| Napsteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Napsteur Serviteur
| Sujet: Napsteur Jeu 16 Oct 2008 - 11:37 | |
| Salut à tous, je m'appelle Guibert (pas courant je sais...); j'ai 18 ans et j'habite à Metz en moselle, en lorraine, en france, en europe, sur la terre.
Je suis en Terminale S (j'ai redoublé ma première) et pour mon avenir j'aimerai faire une école d'informatique (Epita ou Epitech ou Sup info)
Je joue: -Warhammer 40000: -Armée du chaos/ Black légion -Eldar
-Warhammer: -Les comptes vampires
-Le Seigneur des anneaux: -Le bien
Avant je faisait partit d'un club et je jouais tous les samedis et cela pendant 2 ans mais ce club a fermé et j'ai arreté warhammer...Pour reprendre une année après.
J'aimerai aussi apprendre à jouer à des jeux dérivés comme bloodbawl ou mordheim d'où ma présence sur ce forum.
mon msn: napsteur66@hotmail.Fr
A bientot à tous^^
Dernière édition par Napsteur le Jeu 16 Oct 2008 - 11:55, édité 2 fois | |
|
| |
Gurdil Serviteur
Nombre de messages : 50 Age : 30 Bandes jouées : Guerriers fantômes, bientôt elfes noirs Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Napsteur Jeu 16 Oct 2008 - 11:40 | |
| Bienvenue parmi nous !
As tu une bande à Mordheim ?
Sinon, laquelle pense tu jouer ?
+ | |
|
| |
Napsteur Serviteur
| Sujet: Re: Napsteur Jeu 16 Oct 2008 - 11:52 | |
| hé ben non, j'ai même pas encore téléchargé les règles (je suis en train...) Sinon j'aimerai me faire les morts vivants.Pourquoi eux? Ben moi je ne choisis pas une bande en fonction de ses atouts, caractéristiques, ect...Mais parce que je la trouve jolie.Or j'adoooooore les vampires De plus, ça me permettra d'utiliser mes figs de mon armée warhammer (si cela est possible bien sure) Si je devrai faire une deuxième bande, ce serai skavens (en partant du même principe...) | |
|
| |
Balban Recrue
Nombre de messages : 181 Age : 41 Bandes jouées : Nordiques, Nains du Chaos, Nains, Halflings, Bretonniens, Répurgateurs, Soeurs de Sigmar, Skavens, Morts vivant ... Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Napsteur Jeu 16 Oct 2008 - 12:04 | |
| Bienvenue à toi Napsteur Et bien effectivement tes figurines Battel feront emplement l'affaire pour jouer à Mordheim et compte vampire est un très bon choix de bande si tu aime ce style de back Ground. En terme de figurines il ne te manqueras que 3 figurines de Parias (genre de bossus ou autres déformé genre Igor ...) qui n'exisste pas à Battel si je ne dit pas de bétise. | |
|
| |
Napsteur Serviteur
| Sujet: Re: Napsteur Jeu 16 Oct 2008 - 12:10 | |
| des igors bossus...hum hum... je peux essayer de convertir des goules dans ce cas là héhéhé Enfin je verrai dabord à quoi ça ressemble. | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Napsteur Jeu 16 Oct 2008 - 13:25 | |
| Bienvenue a toi Napsteur, tu trouveras ici tout ce qu'il faut pour débuté dans Mordheim.
N'hésites pas a posé des questions si besoin est, il y auras toujours quelqu'un pour te répondre.
Encore une fois bienvenue parmi nous!!!!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Napsteur Jeu 16 Oct 2008 - 13:50 | |
| Bienvenu à toi !
C'est moi ou il n'y a qu'un joueur de Gobz à Mordheim, en France ??? | |
|
| |
Pipo Serviteur
| Sujet: Re: Napsteur Jeu 16 Oct 2008 - 15:01 | |
| Bienvenu a toi napsteur (j'espere que tu n'es pas de la famille du site qui fache sans cesse Metallica) La lorraine ....et ses quiches (oui, toi l'accent et le climat ...pas trop le fort ) Alors lis bien les regles, et passionnes toi comme tous ici (j'espere) | |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Napsteur Jeu 16 Oct 2008 - 15:47 | |
| Bienvenue à toi Napsteur ! :dpbuyugyugy: _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Napsteur Serviteur
| Sujet: Re: Napsteur Jeu 16 Oct 2008 - 19:38 | |
| ha...merci merci, j'ai la larme à l'oeil en lisant ces douces paroles :ytugi:
J'ai fini le téléchargement des règles, vais donc les lires.
et sinon Pipo, en lorraine, on a les mirabelles, un micro-climat unique en France (un jour il pleut, tous en manteau;le lendemain fait tellement chaud, tous en tee-shirt; un jour il fait 16 degrés; le lendemain il fait -10:...) Après tu m'étonnes qu'on soit tous malades...
Mais en Lorraine on a la meilleur équipe de France: le FC Metz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Napsteur | |
| |
|
| |
| Napsteur | |
|