La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Présetation de CaptainCookie

+2
Arkhasis
CaptainCookie
6 participants
AuteurMessage
CaptainCookie
Serviteur
Serviteur
CaptainCookie

Présetation de CaptainCookie Empty
MessageSujet: Présetation de CaptainCookie   Présetation de CaptainCookie Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 21:45

Bonjour à tous,

Jules, 25 ans. Je suis originaire de Lyon mais actuellement en Guyane dans le cadre de mon travail.

Je n'ai encore jamais joué à Mordheim (juste lu les règles, les bandes etc) mais le jeu me tente bien (bien que je ne connaisse pas de joueur actuellement).
Je m'en sert surtout d'excuse pour me remettre à la figurine. Quelques photos arriveront (bien que je n'ai pas le niveau de peinture de beaucoup de membres du forum).

Sinon, j'aime les jeux de société (joueur débutant de X-wing), les jeux videos, la lecture, la nature et les chats.

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Arkhasis
Recrue
Recrue
Arkhasis

Bandes jouées : Les "poings-marteaux", chasseurs de trésor nains

MessageSujet: Re: Présetation de CaptainCookie   Présetation de CaptainCookie Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 22:24

Bienvenue à toi cheers
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)

MessageSujet: Re: Présetation de CaptainCookie   Présetation de CaptainCookie Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 23:03

bienvenu
kwarp
Admin
Admin
kwarp

Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "

MessageSujet: Re: Présetation de CaptainCookie   Présetation de CaptainCookie Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 4:40

salutations et bienvenue ! n hésites pas à partager tes peintures ou et décors  ! le niveau importe peu dans le sens ou tout le monde te conseillera si tu as des questions ou des idées à nous faire partager !  et perso je vais débuter x wing ! et j aime aussi les chats ! Smile
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

MessageSujet: Re: Présetation de CaptainCookie   Présetation de CaptainCookie Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 17:23

Bienvenu parmi nous. Le niveau de peinture n'est pas important, nous on aime le partage avant tout, donc pas d'hésitations à avoir.
thyrio
Recrue
Recrue
thyrio

MessageSujet: Re: Présetation de CaptainCookie   Présetation de CaptainCookie Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 20:06

Bienvenue à toi, les prétextes pour peindre, c'est déjà bien en attendant de trouver un partenaire de jeu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présetation de CaptainCookie   Présetation de CaptainCookie Icon_minitime

Présetation de CaptainCookie
Page 1 sur 1