !!! Et bien écoutes, tu es ici chez toi. | |
|
| |
Nicodemus Serviteur
| Sujet: Re: Nicodemus Sam 10 Jan 2009 - 22:39 | |
| Merci à toi Vil, cela faisait un petit moment que je jetais un coup d'oeil de temps en temps sur le forum et puis j'ai vu qu'il y avais d'autres intervenant de la campagne d'Hellspawn, ce qui m'a motivé à m'inscrire. Sinon, j'ai vu qu'il y avait des concours, ça me plairais bien de tenté ma chance au prochain... | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Nicodemus Sam 10 Jan 2009 - 22:58 | |
| Salut et bienvenue a toi sur le forum compagnon belge!!!!!!
Nicodemus......Hum , j'en ai connu un du même nom, je l'avais employé pour prété main forte a mes nains......malheureusement il fut écrabouillé par une masse troll très très très rapidement....^^^
Espérons que ce nom ne te porte pas préjudice dans les ruelles de la cité!!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nicodemus Dim 11 Jan 2009 - 14:04 | |
| Belgium Power ^^. Bienvenue à toi :rtyui: |
|
| |
Morselame Recrue
Nombre de messages : 185 Bandes jouées : Hauts quartiers de Mordheim Elfes Noirs/hommes lézards Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Nicodemus Dim 11 Jan 2009 - 14:20 | |
| Salut , soit le bienvenu en ces lieux . | |
|
| |
Carak Oléra Recrue
Nombre de messages : 278 Age : 32 Bandes jouées : Carnaval du chaos, Amazones Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Nicodemus Dim 11 Jan 2009 - 15:07 | |
| Bienvenue à toi ! j'espere que tu te plairas sur ce petit forum bien sympa malgré des modérateurs despotiques ( notamment un certain Grunbel qui, à ce qu'on dit, mange des enfants au p'tit dej ! ) Amicalement, Viraë
Dernière édition par Viraë le Lun 12 Jan 2009 - 19:09, édité 1 fois | |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Nicodemus Lun 12 Jan 2009 - 18:59 | |
| Bienvenue Nico ! :dpbuyugyugy: _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Nicodemus Lun 12 Jan 2009 - 23:08 | |
| Bienvenue parmis nous ! Une personne de motivé pour les concours , c'est que du bonheur ^^ ! - Citation :
- ( notamment un certain Grunbel qui, à ce qu'on dit, mange des enfants au p'tit dej ! )
Et ça, ce n'est que la légende ! La réalité est bien pire ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nicodemus | |
| |
|
| |
| Nicodemus | |
|