| modif sur les armes et bandes | |
|
+5korre Les Fils de Grugni Typhus bearclaw DarcyRod 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: modif sur les armes et bandes Sam 14 Déc 2019 - 17:38 | |
| - Citation :
- punaise ce viole mdr
"y en a un qui se barre la bas , chopé lllleeee" _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
tomtom Jeune explorateur
Nombre de messages : 460 Age : 46 Bandes jouées : mercenaires Date d'inscription : 21/01/2017
| Sujet: Re: modif sur les armes et bandes Sam 14 Déc 2019 - 18:47 | |
| haha on verra bien! on va les jouer tels quels sans modif alors.
@ scryll: le tir à mordheim, ça fais peur, mais ça paye pas souvent! quoi que sur le minotaure si, c'est l'avantage du tir sur les créatures à plus d'un pv, une touche qui blesse, c'est un pv direct en moins .
on verra bien on fera des retours! | |
|
| |
tomtom Jeune explorateur
Nombre de messages : 460 Age : 46 Bandes jouées : mercenaires Date d'inscription : 21/01/2017
| Sujet: Re: modif sur les armes et bandes Sam 14 Déc 2019 - 19:18 | |
| pour en revenir aux hommes betes ce qui me dérange aussi, c'est le peu d’intérêt que vont avoir les ungors, qui doivent normalement constituer une partie non négligeable du contingent HB; ils vont être victime du même syndrome que les seïdes, ils ne vont pas souffrir la comparaison avec les autres hommes de main.
pour 25c tu as un ungor, profil humain , en gros. pour 35c tu as un fort et puissant goooors! 4 en cc et 4 en endurance pour 15c tu as un chien du chaos, rapport qualité prix imbattable!
j'ai peur qu'ils soient délaissés. | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: modif sur les armes et bandes Sam 14 Déc 2019 - 21:28 | |
| Oui mais un ungor équipé, vaut moinscher qu'un gor. Et avec le seuil de déroute ça peut jouer. Je n'ai pas encore fait ma feuille de bande pour voir ce que je peux mettre, mais je m'impose le mino d'entré de jeu. L'impact psycho et s'il peut attirer les tirs, je ne vais pas m'en priver. Mais de ce fait, ça taille grave dans le budget.... | |
|
| |
tomtom Jeune explorateur
| Sujet: Re: modif sur les armes et bandes Sam 14 Déc 2019 - 21:40 | |
| oui surtout que de l'autre coté, les héros sont chers! | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: modif sur les armes et bandes Sam 14 Déc 2019 - 21:50 | |
| Clair ! C'est compliqué de prendre tous les héros et d'avoir une bande solide dès le départ. Mais c'est le lot des bandes "mauvaise". Les départs sont compliqué mais ça tape bien après ^^ | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: modif sur les armes et bandes Dim 15 Déc 2019 - 12:01 | |
| - Les départs sont compliqué mais ça tape bien après ^^ a écrit:
et puis l'essentiel dans tout cela est de se faire plaisir et de jouer avec des mecs funs qui ne vont pas de casser les c..... parce que ton socle il est trop gros, là je vois sa mèche qui dépasse et je peux lui tirer dessus !!! @+ | |
|
| |
tomtom Jeune explorateur
| Sujet: Re: modif sur les armes et bandes Dim 15 Déc 2019 - 12:13 | |
| - socara a écrit:
et puis l'essentiel dans tout cela est de se faire plaisir et de jouer avec des mecs funs qui ne vont pas de casser les c..... parce que ton socle il est trop gros, là je vois sa mèche qui dépasse et je peux lui tirer dessus !!!
@+ ha, je peux te tirer dessus ou pas... couvert, or not couvert... ça c'est un autre débat! on a pas statufié dessus dans les règles, quand il a litige pour l'instant on a toujours réussi à se mettre d'accord entre nous. | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: modif sur les armes et bandes Dim 15 Déc 2019 - 16:48 | |
| Perso, jamais utilisé ou presque les ungor, toujours gor et chien | |
|
| |
tomtom Jeune explorateur
| Sujet: Re: modif sur les armes et bandes Dim 15 Déc 2019 - 18:46 | |
| ba oui, si on veux réhabiliter les ungors il faut faire comme pour les séides, trouver un ptit truc qui les rendent intéressant . pour le même prix, un gor sous équipé sera plus avantageux qu un ungors .
Dernière édition par tomtom le Lun 16 Déc 2019 - 17:58, édité 1 fois | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: modif sur les armes et bandes Dim 15 Déc 2019 - 19:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: modif sur les armes et bandes | |
| |
|
| |
| modif sur les armes et bandes | |
|