| 100 % ... alors on danse !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: 100 % ... alors on danse !!! Sam 21 Déc 2019 - 7:08 | |
| | |
|
| |
grunswick Recrue
| Sujet: Re: 100 % ... alors on danse !!! Sam 21 Déc 2019 - 13:02 | |
| C'est une mise en bouche pour une nouvelle bande? Sinon, ça m'a rappelé l'excellente bande-dessinée que je conseille fortement : Monsieur Mardi-Gras Descendres de Eric Liberge complète en 4 volumes. Un jour il faudra que je rédige une review de cette BD comme je l'ai fait pour le film : "Essential Killing" | |
|
| |
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: 100 % ... alors on danse !!! Sam 21 Déc 2019 - 13:19 | |
| - C'est une mise en bouche pour une nouvelle bande? a écrit:
oui je suis nul à chi.. sur l'écriture de la petite histoirette .... j'aime le fluff mais ne sais pas le retranscrire ! Bientôt des photos ... dès que le facteur sera passé pour mon vernis . @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: 100 % ... alors on danse !!! Sam 21 Déc 2019 - 19:00 | |
| Bon et bien il va falloir se lancer , donc en count as le nécro ma sorcière bien aimée : Samantha !!! qui je l'espère tirera l'invocation du réveil pour commencer ... @+ faites de bons rêves | |
|
| |
grunswick Recrue
| Sujet: Re: 100 % ... alors on danse !!! Sam 21 Déc 2019 - 19:29 | |
| ça commence bien . Beaucoup de détails, surtout les côtes du corbac sur l'épaule. Je l'aurai bien vu avec une pomme dans la main à la place de la tête en clin d'œil à la sorcière de Blancheneige. Vivement la suite... | |
|
| |
| Sujet: Re: 100 % ... alors on danse !!! Sam 21 Déc 2019 - 19:39 | |
| - Je l'aurai bien vu avec une pomme dans la main à la place de la tête en clin d'œil à la sorcière de Blancheneige. a écrit:
ah merde j'aurai dû te faire voir le truc avant l'idée est simplement géniale !!! je vais voir s'il y a moyen de le faire sans trop abimer la fig ... @+ et encore merci pour l'idée. | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: 100 % ... alors on danse !!! Sam 21 Déc 2019 - 21:36 | |
| Et ben mon cochon !!! Ça pique déjà les yeux !!! Je vais être grave à la bourre de mon coté ! Mais ayant retrouver de quoi recharger mon apn, je vais pouvoir mi remettre au retour des vacances ! En attendant, t'as le temps de faire ta bande complète ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 100 % ... alors on danse !!! Dim 22 Déc 2019 - 17:47 | |
| - En attendant, t'as le temps de faire ta bande complète ! a écrit:
de mon coté je suis aussi en vacances mais à cette période de fêtes je serais moins dispo pour la peinture ( quoi que plus que si j'étais au taf ) En attendant voici la suite avec Carmilla, Comtesse de Karnstein qui fera office de vampire et non d'entremetteuse ... Prochainement les parias ... @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 100 % ... alors on danse !!! | |
| |
|
| |
| 100 % ... alors on danse !!! | |
|