| CAPTAINOLIVER...... Et oui!!!! | |
|
+5kwarp Ralovely socara Grunbel captainoliver 9 participants |
Auteur | Message |
---|
captainoliver Serviteur
Nombre de messages : 7 Bandes jouées : opti au max Date d'inscription : 02/12/2019
| Sujet: CAPTAINOLIVER...... Et oui!!!! Lun 2 Déc 2019 - 15:13 | |
| Coucou à tous!
Moi c'est Oliver.... Captainoliver!!!! Joueur Mordheim de la première heure, je replonge dedans avec quelques conna..... heuuu copains! Je suis de Tours, 2 gamins, 1 femme, 2 chats, 38ans, brun, 1,73m (ta gueule Laurent).... bref plutôt bogoss! je ne ferai pas la liste des jeux auxquels je joue, y en a de trop!!! Beaucoup de projet, beaucoup n'aboutissent jamais (re ta gueule Laurent).... Bref avec Mordheim j'espères vraiment retrouver le délire de mes années 90/2000!!!! voili voilou!!! | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: CAPTAINOLIVER...... Et oui!!!! Lun 2 Déc 2019 - 16:21 | |
| P1 mais on se tape tous les boloss en fait..... Bon ben bienvenue à toi..... | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: CAPTAINOLIVER...... Et oui!!!! Lun 2 Déc 2019 - 16:44 | |
| Bienvenue Captain'O tu va nous sortir quoi comme bande pour taper sur la gueule des barbus ?
@+ | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: CAPTAINOLIVER...... Et oui!!!! Lun 2 Déc 2019 - 20:17 | |
| Ce repaire de tourangeaux ! Bienvenue à toi | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: CAPTAINOLIVER...... Et oui!!!! Mar 3 Déc 2019 - 4:53 | |
| salutations ! | |
|
| |
captainoliver Serviteur
Nombre de messages : 7 Bandes jouées : opti au max Date d'inscription : 02/12/2019
| Sujet: Re: CAPTAINOLIVER...... Et oui!!!! Mar 3 Déc 2019 - 11:36 | |
| Salut à tous!!! Je pense partir avec une petite bande de rats d'égout pour commencer (j'avoue qu'il y en aura un plus gros que les autres.... mais chutttt!!!! c'est une surprise ) | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: CAPTAINOLIVER...... Et oui!!!! Mar 3 Déc 2019 - 14:50 | |
| | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: CAPTAINOLIVER...... Et oui!!!! Mar 3 Déc 2019 - 19:09 | |
| Dis moi Captaincavern t'as de quoi tester déjà ou pas du tout ? | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: CAPTAINOLIVER...... Et oui!!!! Mar 3 Déc 2019 - 20:15 | |
| Hey les bitos, vous venez a la maison pour test...Dire que ce mec est marié à ma cousine.....On fait dans la consanguinité ouais en Touraine nous, sinon c'est pas drôle! Vous venez quand vous voulez, mes nordiques violeront vos cadavres bandes de gonzesses, et puis tu mettras un avatar ou j'te ban! ! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
Dernière édition par Les Fils de Grugni le Mar 3 Déc 2019 - 21:24, édité 2 fois | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: CAPTAINOLIVER...... Et oui!!!! Mar 3 Déc 2019 - 20:35 | |
| Grugni, c'est pas de lui que tu me disais qu'il était gentil mais très con ? Je confirme que c'est bien ça..... | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: CAPTAINOLIVER...... Et oui!!!! Mar 3 Déc 2019 - 20:45 | |
| - et puis tu mettras un avatar ou j'te ban! Very Happy ! a écrit:
oui c une honte mon chef , c toi qui lui a tout appris ? @+ et bon courage avec les jeunots | |
|
| |
captainoliver Serviteur
| Sujet: Re: CAPTAINOLIVER...... Et oui!!!! Mer 4 Déc 2019 - 14:46 | |
| Avatar fait! Signature faite! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: CAPTAINOLIVER...... Et oui!!!! Mer 4 Déc 2019 - 16:03 | |
| _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: CAPTAINOLIVER...... Et oui!!!! Mer 4 Déc 2019 - 16:35 | |
| Et en plus il c'est pas écrire ce con... Par contre, attention je suis aussi admin Le ban est pas loin..... | |
|
| |
captainoliver Serviteur
| Sujet: Re: CAPTAINOLIVER...... Et oui!!!! Jeu 5 Déc 2019 - 16:25 | |
| c'te fausse signature!!!!! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: CAPTAINOLIVER...... Et oui!!!! Jeu 5 Déc 2019 - 21:00 | |
| Et t'as pas tout vu, le pouvoir de l'adnim _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: CAPTAINOLIVER...... Et oui!!!! Ven 6 Déc 2019 - 9:27 | |
| T'as été rapide. On va attendre un peu ..... - Grugni a écrit:
- Et t'as pas tout vu, le pouvoir de l'adnim
Chut..... Dis pas tout ..... | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: CAPTAINOLIVER...... Et oui!!!! Ven 6 Déc 2019 - 20:04 | |
| _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: CAPTAINOLIVER...... Et oui!!!! Sam 7 Déc 2019 - 9:22 | |
| Bonjour et bienvenue dans les sombres ruelles | |
|
| |
captainoliver Serviteur
| Sujet: Re: CAPTAINOLIVER...... Et oui!!!! Lun 9 Déc 2019 - 11:10 | |
| - drago a écrit:
- Bonjour et bienvenue dans les sombres ruelles
Merci M'sieur! | |
|
| |
grunswick Recrue
| Sujet: Re: CAPTAINOLIVER...... Et oui!!!! Lun 9 Déc 2019 - 12:27 | |
| Salut à toi et bienvenu sur le forum. A propos de ta signature et de tes deux couil....BIP...Gaffe tout de même aux nains, ils sont fourbe. Un fût de bière de Noël pour rassasier un nain et tu te retrouveras vite avec les sacoches qui pendent. "Un nain qui a bu, c'est deux fois et demi son poids Rémi..."dixit C'est arrivé près de chez vous... | |
|
| |
captainoliver Serviteur
| Sujet: Re: CAPTAINOLIVER...... Et oui!!!! Jeu 12 Déc 2019 - 16:53 | |
| | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: CAPTAINOLIVER...... Et oui!!!! Ven 13 Déc 2019 - 13:34 | |
| - captainoliver a écrit:
le truc c'est que l'un des deux nains est le cousin de ma femme et l'autre je lui roule dessus quasiment chaque semaine.... donc je sais qu'ils sont flattés d'être comparé à mes ******! Putain mais qu'est ce qu'il faut pas entendre ...... Cela dit, ça fait plaisir de voir que t'as une imagination débordante ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAPTAINOLIVER...... Et oui!!!! | |
| |
|
| |
| CAPTAINOLIVER...... Et oui!!!! | |
|