| [AUT] impression 3D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thyrio Recrue
| Sujet: [AUT] impression 3D Mer 15 Fév 2017 - 21:33 | |
| | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: [AUT] impression 3D Mer 15 Fév 2017 - 22:17 | |
| wow c est assez convaincant ! questions à combien coûte un investissement pour une bécane 3d dans ce genre et la matière utilisée? et niveau logiciel pour créer ses pièces soi même j imagine qu il faut plutôt suivre une formation avant .. ça fait longtemps que ça m interesse mais je n ai jamais franchi le pas ! | |
|
| |
thyrio Recrue
| Sujet: Re: [AUT] impression 3D Mer 1 Mar 2017 - 19:27 | |
| L'Ultimaker2 coûte aux alentours de 2000 euros. L'achat a été réalisé à 2 avec un copain. Pour les pièces, il existe de nombreux modèles opensource de décors ou divers objets dont des véhicules. Pour la conception, je ne compte pas m'y attaquer avant cet été, pour l'instant, je retouche des modèles existants simplement avant impression. Voilà ma 2e pièce d'artillerie terminée hier soir. J'ai aussi attaqué ma dernière unité de cavaliers que je compte finir avant ce weekend. J'ai réalisé un effet de surchauffe sur l'extrémité de l'affût. Voici les 2 Earthshaker avec leurs servants: | |
|
| |
thyrio Recrue
| Sujet: Re: [AUT] impression 3D Jeu 2 Mar 2017 - 18:16 | |
| Je vous présente aujourd'hui d'une part mon dernier travail d'impression, à savoir un petit meuble pour ranger mes peintures citadel: D'autre part, la nouveauté peinture pour réaliser mes weathering avec une nouvelle méthode avec de la peinture à l'huile: Je vous montre cela, que vous ayez une idée du rendu fini ou presque en terme de peinture des pièces que j'imprime. Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
Arkhasis Recrue
Nombre de messages : 250 Age : 47 Bandes jouées : Les "poings-marteaux", chasseurs de trésor nains Date d'inscription : 02/10/2016
| Sujet: Re: [AUT] impression 3D Jeu 2 Mar 2017 - 18:54 | |
| Rien à dire, le résultat est génial !
Très bon rendu! | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: [AUT] impression 3D Jeu 2 Mar 2017 - 19:58 | |
| superbe, tres beau travail, belle peinture | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: [AUT] impression 3D Jeu 2 Mar 2017 - 20:25 | |
| très sympa ! réaliste ! moi même je viens de choper pas mal de pigments pour du weathering sur mes bagnoles walking dead ! | |
|
| |
thyrio Recrue
| Sujet: Re: [AUT] impression 3D Mer 15 Mar 2017 - 21:41 | |
| Pour les pigments, il faut se lancer, c'est beaucoup moins difficile que ce que j'imaginais. Ce soir, je vous présente des pions objectifs de style Tau: | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: [AUT] impression 3D Ven 17 Mar 2017 - 3:55 | |
| | |
|
| |
Erozion Recrue
Nombre de messages : 222 Bandes jouées : Répurgateurs. Soeurs de Sigmar Date d'inscription : 04/01/2015
| Sujet: Re: [AUT] impression 3D Ven 17 Mar 2017 - 17:48 | |
| Bravo ça rend bien. Pour ceux qui veulent tester l'impression 3D sans investir, je vous invite à rechercher dans votre secteur s'il y a un Fablab. Sur Amiens, j'ai la chance d'avoir un tiers lieu qui héberge un Fablab nommé "la Machinerie", je suis presque sûr que vous devriez le vôtre pas trop loin de chez vous.
++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AUT] impression 3D | |
| |
|
| |
| [AUT] impression 3D | |
|