| Napsteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Napsteur Serviteur
| Sujet: Napsteur Jeu 16 Oct 2008 - 11:37 | |
| Salut à tous, je m'appelle Guibert (pas courant je sais...); j'ai 18 ans et j'habite à Metz en moselle, en lorraine, en france, en europe, sur la terre.
Je suis en Terminale S (j'ai redoublé ma première) et pour mon avenir j'aimerai faire une école d'informatique (Epita ou Epitech ou Sup info)
Je joue: -Warhammer 40000: -Armée du chaos/ Black légion -Eldar
-Warhammer: -Les comptes vampires
-Le Seigneur des anneaux: -Le bien
Avant je faisait partit d'un club et je jouais tous les samedis et cela pendant 2 ans mais ce club a fermé et j'ai arreté warhammer...Pour reprendre une année après.
J'aimerai aussi apprendre à jouer à des jeux dérivés comme bloodbawl ou mordheim d'où ma présence sur ce forum.
mon msn: napsteur66@hotmail.Fr
A bientot à tous^^
Dernière édition par Napsteur le Jeu 16 Oct 2008 - 11:55, édité 2 fois | |
|
| |
Gurdil Serviteur
Nombre de messages : 50 Age : 30 Bandes jouées : Guerriers fantômes, bientôt elfes noirs Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Napsteur Jeu 16 Oct 2008 - 11:40 | |
| Bienvenue parmi nous !
As tu une bande à Mordheim ?
Sinon, laquelle pense tu jouer ?
+ | |
|
| |
Napsteur Serviteur
| Sujet: Re: Napsteur Jeu 16 Oct 2008 - 11:52 | |
| hé ben non, j'ai même pas encore téléchargé les règles (je suis en train...) Sinon j'aimerai me faire les morts vivants.Pourquoi eux? Ben moi je ne choisis pas une bande en fonction de ses atouts, caractéristiques, ect...Mais parce que je la trouve jolie.Or j'adoooooore les vampires De plus, ça me permettra d'utiliser mes figs de mon armée warhammer (si cela est possible bien sure) Si je devrai faire une deuxième bande, ce serai skavens (en partant du même principe...) | |
|
| |
Balban Recrue
Nombre de messages : 181 Age : 41 Bandes jouées : Nordiques, Nains du Chaos, Nains, Halflings, Bretonniens, Répurgateurs, Soeurs de Sigmar, Skavens, Morts vivant ... Date d'inscription : 13/11/2007