| Varn | |
|
+5Gurdil Les Fils de Grugni Typhus Vil le Môvé varn38 9 participants |
Auteur | Message |
---|
varn38 Serviteur
| Sujet: Varn Mar 4 Nov 2008 - 20:34 | |
| Salut moi c'est Varn 24 ans et fan de Mordheim depuis peu. Je susi un fan des soeurs de sigmar et les joue sur une campagne en ce moment. tout conseil seront les bienvenue | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Varn Mar 4 Nov 2008 - 20:37 | |
| Bienvenu à toi, Varn38 ! Aïe des soeurs de Sigmar, de faibles femmes armées de marteaux éééééénormes... Bon, b'en bienvenu quand même. Pfou, à quand un frère Gobelin ? | |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Varn Mar 4 Nov 2008 - 21:26 | |
| Welcome Varn ! You can... eu merde il est français je peux pas me la péter Bienvenue ! Je joue également les soeurs de Sigmar depuis peu (j'ai fait ma première partie avec vendredi soir !) A bientôt. :dpbuyugyugy: _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Varn Mar 4 Nov 2008 - 22:27 | |
| Salut Varn et bienvenue parmi nous,pour les questions, n'hésites pas a les posé dans les sections appropriées, beaucoup d'entre nous essayeront d'y répondre au mieux!!!! Quand aux soeurs de Sigmar,pas encore joué, mais une bande en préparation parmi les nombreuses autres pour ma part _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Gurdil Serviteur
Nombre de messages : 50 Age : 30 Bandes jouées : Guerriers fantômes, bientôt elfes noirs Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Varn Mer 5 Nov 2008 - 9:01 | |
| Bienvenue parmi nous cher bonne soeur ! :dpbuyugyugy: | |
|
| |
tapout Jeune explorateur
Nombre de messages : 366 Age : 48 Bandes jouées : hommes bêtes Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Varn Mer 5 Nov 2008 - 17:21 | |
| | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Varn Ven 7 Nov 2008 - 11:12 | |
| Bienvenue ! Oui je sais, c'est d'un commun ^^ Peux tu nous en dire plus sur toi ? Tes passions, ton lieu de vilégiature, enfin un rapide topo quoi ^^ | |
|
| |
varn38 Serviteur
| Sujet: moi Mar 11 Nov 2008 - 15:00 | |
| ben alors je vie pres de bourgoin jallieu dans le 38, je traivaille dans une boite de nettoyage, et je joue les soeurs de sigmar depuis peut dans le cadre d'une campagne, qui s'annonce plutot bien pour moi car 3 match, 3 victoire (et une augure avec CT4 et 2pv maintenant^^). Sinon, j'ai 24ans, je susi un passioné de jeu de role et de jeux video | |
|
| |
Balban Recrue
Nombre de messages : 181 Age : 41 Bandes jouées : Nordiques, Nains du Chaos, Nains, Halflings, Bretonniens, Répurgateurs, Soeurs de Sigmar, Skavens, Morts vivant ... Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Varn Mer 12 Nov 2008 - 13:27 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
toukan Recrue
| Sujet: Re: Varn Mar 9 Déc 2008 - 21:34 | |
| - varn38 a écrit:
- ben alors je vie pres de bourgoin jallieu dans le 38, je traivaille dans une boite de nettoyage, et je joue les soeurs de sigmar depuis peut dans le cadre d'une campagne, qui s'annonce plutot bien pour moi car 3 match, 3 victoire (et une augure avec CT4 et 2pv maintenant^^).
Sinon, j'ai 24ans, je susi un passioné de jeu de role et de jeux video Ha ouais, Bourgoin, ça bouge pas mal la bas question jeux de figurines. Je me rappel avoir fait des démos de Hell Dorado. il y a pas mal de joueurs de différents jeux, tu ne devrais pas voir de mal à en rencontrer d'autres... Bienvenue sur le forum!! | |
|
| |
toukan Recrue
| Sujet: Re: Varn Mar 9 Déc 2008 - 21:36 | |
| - Vil le Môvé a écrit:
Bon, b'en bienvenu quand même. Pfou, à quand un frère Gobelin ? je t'ai jamais dit que je me suis essayé à la peinture de gobelins? j'en ai plusieurs des non peints, en fait, je suis fan de Gobelins. le plongeur de la mort, les fanatiques.... sont des figurines bien délirantes. ça va, tu te sens moins seul? | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Varn Ven 12 Déc 2008 - 23:36 | |
| - toukan a écrit:
- Vil le Môvé a écrit:
Bon, b'en bienvenu quand même. Pfou, à quand un frère Gobelin ? je t'ai jamais dit que je me suis essayé à la peinture de gobelins? j'en ai plusieurs des non peints, en fait, je suis fan de Gobelins.
le plongeur de la mort, les fanatiques.... sont des figurines bien délirantes.
ça va, tu te sens moins seul? Ah, enfin un membre, et pas des moindre qui reconnais la grandeur de notre magnifique race !!! Longue vie lé Gobz ! (Et les Toukans aussi, bien sûr !) | |
|
| |
Gurdil Serviteur
Nombre de messages : 50 Age : 30 Bandes jouées : Guerriers fantômes, bientôt elfes noirs Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Varn Dim 14 Déc 2008 - 13:01 | |
| Ca va peut-être choqué les nains, mais j'ai peins plusieurs gobelins. Je me suis appliqué... et en plus, j'ai bien aimé les peindre ! Je pense que je vais commencer une carrière de tueur... :nainhache: J'ai déshonoré mon clan... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Varn | |
| |
|
| |
| Varn | |
|