| Corps à corps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stephanesteph Serviteur
Nombre de messages : 66 Bandes jouées : Répurgateurs Date d'inscription : 10/03/2015
| Sujet: Corps à corps Lun 1 Nov 2021 - 9:19 | |
| Bonjour à tous, J'ai joué il y a quelques jours ma première partie depuis presque 20 ans, et on a eu quelques difficultés avec la phase de corps à corps. En gros, je me demande comment se déroule un combat au corps à corps... La ou les figurines qui ont chargé tappent en premier, puis les autres tappent par ordre décroissant d'initiative. Jusque là je crois que j'ai bon. Mais dans le cas d'une figurine qui a sonné un guerrier au tour précédent, est ce que même si ce n'est pas son tour, elle tappe le guerrier à terre qui, lui, n'a pas combatu ? Je n'ai trouvé aucun sujet parlant du corps à corps sur le forum... | |
|
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Corps à corps Lun 1 Nov 2021 - 13:57 | |
| Coucou , oui une figurine qui charge tape en premier , et ensuite par ordre décroissant , jusque là , t'as bon Une figurine qui a une lance et qui se fait charger frappera en premier , ( car la mienne est plus longue que la tienne ) Et pour l'autre question si je l'a comprends bien ; ton guerrier sonne un adversaire , tour d'après le guerrier passe de " sonné " à " à terre " , si tu veux frapper l'adversaire , ce seras ; force contre endurance . frapper un adversaire en mode " sonné " , l'adversaire sort tout de suite . que l'adversaire soit " sonné " ou " à terre " , l'adversaire ne contre attaque pas . | |
|
| |
Stephanesteph Serviteur
Nombre de messages : 66 Bandes jouées : Répurgateurs Date d'inscription : 10/03/2015
| Sujet: Re: Corps à corps Lun 1 Nov 2021 - 16:40 | |
| Salut Drago, En gros ça s'est passé comme ça : 1 - C'est le tour des skavens, et leur chef charge mon chien de guerre répurgateur. Il le sonne. 2 - C'est ensuite au tour des répurgateurs, et le chien devient " à terre ". Ma question est : est ce que pendant le tour des répurgateurs, le chef skaven tappe le chien " à terre ", où bien il ne pourra le faire qu'à son tour ? Mon adversaire disait que comme en corps à corps tout le monde se bat, et pas seulement les guerriers dont c'est le tour, son chef pouvait tapper le chien à terre. J'espère que je suis assez clair... | |
|
| |
tomtom Jeune explorateur
Nombre de messages : 460 Age : 46 Bandes jouées : mercenaires Date d'inscription : 21/01/2017
| Sujet: Re: Corps à corps Lun 1 Nov 2021 - 17:49 | |
| oui, et effectivement, à ton tour de jeu, ton chien passe "à terre" à ta phase de ralliement, puis se fait taper dessus pendant ta phase de combat. | |
|
| |
Stephanesteph Serviteur
| Sujet: Re: Corps à corps Lun 1 Nov 2021 - 18:19 | |
| | |
|
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Corps à corps Lun 1 Nov 2021 - 19:14 | |
| | |
|
| |
Stephanesteph Serviteur
| Sujet: Re: Corps à corps Lun 1 Nov 2021 - 19:40 | |
| Yes, Merci quand même Drago ! Je pense que je reviendrai vers vous dans le futur. Il y a des chances que les parties s'enchainent ! Je me suis fais écraser par mon adversaire pour notre première partie. Quasiement tout mes guerriers étaient sonnés ou à terre. J'ai évidemment fais une déroute volontaire... | |
|
| |
tomtom Jeune explorateur
Nombre de messages : 460 Age : 46 Bandes jouées : mercenaires Date d'inscription : 21/01/2017
| Sujet: Re: Corps à corps Mar 2 Nov 2021 - 14:12 | |
| haha c'est tout ce qu on te souhaite! enfin d'enchaîner des parties pas de te défaire écraser, hein, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Corps à corps | |
| |
|
| |
| Corps à corps | |
|