La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Orso Metzger

5 participants
AuteurMessage
orso
Serviteur
Serviteur
orso

Orso Metzger Empty
MessageSujet: Orso Metzger   Orso Metzger Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 23:55

Bonjour à tous,

Je me présente. Marc, 23 ans, vivant en Lorraine. Je joue depuis 8 ans à warhammer battle, j'ai joué (il y a 7 ou 6 ans) à Mordheim un tout petit peu, et cela me tente à nouveau.
Grâce à votre forum, j'ai réussi à télécharger les listes des bandes, et je vous en remercie.
Je me tâte encore pour le choix de ma bande, et je suis preneur de vos conseils (objectifs ou pas!!).
Revenir en haut Aller en bas
toukan
Recrue
Recrue
toukan

Orso Metzger Empty
MessageSujet: Re: Orso Metzger   Orso Metzger Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 10:04

salut marc!!

bienvenue a toi.

comme moi tu as donc trouvé un tas de ressources sur le forum... 👅

tu as joué quelles armées à warhammer battle? peut être que tu pourais partir sur l'une d'entre elles, avec les figurines et le rabiot que tu dois avoir tu devrais te monter une bande facillement...
http://www.toukan.fr
Typhus
Admin
Admin
Typhus

Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....

Orso Metzger Empty
MessageSujet: Re: Orso Metzger   Orso Metzger Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 13:17

Salut Orso, bienvenue sur le forum.

Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

Orso Metzger Empty
MessageSujet: Re: Orso Metzger   Orso Metzger Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 18:26

Salut Orso, et bienvenue sur le forum.Pour choisir une bande, le choix n appartient qu a toi, mais , si tu veux des conseils sur tel ou tel type de bande , je pense que nous pourrons largement te renseigné.

En attendant je t invites a te trouvé un petit avatar en relation avec mordheim.
Tu trouveras aussi en ce moment un vote pour un concours de peinture ou tu est invité a participé.

A bientot sur le fofo.

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
orso
Serviteur
Serviteur
orso

Orso Metzger Empty
MessageSujet: Re: Orso Metzger   Orso Metzger Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 21:53

C'est bien pris, et c'est fait. En photo, la photo de mon ours de ma bande kisleviste. C'est pas tellement que la bande me plait, mais je suis passionné par les ours. Alors me voilà avec mes kislevistes. Par contre, ce sera pas des figs de kislevistes. Non seulement je les trouve laides (c'est une question de gout), mais en plus elles sont introuvables!
Pour le concours de peinture, je suis en buse en peinture donc vous ne verrez pas mes oeuvres!
Voilà!
Sinon, j'ai réussi à dénicher une boite pour mordheim, avec les décors et le livre de règles, donc j'ai déjà quelques ruines pour mes combats de rues. J'en ai trouvé d'autres sur ebay. Maintenant, je n'ai plus qu'à convaincre mes potes de se mettre à mordheim!
tapout
Jeune explorateur
Jeune explorateur
tapout

Bandes jouées : hommes bêtes

Orso Metzger Empty
MessageSujet: Re: Orso Metzger   Orso Metzger Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 22:57

Salut Orso
si tu aimes bien les ours alors il y a les nordiques, en plus c'est plutôt facile de se constituer une bande avec une boite en plastique.
Si tu aimes le fluff et le vintage tu as même les hommes ours d'Urslo si je me rappelle bien!
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Orso Metzger Empty
MessageSujet: Re: Orso Metzger   Orso Metzger Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 23:05

salut Orso, pour tes figs, hesites pas a nous les faire voir en photo, meme si tu est est"une buse en peinture"comme tu dis, nous ici on aime les photos, meme si les peintres ne sont pas des betes.Je te rassure je suis pas une bete non plus....

N hésites pas a nous faire part des parties avec ta bande,cela nous interesse parce que je crois que personne d autre ne fait de kislevites, tout les conseils sont bons a prendre pour joué une bande.

edit:
Citation :
si tu aimes bien les ours alors il y a les nordiques

Comment ça les nordiques sont des ours, viens me le dire en face ^^

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Ecraser ses ennemis!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Typhus
Admin
Admin
Typhus

Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....

Orso Metzger Empty
MessageSujet: Re: Orso Metzger   Orso Metzger Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 23:07

Salut Orso,

J'ai moi aussi voulu me monter une bande de Kislevite un fois mais les figs étant assez moche, j'ai finalement rien acheté.
T'as fig d'ours n'as pas l'air si mal peinte que ça, on voit pas très bien mais apriori c'est bien peint.

tapout
Jeune explorateur
Jeune explorateur
tapout

Bandes jouées : hommes bêtes

Orso Metzger Empty
MessageSujet: Re: Orso Metzger   Orso Metzger Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 9:45

Quand je dit "si tu aime bien les ours, il y a les nordiques" c'est pout l'hamrammr, enfin ...
orso
Serviteur
Serviteur
orso

Orso Metzger Empty
MessageSujet: Re: Orso Metzger   Orso Metzger Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 18:21

Merci de vos conseils, les gars.
Alors pour l'ours peint, j'ai soudoyé un collègue pour qu'il me le peigne. Et ça donne pas terrible en photo, mais il vraiment bien peint.
Sinon, pour la bande de nordiques, très peu pour moi. Leur fluff de vassaux du chaos me plait pas du tout (je parle bien de warhammer, là).
J'ai une vingtaine d'hommes ours d'urslo, bien vu tapout, mais les figs sont trop figées et pour moi, des gens qui se font appeler hommes ours et qui se baladent avec une peau de cet animal sur l'épaule, je ne les respecte pas.
D'ailleurs si j'en croise, mes strestli s'en occuperont!
D'ici peu, je vous proposerai ma liste de kislevistes, et j'aurai sans doute besoin de vos conseils!
En tout cas, il est cool ce forum.
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Orso Metzger Empty
MessageSujet: Re: Orso Metzger   Orso Metzger Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 18:00

Citation :
D'ailleurs si j'en croise, mes strestli s'en occuperont!
Héhéhéhéhéhé, c est quand tu veux faible humain!!!!!! :nainhache:

Citation :
En tout cas, il est cool ce forum.

Merci bien, ça fait plaisir a entendre, mais s il est "cool", c est surtout grace a vous tous qui le faites vivre!!!!!!

:zwerxdtcgyu:

أنا مثلي الجنس

-Ecraser ses ennemis!

Contenu sponsorisé

Orso Metzger Empty
MessageSujet: Re: Orso Metzger   Orso Metzger Icon_minitime

Orso Metzger
Page 1 sur 1