La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Orso Metzger

5 participants
AuteurMessage
orso
Serviteur
Serviteur
orso

Orso Metzger Empty
MessageSujet: Orso Metzger   Orso Metzger Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 23:55

Bonjour à tous,

Je me présente. Marc, 23 ans, vivant en Lorraine. Je joue depuis 8 ans à warhammer battle, j'ai joué (il y a 7 ou 6 ans) à Mordheim un tout petit peu, et cela me tente à nouveau.
Grâce à votre forum, j'ai réussi à télécharger les listes des bandes, et je vous en remercie.
Je me tâte encore pour le choix de ma bande, et je suis preneur de vos conseils (objectifs ou pas!!).
Revenir en haut Aller en bas
toukan
Recrue
Recrue
toukan

Orso Metzger Empty
MessageSujet: Re: Orso Metzger   Orso Metzger Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 10:04

salut marc!!

bienvenue a toi.

comme moi tu as donc trouvé un tas de ressources sur le forum... 👅

tu as joué quelles armées à warhammer battle? peut être que tu pourais partir sur l'une d'entre elles, avec les figurines et le rabiot que tu dois avoir tu devrais te monter une bande facillement...
http://www.toukan.fr
Typhus
Admin
Admin
Typhus

Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....

Orso Metzger Empty
MessageSujet: Re: Orso Metzger   Orso Metzger Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 13:17

Salut Orso, bienvenue sur le forum.

Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

Orso Metzger Empty
MessageSujet: Re: Orso Metzger   Orso Metzger Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 18:26