La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vibro le griffu

+5
thyrio
kwarp
Arkhasis
Ralovely
Vibrotazeur
9 participants
AuteurMessage
Vibrotazeur
Serviteur
Serviteur

Bandes jouées : Skaven

Vibro le griffu Empty
MessageSujet: Vibro le griffu   Vibro le griffu Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 17:06

Bonjour a tous, je me présente Vibro de mon surnom, j'ai 32 ans, militaire et en couple Laughing . Je suis un ancien joueur de 40k ( j'ai arrêté en 2010 Vibro le griffu 922593 ), pour me consacrer au boulot, famille et tout ce qui va avec, et je n'ai pas joué a Battle depuis des lustres. 

Il se trouve que par hasard je me suis mis à Mordheim il y a peu mais version jeu vidéo sur Steam. Me rappelant ainsi de vieux souvenirs; et le jeu pc étant très bien fait, cela me redonne le gout du hobby. Me voila donc sur votre forum à la recherche de compagnons que je pourrais affronter dans les ruelles sinistres de cette belle ville.

Je n'ai pas encore de bandes mais compte très y remédier et comme le titre l'indique je vais surement choisirs nos petits amis les rats...

Si au grand jamais quelqu'un pouvais me conseiller la dessus, ce serait avec plaisirs....(figurines ou jeu vidéo) cheers

Ps: je suis aussi disponible pour de super parties sur le net, jeu et discord (chat vocal).

A très bientôt je l'espère.

Ah oui j'oubliais je suis en ce moment sur Agen et vais habiter sur Orléans dès cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

Vibro le griffu Empty
MessageSujet: Re: Vibro le griffu   Vibro le griffu Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 17:20

Salut à toi et bienvenu Vibro.
Arkhasis
Recrue
Recrue
Arkhasis

Bandes jouées : Les "poings-marteaux", chasseurs de trésor nains

Vibro le griffu Empty
MessageSujet: Re: Vibro le griffu   Vibro le griffu Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 19:18

Bienvenue par ici ! cheers
kwarp
Admin
Admin
kwarp

Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "

Vibro le griffu Empty
MessageSujet: Re: Vibro le griffu   Vibro le griffu Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 20:52

salut vibro ! bienvenue ! 
je ne joue pas à mordheim mais....
j'habite à 3 quart d'heure d'orleans ..donc pourquoi pas par la suite soit m'initier à mordheim qui sait ça peut me brancher...ou taper d'autres jeux de société ou autres ?
je dispose de walking dead all out war  , mars attacks + jeux persos et jeux de société ..
à bientôt ! Smile
thyrio
Recrue
Recrue
thyrio

Vibro le griffu Empty
MessageSujet: Re: Vibro le griffu   Vibro le griffu Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 21:41

Bienvenue dans la cité des damnés. 
Tu trouveras des idées de création de bandes en visitant les notres dans la section "figurines et bandes" où tu pourras aussi nous présenter la tienne au fur et à mesure de sa création.
Tu trouveras aussi de super "tacticas" sur toutes les bandes qui pourront t'aider à en choisir une.
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)

Vibro le griffu Empty
MessageSujet: Re: Vibro le griffu   Vibro le griffu Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 22:29

bienvenu parmi nous
Vibrotazeur
Serviteur
Serviteur

Vibro le griffu Empty
MessageSujet: Re: Vibro le griffu   Vibro le griffu Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 8:51

Me voila enfin sur Orléans je suis installé^^
kwarp
Admin
Admin
kwarp

Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "

Vibro le griffu Empty
MessageSujet: Re: Vibro le griffu   Vibro le griffu Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 9:12

bon à savoir  ! 
le 2 et 3 septembre il y a le petit festival " orleans joue" 
j'y serai certainement le 3 ! si ça te dit on pourrait prendre contact la bas ?
Vibrotazeur
Serviteur
Serviteur

Vibro le griffu Empty
MessageSujet: Re: Vibro le griffu   Vibro le griffu Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 9:26

mais avec plaisirs^^
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)

Vibro le griffu Empty
MessageSujet: Re: Vibro le griffu   Vibro le griffu Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 12:16

bienvenu parmi nous
Alf
Serviteur
Serviteur
Alf

Vibro le griffu Empty
MessageSujet: Re: Vibro le griffu   Vibro le griffu Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 12:20

Welcome Vibrotazer !
J'adore ton pseudo !!! J'espère que ton avatar sera à la hauteur ^_^
http://blitz57.purforum.com/
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé

Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates

Vibro le griffu Empty
MessageSujet: Re: Vibro le griffu   Vibro le griffu Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 9:08

Salut à toi et bienvenue ! cheers

Citation :
J'adore ton pseudo !!! J'espère que ton avatar sera à la hauteur ^_^

Ouais les gars, n'oubliez quand même pas que nous sommes sur un forum "tout public". D'ailleurs Alf j'en profite pour te dire que ça ne me dérangerais pas que tu changes le tiens d'avatar... Wink
Alf
Serviteur
Serviteur
Alf

Vibro le griffu Empty
MessageSujet: Re: Vibro le griffu   Vibro le griffu Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 12:51

:'(
D'habitude il plait beaucoup
http://blitz57.purforum.com/
samtrai
Recrue
Recrue
samtrai

Bandes jouées : Possédés

Vibro le griffu Empty
MessageSujet: Re: Vibro le griffu   Vibro le griffu Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 11:38

Salut bienvenu ! Si tu as besoin de conseil en fabriquation de décors n'hesite pas c'est mon domaine dans ce forum et il n'y a pas que moi tu trouveras d'autres expers ^^. SAMTRAÏ
Vibrotazeur
Serviteur
Serviteur

Vibro le griffu Empty
MessageSujet: Re: Vibro le griffu   Vibro le griffu Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 22:09

J'ai déjà commencé ma bande, mes photos vont pas tarder a base de grosse conversion en greenstuff que je teste pour la première fois.
Contenu sponsorisé

Vibro le griffu Empty
MessageSujet: Re: Vibro le griffu   Vibro le griffu Icon_minitime

Vibro le griffu
Page 1 sur 1