La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Les Chroniques de Rodric

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
khornate_lapin
Recrue
Recrue
khornate_lapin


Nombre de messages : 285
Bandes jouées : Orques et gobelins, Middenheimers, Reiklanders, Skavens, soeurs de Sigmar, répurgateurs, morts-vivants, culte des possédés
Date d'inscription : 20/06/2020

Les Chroniques de Rodric Empty
MessageSujet: Les Chroniques de Rodric   Les Chroniques de Rodric Icon_minitimeDim 18 Déc 2022 - 8:40

On a refait des bandes avec mon fills, pour une nouvelle campagne.
Voici les photos, je rajouterai un peu de texte plus tard.
+++
Les Middenheimers:
-capitaine hache à 2 mains
-2 champions hache ou marteau à 2 mains
-2 recrues hache/marteau
-2 tireurs arcs longs
-2 guerriers hache/bouclier
-1 guerrier marteau/bouclier
+++
Les orques:
-boss avec hache à 2 mains, armure lourde
-2 kostos hallebarde ou hache/bouclier
-1 chaman hallebarde/zaaap!
-2 boys 2 haches
-1 boys lance/bouclier
-2 gobs aiguillon à squigs
-3 squigs
Je cherche quelqu'un qui a réussi à jouer des Les Chroniques de Rodric 946136. Franchement, entre le coût, le mouvement impossible et la haute probabilité de crever à chaque partie, je ne vois pas trop l'intérêt.

+++
Les orques traversent les faubourgs de la cité des damnés, ils doivent faire une percée à travers les lignes des Middenheimers qui surveillent ce coin.
Les Chroniques de Rodric 20221212
Les peaux-vertes pénètrent dans la cité comme un kikoup' dans un crâne. Quelques flèches fusent mais sans incidence. Un boyz s'engage pour régler son compte au premier archer.

Les Chroniques de Rodric 20221211
Une embuscade se prépare contre le flanc droit des orques mais 1 contre 3 (dont 2 kostos) n'a jamais été un rapport de force suffisant au corps-à-corps contre des orques...
Ce sera cependant le chaman qui grillera le cerveau du guerrier de Middenheim.

Les Chroniques de Rodric 20221213
De l'autre coté les gobs, dont un est resté en arrière en se demandant qui l'a insulté, se font légèrement distancés par les squigs bondissant. [Il y a un autre tireur sur la tour en haut à droite.]

 Les Chroniques de Rodric 20221214
La joie d'un orque au corps-à-corps face à un archer reste tristounette. "On é pa la pour taper des lopette!". Ce n'est pas la dague de l'archer qui le sauvera.

Les Chroniques de Rodric 20221215
Après avoir  réglé son compte à un autre tireur en haut de la tour, un boyz regarde le cadavre rebondir sur les différents étages en contre-bas.

Les Chroniques de Rodric 20221216
Tandis que les gobs et les squigs se font étriller à gauche, les héros s'enfoncent dans les lignes middenheimers comme un gros kikoup' dans... dans... dans un crâne. Le chaman grille un autre guerrier et le kosto avec hallebarde (= double gourdin) monte défoncer un guerrier de Middenheim car il était presque sur son chemin.
Le capitaine mercenaire fait un retour au centre et mange un kikoup' dans sa tronche.

+++

In fine, beaucoup de pertes chez les mercenaires. Mon fils est très déçu et pense que mes orques sont trop forts. Cette partie ne compte donc pas pour la campagne. On verra avec la prochaine.


Dernière édition par khornate_lapin le Dim 18 Déc 2022 - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
memenne
Serviteur
Serviteur
memenne


Nombre de messages : 52
Age : 56
Bandes jouées : Middenheimers, morts-vivants, répurgateurs, Reiklanders
Date d'inscription : 31/03/2021

Les Chroniques de Rodric Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Rodric   Les Chroniques de Rodric Icon_minitimeDim 18 Déc 2022 - 13:47

cheers
Revenir en haut Aller en bas
korre
Jeune explorateur
Jeune explorateur
korre


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 23/08/2015

Les Chroniques de Rodric Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Rodric   Les Chroniques de Rodric Icon_minitimeLun 19 Déc 2022 - 12:56

Joli Rapport de combat. Vive les orcs !  Les Chroniques de Rodric 614450 Les Chroniques de Rodric 946136
Revenir en haut Aller en bas
drago
Homme de main
Homme de main
drago


Nombre de messages : 542
Age : 48
Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés......
Date d'inscription : 01/09/2013

Les Chroniques de Rodric Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Rodric   Les Chroniques de Rodric Icon_minitimeLun 19 Déc 2022 - 18:59

Je les ai joué , ouiiiiîiiîiiiiiiiiiii bon ouiiiiîiiîiiiiiiiiiii il meurt..... mais ça reste rigolo 
C'est du gob.....
Heuuu pour le boss , j'aurais pas mis d'armure lourde , ça coûte un peu cher pour moi..... mais c'est mon avis
Le fanatique , faut le prendre quand tu as des pièces d'or à gaver , après quand tu as vraiment des sous tu prends un troll ..... mais pour le fanatique c'est pas une figurine à prendre en premier.... après ça reste , une fois de plus , que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
drago
Homme de main
Homme de main
drago


Nombre de messages : 542
Age : 48
Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés......
Date d'inscription : 01/09/2013

Les Chroniques de Rodric Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Rodric   Les Chroniques de Rodric Icon_minitimeLun 19 Déc 2022 - 19:06

Gloire aux zorks qui sont lé méyeurs 
On retiendra de cette bataille que même si on peut griller des zomes, y a rien de mieux qu'une bonne hache dans un crâne
Revenir en haut Aller en bas
khornate_lapin
Recrue
Recrue
khornate_lapin


Nombre de messages : 285
Bandes jouées : Orques et gobelins, Middenheimers, Reiklanders, Skavens, soeurs de Sigmar, répurgateurs, morts-vivants, culte des possédés
Date d'inscription : 20/06/2020

Les Chroniques de Rodric Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Rodric   Les Chroniques de Rodric Icon_minitimeLun 19 Déc 2022 - 22:03

Ha, merci les gars. Enfin un peu de poésie, et pas des moindres, de la poézi! Et si j'arrive à vous faire rentrer ça dans... le crâne, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
gotreck
Serviteur
Serviteur
gotreck


Nombre de messages : 4
Age : 45
Bandes jouées : Nain
Date d'inscription : 26/03/2014

Les Chroniques de Rodric Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Rodric   Les Chroniques de Rodric Icon_minitimeJeu 22 Déc 2022 - 5:21

Beaux décors, félicitations.
Excellent rapport, on attend les autre, mes félicitations a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chroniques de Rodric Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Rodric   Les Chroniques de Rodric Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques de Rodric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alkemy Blitz - chroniques 2013/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Le Vieux monde :: Rencontres, tournois & rapports de bataille-
Sauter vers: