| Erratas et versions alternatives | |
|
+3Ralovely Les Fils de Grugni Alf 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Alf Serviteur
| Sujet: Erratas et versions alternatives Mer 7 Fév 2018 - 12:38 | |
| Yo les boyz,
Existerait-il une version revue et corrigée de Mordheim tout comme il existe la NCE (Necromunda Community Edition, par Yaktribe) pour Necromunda ?
Mes potes me tannent pour relancer une campagne Mordheim, mais les différents déséquilibres, bugs et autres abus de règles me refroidissent grave (notamment une très mauvaise expérience avec une bande d'elfes noirs presque tous équipés de cape de dragon sauvegarde 3+ et d'arbalètes à répétition etc... au final ses elfes étaient devenus des space marines...)
Je n'ai jamais entendu parler de ce genre de projet communautaire, mais si vous avez des liens je suis preneur ! (en français ou en anglais)
Merki ! <3 | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Erratas et versions alternatives Mer 7 Fév 2018 - 23:23 | |
| Je ne crois pas non, de plus l'équip d'adnim a drastiquement réduite et la plupart ne joue plus a Mordheim , ce qui n'arrange rien.....En gros le forum vivote depuis maintenant au moins un an......En attente de sang neuf, si la communauté ici bougé un peu plus ce serais possible de répertorié tout ce genre de travail... _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Erratas et versions alternatives Jeu 8 Fév 2018 - 0:02 | |
| | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Erratas et versions alternatives Jeu 8 Fév 2018 - 7:34 | |
| WaaaaaaaaaaRgh ! Quel défaitisme ce Grug' ! Tu sais, nous autres gobz, n'aimons pas faire de bruit... mais ça ne nous empêche pas d'être présents ! http://www.mediafire.com/file/gv0p2vupoocq7pd/Mordheim_Community_Rulebook.pdf Allez ! Au boulot Solth ! | |
|
| |
samtrai Recrue
Nombre de messages : 110 Age : 37 Bandes jouées : Possédés Date d'inscription : 26/01/2015
| Sujet: Re: Erratas et versions alternatives Jeu 15 Fév 2018 - 1:36 | |
| Mordheim est sombre et desertique d'apparence, mais regorge de malfaisants de toutes races ! | |
|
| |
Alf Serviteur
| Sujet: Re: Erratas et versions alternatives Dim 18 Fév 2018 - 15:25 | |
| | |
|
| |
Thalantir Serviteur
Nombre de messages : 2 Age : 44 Bandes jouées : Soeurs de Sigmar, Mercenaires, Répurgateurs, Orques, Morts-vivants Date d'inscription : 20/04/2018
| Sujet: Re: Erratas et versions alternatives Mar 24 Avr 2018 - 10:11 | |
| Bon il y a Coreheim qui a une mécanique qui fonctionne mais qui est beaucoup trop pauvre en listes (mais je pense que vous connaissez)
Sinon nous avons une version modifiée dans notre club qui tourne bien : https://1drv.ms/b/s!As2iB7DJ7lirmXEPCOZ2ED-ULxse
Le but premier était justement de réduire ces problèmes d'équilibrage tout en conservant les listes et les coûts.
Je vais aussi lire attentivement le fichier proposé plus haut. | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Erratas et versions alternatives Dim 29 Avr 2018 - 23:21 | |
| | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Erratas et versions alternatives Mer 30 Mai 2018 - 23:38 | |
| des idées sympa, plus efficaces j'ai le sentiment, mais il n'y a pas de liste de bande dedans, surement à venir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erratas et versions alternatives | |
| |
|
| |
| Erratas et versions alternatives | |
|