| Nicodemus | |
|
+4Les Fils de Grugni Vil le Môvé toukan Nicodemus 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicodemus Serviteur
| Sujet: Nicodemus Sam 10 Jan 2009 - 17:34 | |
| Bonjour à tous. Je me présente: Nicolas alias Nicodemus, Je suis un étudiant de 18 ans qui joue à Mordheim depuis maintenant 1 an même si celà est de manière erratique hélas. J'ai pour le moment une bande de mercenaire appelé la "Compagnie noire" que vous avez déjà pu voir sur le rapport de bataille de la campagne de sieur Hellspawn. Voilà ma courte présentation est finie. En espérant passez de bons moment parmis vous... | |
|
| |
toukan Recrue
| Sujet: Re: Nicodemus Sam 10 Jan 2009 - 20:33 | |
| Salut Nico.
Bienvenue à toi sur le forum.
Tu es de Belgique je suppose? | |
|
| |
Nicodemus Serviteur
| Sujet: Re: Nicodemus Sam 10 Jan 2009 - 21:01 | |
| Salut, merci à toi. Oui je viens de la province de Liège en Belgique. | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Nicodemus Sam 10 Jan 2009 - 22:13 | |
| Salut à toi Nicodémus ! Encore un Belge, notre réputation s'accroit à l'étranger ! Et bien tout d'abord : BIENVENUE A TOI !!! Et bien écoutes, tu es ici chez toi. | |
|
| |
Nicodemus Serviteur
| Sujet: Re: Nicodemus Sam 10 Jan 2009 - 22:39 | |
| Merci à toi Vil, cela faisait un petit moment que je jetais un coup d'oeil de temps en temps sur le forum et puis j'ai vu qu'il y avais d'autres intervenant de la campagne d'Hellspawn, ce qui m'a motivé à m'inscrire. Sinon, j'ai vu qu'il y avait des concours, ça me plairais bien de tenté ma chance au prochain... | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Nicodemus Sam 10 Jan 2009 - 22:58 | |
| Salut et bienvenue a toi sur le forum compagnon belge!!!!!!