| Midae | |
|
+5Typhus Les Fils de Grugni Gurdil Vil le Môvé midae 9 participants |
Auteur | Message |
---|
midae Serviteur
| Sujet: Midae Sam 25 Oct 2008 - 14:58 | |
| bonjour, je m'appelle Damien, j'ai 29 ans. j'ai beaucoup joué à Mordheim (ains qu'à warhammer battle), ça fait quand même un moment que j'ai décroché, faute d'adversaire. je continue à jouer à d'autres jeux de figurine (helldorado, alkémy rarement) mais je replongerai bien dans mordheim. je suis bien content de trouver un forum qui parle de cet excellent jeu, ça va sûrement me remotiver. à+ | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Midae Sam 25 Oct 2008 - 15:05 | |
| Waaagh ! et bienvenu Midae !
Je te conseille de remplir la carte de localisation des joueurs de Mordheim, en France.
Si tu habites en France, bien évidement...
Tu trouveras de cette manière peut-être, des adversaires dans ta région.
Quoi qu'il en soit nous sommes tous heureux de t'accueillir. | |
|
| |
Gurdil Serviteur
Nombre de messages : 50 Age : 30 Bandes jouées : Guerriers fantômes, bientôt elfes noirs Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Midae Sam 25 Oct 2008 - 17:00 | |
| Bienvenue !
Quelle(s) bande(s) et armée(s) possède tu ? | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Midae Sam 25 Oct 2008 - 20:50 | |
| Salut et bienvenue a toi sur le forum!!!!
je t'ai envoyé le message "Type", pense a regardé ta messagerie.
Bon retour dans les ruelles de la cité maudite!!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Midae Sam 25 Oct 2008 - 21:47 | |
| Bienvenue Midae _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Napsteur Serviteur
| Sujet: Re: Midae Dim 26 Oct 2008 - 1:20 | |
| Bienvenu parmis nous petit homme mortel :dpbuyugyugy:
Dernière édition par Napsteur le Dim 26 Oct 2008 - 18:15, édité 1 fois | |
|
| |
Balban Recrue
Nombre de messages : 181 Age : 41 Bandes jouées : Nordiques, Nains du Chaos, Nains, Halflings, Bretonniens, Répurgateurs, Soeurs de Sigmar, Skavens, Morts vivant ... Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Midae Dim 26 Oct 2008 - 12:50 | |
| Bienvenue sur ce forum | |
|
| |
tapout Jeune explorateur
Nombre de messages : 366 Age : 48 Bandes jouées : hommes bêtes Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Midae Dim 26 Oct 2008 - 21:00 | |
| Salut Midae et bienvenue sur le forum | |
|
| |
Pipo Serviteur
| Sujet: Re: Midae Ven 31 Oct 2008 - 18:05 | |
| Hello, et Bienvenu,
désolé du retard, J'espere que le forum te remotiveras pour Mordheim, et que tu nous conteras tes joutes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Midae | |
| |
|
| |
| Midae | |
|