La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Les survivants de Trohïme le Rancunier

5 participants
AuteurMessage
Error
Serviteur
Serviteur
Error

Bandes jouées : Nains

Les survivants de Trohïme le Rancunier Empty
MessageSujet: Les survivants de Trohïme le Rancunier   Les survivants de Trohïme le Rancunier Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 20:46

voila quelques photo de ma future bande... pas au complet et parfois avec des figurines pas tout a fait fini (le socle du tueur) mais j ai pas souvent un appareil photo sous la main

je sais que mon niveau de peinture va faire de la peine a certain... ca faisais deux ans que j avais pas touché un pinceau alors soyez indulgent svp :cytcutv:

Les survivants de Trohïme le Rancunier P9070010

Les survivants de Trohïme le Rancunier P9070011

Les survivants de Trohïme le Rancunier P9070012

Les survivants de Trohïme le Rancunier P9070013

Les survivants de Trohïme le Rancunier P9070014

Les survivants de Trohïme le Rancunier P9070016

Les survivants de Trohïme le Rancunier P9070017

Les survivants de Trohïme le Rancunier P9070015
vous notterez sur cette derniere photo mon nain a eesayé de se suicider et s est cassé la hache juste avant la photo d ou la repa degeulasse bien visible Smile

Dernière édition par Error le Sam 4 Oct 2008 - 1:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
toukan
Recrue
Recrue
toukan

MessageSujet: Re: Les survivants de Trohïme le Rancunier   Les survivants de Trohïme le Rancunier Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 20:58

et bah, en voila du chouette nain!

pour en avoir peint un, je reconais le Maitre des runes.
la conversion est plutôt pas mal.

je pense que tu pourrais améliorer tes yeux, tu sais les faire, mais il existe une méthode qui permet d'améliorer le rendu de l'oeil, et donc du regard, et donc du visage, et donc de la figurine:

je pense que toi tu peins la chair de ta figurine, et qu'ensuite tu fais le blanc de l'oeil, pour finir par un point noir au milieu.
avant de faire le blanc, je te conseil de refaire l'oeil entièrement en noir, et lorsque tu passes le blanc, tu "essaies" de laisser un trés léger trait de noir sur les bords, ça donne beaucoup plus de profondeur au regard.
http://www.toukan.fr
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé

Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates

MessageSujet: Re: Les survivants de Trohïme le Rancunier   Les survivants de Trohïme le Rancunier Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 21:30

Waaagh !

Bien que ce soit du Nain, je trouve ça pas mal du tout. Et puis on est pas obligés d'être tous des Picasso !

Moi par exemple je peins de manière plus qu'approximative mais je trouve que depuis que j'ai eu le courage de montrer mes "œuvres" sur les forums je m'améliore.

Tiens d'ailleurs je me demandais si un maître du pinceau ne pouvait pas nous faire un petit tutoriel sur la peinture des objets métalliques. Je trouve ça soit trop pâteux soit trop "léger".

Merci d'avance.
toukan
Recrue
Recrue
toukan

MessageSujet: Re: Les survivants de Trohïme le Rancunier   Les survivants de Trohïme le Rancunier Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 22:06

Vil le Môvé a écrit:
Waaagh !

Bien que ce soit du Nain, je trouve ça pas mal du tout. Et puis on est pas obligés d'être tous des Picasso !

Moi par exemple je peins de manière plus qu'approximative mais je trouve que depuis que j'ai eu le courage de montrer mes "œuvres" sur les forums je m'améliore.

Tiens d'ailleurs je me demandais si un maître du pinceau ne pouvait pas nous faire un petit tutoriel sur la peinture des objets métalliques. Je trouve ça soit trop pâteux soit trop "léger".

Merci d'avance.

Le problême, c'est que si je réponds à ta question, ça fait genre le mec qui se la pête (maitre du pinceau) et comme je n'ai pas prévu de jouer de hauts elfes.... je sais pas si j'ai le droit de me la péter... 👅

tu prends du boltun gun métal ou du chainmail.
tu l'applique là ou il faut.

tu fais des jus de noir/brun bestial/orange ferry/vert dark angel/bleu tempete/rouge sang... (c'est selon le rendu que tu veux avoir) et tu les appliques en plusieurs fois sur ton métal (en laissant BIEN sécher à chaque fois) tu peux aussi utiliser des encres citadelle (mais je te conseil de les couper avec du noir chaos) ou bien les nouveaux lavis (là, pas besoin de diluer, et tu as un dégradé plus armonieux)
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé

Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates

MessageSujet: Re: Les survivants de Trohïme le Rancunier   Les survivants de Trohïme le Rancunier Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 22:16

Je devrais pas dire ça à un Skav' mais bon, quand je vois tes figurines affraid tu me fais plus penser à un maître du pinceau qu'au "pékin" de base, comme moi !

Donc si si t'as le droit de te la péter ! Si ça peux te rassurer, il doit me rester quelques figurines haut-Elfes, je peux te les envoyer ^^. Suspect
toukan
Recrue
Recrue
toukan

MessageSujet: Re: Les survivants de Trohïme le Rancunier   Les survivants de Trohïme le Rancunier Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 22:23

Vil le Môvé a écrit:
Je devrais pas dire ça à un Skav' mais bon, quand je vois tes figurines affraid tu me fais plus penser à un maître du pinceau qu'au "pékin" de base, comme moi !

Donc si si t'as le droit de te la péter ! Si ça peux te rassurer, il doit me rester quelques figurines haut-Elfes, je peux te les envoyer ^^. Suspect

non, mais garde les, on a toujours besoin de figurines en rab pour représenter les cadavres dans la cité des damnés!!
et puis, vu les tarifs de la poste, pour des elfes, ça ne vaudrait pas le coup.... Wink

PS: Pardon error d'avoir poluer ton sujet... :rytfguyuh:
Error
Serviteur
Serviteur
Error

MessageSujet: Re: Les survivants de Trohïme le Rancunier   Les survivants de Trohïme le Rancunier Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 9:25

mais tu pollues rien du tout Smile

merci pour vos encouragements et vous conseils cz fzit chaud au coeur et ca motive pour continuer a progresser et finir ma bande

je vous post mon noble ce soir si vous etes sage... en fait si j ai fini sutout
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: Les survivants de Trohïme le Rancunier   Les survivants de Trohïme le Rancunier Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 9:49

Bein perso je trouve que tu te débrouilles bien pour quelqu un qui n as pas touché un pinceau depuis deux ans.

Sinon Toukan, n hesites pas a faire des tutos peinture pour les "petits" peintres comme moi, tous les conseils sont bon a prendre^^

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Balban
Recrue
Recrue
Balban

Bandes jouées : Nordiques, Nains du Chaos, Nains, Halflings, Bretonniens, Répurgateurs, Soeurs de Sigmar, Skavens, Morts vivant ...

MessageSujet: Re: Les survivants de Trohïme le Rancunier   Les survivants de Trohïme le Rancunier Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 11:36

Bah je suis de l'avis général ces petits nains sont pas mal du tout et la peinture reste très correcte pour quelqu'un n'ayant pas peitn depuis un bon bout.

Vivement la suite des Barbus Smile
Error
Serviteur
Serviteur
Error

MessageSujet: Re: Les survivants de Trohïme le Rancunier   Les survivants de Trohïme le Rancunier Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 22:45

voila 2 figs en plus et un petit decor

un tueur

Les survivants de Trohïme le Rancunier P9080011
avec un oeil methode toukan Wink c'est vrai que c est mieu
Les survivants de Trohïme le Rancunier P9080012
pour ceux qui se demande, c est la figurine de porte etendard tueur, j ai remplacé l'etandard par une hache.

voila mon noble nain Trohïme le rancunier ...on retrouve l'etendard des tueurs... j'allais pas le jeter quand meme

Les survivants de Trohïme le Rancunier P9080014
c est la deuxieme figs de maitre des runes nains mais en customisé... remarquez le sens du detail j ai meme ajouter un poigné au bouclier Smile (tien ! je l ai pas peinte d'ailleur)
Les survivants de Trohïme le Rancunier P9080015
Les yeux a la toukan j ai abandonné sur celui la vu qu a la 5e tentative j etais au bord de la crise de nerf
Les survivants de Trohïme le Rancunier P9080013

un chti decor tout humble

Les survivants de Trohïme le Rancunier P9080016

La bande des survivants de Trohime le rancunier -2

Les survivants de Trohïme le Rancunier P9080017
Balban
Recrue
Recrue
Balban

Bandes jouées : Nordiques, Nains du Chaos, Nains, Halflings, Bretonniens, Répurgateurs, Soeurs de Sigmar, Skavens, Morts vivant ...

MessageSujet: Re: Les survivants de Trohïme le Rancunier   Les survivants de Trohïme le Rancunier Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 23:31

Bah c'ets bien génial tout ca ... dommage que je sois trop loin pour les affronter ces petits nains Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les survivants de Trohïme le Rancunier   Les survivants de Trohïme le Rancunier Icon_minitime

Les survivants de Trohïme le Rancunier
Page 1 sur 1