Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
Pour offrir à noêl , j ai customisé une barbie en zombie . j avais déjà fini la barbie flic qui sera offerte en trio avec deux zombies . m en reste donc une à faire.
alors après avoir brulé au chalumeau de cuisine l ensemble par zones du corps de la barbie afin d obtenir une texture de peau en décomposition . j ai commencé à découper la guibolle + ajout de tibia sculpté en GS.
ensuite découpage de la machoire avec dents , oeil et crane apparent en GS :
ensuite sculpture et assemblage des intestins qui sortent du ventre plat de barbie :
ptite vue d ensemble de la zombarbie :
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
finalisation avec peinture , habillage ( fringues découpées et salies ) + ajout de ptits asticots en GS sur la tronche , le bras droit et les intestins :
grunswick Recrue
Ah ah ah la conversion ça peut mener loin ! Beau travail sur l'oeil, la mâchoire et les tripes.
fredem Serviteur
Sujet: Re: custom barbie zombie ! Mar 22 Nov 2016 - 3:26
lol maintenant je vois ce que tu entendais apr "Barbie zombie"
Très beau boulot, bravo.
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
Sujet: Re: custom barbie zombie ! Mer 23 Nov 2016 - 7:06
En tous cas ce ne sera pas une barbie sitter ! Bravo !
kwarp Admin
Sujet: Re: custom barbie zombie ! Jeu 24 Nov 2016 - 0:08
et voici la deuxième et dernière barbizombie !
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
Sujet: Re: custom barbie zombie ! Jeu 24 Nov 2016 - 18:33
Toi t'es un grand malade ... idée originale et bien réalisée ... par contre ma fille te déteste et a caché ses barbies du coup !!!
@+
grunswick Recrue
Sujet: Re: custom barbie zombie ! Jeu 24 Nov 2016 - 19:08
Bah maintenant tu vas être dans l'obligation de customiser Ken....le survivant face à cette horde de barbies zombiesque
kwarp Admin
Sujet: Re: custom barbie zombie ! Jeu 24 Nov 2016 - 20:12
merci tout le monde !
@grunswick : je stoppe la ! trop de projets en cours ! mais un de ces 4 pourquoi pas le fameux ken le survivant ! hé hé !
@soso ! mdr ! fallait pas lui montrer elle va faire des cauchemards et voir ses barbies soudain ...s animer dans sa chambre rrhhhaaaaargghh ! cerveauuuuu !
tous les ans je customise une barbie pour offrir à ma mère qui les collectionne ! l année dernière c était une vampire ! l année prochaine je ne sais pas , la barbie ture avec bouteille de vodka et accessoires vomi ah ah !