| Inquisitor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tapout Jeune explorateur
Nombre de messages : 366 Age : 48 Bandes jouées : hommes bêtes Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Inquisitor Jeu 30 Oct 2008 - 16:07 | |
| Bonjour tout le monde, j'ai en projet d'animer une campagne d'inquisitor dans mon club ... est ce que certains connaissent un site où on peut récupérer les règles en français ainsi que les deux campagnes traduites (je sais, j'en demande beaucoup!)?
Merci de votre aide? | |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Inquisitor Ven 31 Oct 2008 - 15:14 | |
| Ah perso j'aime pas trop inquisitor. Bon ok j'ai jamais joué mais le fait de jouer avec des figs de grande taille ne m'attire pas vraiment.
J'ai fait une petite recherche sur le net pour trouver les règles en français mais j'ai rien trouvé. Sur Warfo il y a un gars qui à traduit quelques trucs mais je crois pas que ce soit les règles. _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Inquisitor Ven 31 Oct 2008 - 17:10 | |
| Pareil, pas attiré par ce jeu,désolé^^. _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
tapout Jeune explorateur
Nombre de messages : 366 Age : 48 Bandes jouées : hommes bêtes Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Inquisitor Ven 31 Oct 2008 - 18:45 | |
| Bon en ce qui concerne, la taille des figurines, c'est pas un problème, les joueurs utiliseront les figs de 40000, pour les décors, c'est pareil, une bonne partie de ceux qui seront utilisés seront issues de nos tables de Mordheim.
Merci d'avoir pris le temps de faire des recherches! | |
|
| |
Gurdil Serviteur
Nombre de messages : 50 Age : 30 Bandes jouées : Guerriers fantômes, bientôt elfes noirs Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Inquisitor Lun 3 Nov 2008 - 17:18 | |
| As tu les règles en anglais, si oui tu peux utiliser un logiciel de traduction genre reverso. | |
|
| |
tapout Jeune explorateur
| Sujet: Re: Inquisitor Lun 3 Nov 2008 - 18:30 | |
| ça donne quoi comme résultat, le logiciel traduit mais je suppose qu'il ne garde pas la mise en page ni les illustrations? | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Inquisitor Lun 3 Nov 2008 - 19:57 | |
| De plus avec reverso,tu ne peux faire que de petit textes assez courts. Il dois bien existé un autre logiciel mieux que celui ci? _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
tapout Jeune explorateur
| Sujet: Re: Inquisitor Lun 3 Nov 2008 - 20:16 | |
| En fait pour les règles, j'arriverai bien à me débrouiller pour récupérer la version française ... dans l'optique du jeu en club, j'aurai préféré l'avoir sous un fichier acrobat reader (histoire de pouvoir l'imprimer en plusieurs fois) mais c'était surtout les deux campagnes qui sont sorties sous forme de suppléments qui m'intéréssait.
D'un autre coté, avec la sortie de Dark heresy ..... | |
|
| |
Vladimir Stark Serviteur
Nombre de messages : 40 Age : 40 Bandes jouées : Répurgateurs Date d'inscription : 26/11/2015
| Sujet: Re: Inquisitor Lun 7 Nov 2016 - 21:56 | |
| Salut Si je peux me permettre vaut mieux jouer à inquisimunda avec les règles de necromunda Un choix plus sympa pour jouer avec de la fig 28mm et que quoi s éclater niveau conversion Si tu veux jeter un oeil, tu regarder l univers de John Blanche, Ironsleet, The Tears of Isstvan et il y en a pleins d autres | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Inquisitor Mar 8 Nov 2016 - 9:33 | |
| - Gurdil a écrit:
- As tu les règles en anglais, si oui tu peux utiliser un logiciel de traduction genre reverso.
Google traduction permet de traduire plus de lignes que reverso. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inquisitor | |
| |
|
| |
| Inquisitor | |
|