La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

What you see is what you see?

2 participants
AuteurMessage
KALMET
Serviteur
Serviteur

What you see is what you see? Empty
MessageSujet: What you see is what you see?   What you see is what you see? Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 8:19

Bonjour à tous!

Je me pose des questions de WYSIWYG.

J'aimerais me constituer ma bande de Skavens et j'ai plein de figurines qui traînent. Franchement, les coureurs nocturnes de GW ne me branchent pas!

Alors ma questions les figurines doivent-elles être WYSIWYG? 

Si la réponse est non, comment faites-vous pour désigner tel arme ou équipement, juste avec la liste? Dans Blood Bowl en tournois nous utilisons de petits élastiques pour marquer les figurines ou alors des pastilles de couleur :

What you see is what you see? P1000138

Est-ce une pratique chez vous aussi?

Sinon comment fait-on (je suis allergique aux aimants) dois-t-on posséder un exemplaire de chaque combinaison d'équipements?

Si oui, comment puis-je monter ma première bande?
Revenir en haut Aller en bas
growth
Champion
Champion
growth

Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains

What you see is what you see? Empty
MessageSujet: Re: What you see is what you see?   What you see is what you see? Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 10:08

Ca depend avec qui tu joues.
Le wysiwyg est toujours mieux, mais les joueurs de Mordheim sont souvent plus ouverts. Pour moi et mes amis, on se fait confiance et celui qui triche ou pinaille trop, on l'invite plus.
Nous on procede comme ça: premiere partie, on presente nos figurines (lui il a ça, lui il a ci et ca, ect), apres une partie tu connais deja un peu les caractéristiques des figurines adverses, meme pas besoin de refaire les presentation a la partie suivante, tu te souviens de "ce rat qui a les griffes, ect"
Revenir en haut Aller en bas

What you see is what you see?
Page 1 sur 1