| Retour de Samtrai (Décors) élévation et manoir | |
|
+7Erozion Ralovely Les Fils de Grugni bearclaw le corbeau Magnifico Giganticus samtrai 11 participants |
Auteur | Message |
---|
samtrai Recrue
Nombre de messages : 110 Age : 37 Bandes jouées : Possédés Date d'inscription : 26/01/2015
| Sujet: Retour de Samtrai (Décors) élévation et manoir Mar 5 Avr 2016 - 17:33 | |
| | |
|
| |
samtrai Recrue
Nombre de messages : 110 Age : 37 Bandes jouées : Possédés Date d'inscription : 26/01/2015
| Sujet: Re: Retour de Samtrai (Décors) élévation et manoir Mar 5 Avr 2016 - 17:44 | |
| | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Retour de Samtrai (Décors) élévation et manoir Mar 5 Avr 2016 - 19:31 | |
| Impressionant | |
|
| |
le corbeau Jeune explorateur
Nombre de messages : 353 Age : 39 Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Retour de Samtrai (Décors) élévation et manoir Mar 5 Avr 2016 - 19:39 | |
| Cette intérieur de tour et ces éclairages sont stupéfiants...bravo ! Les pavés sont bien aussi, le schéma de couleur bien choisie. Je trouve tes maisons un chouya trop cubique... quelques petites fenetres qui sortent des murs seraient pas mal avec des barreaux de fenetres pour faire moins baie vitrée; Enfin c'est quand même un put*** de beau travail | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Retour de Samtrai (Décors) élévation et manoir Mar 5 Avr 2016 - 21:58 | |
| c'est très réussi, j'aime beaucoup, un travail impressionnant | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Retour de Samtrai (Décors) élévation et manoir Mar 5 Avr 2016 - 23:40 | |
| l intérieur de la tour est juste wwhhhaaaaoooohhh _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Retour de Samtrai (Décors) élévation et manoir Mer 6 Avr 2016 - 10:08 | |
| Les mots me manquent, ces décors volumineux qui en plus s'allument c'est très très fort ! Non seulement c'est gros mais en plus tu n'as pas oublié les petits détails qui font tout le sel d'un décors. Bravo | |
|
| |
samtrai Recrue
| Sujet: Re: Retour de Samtrai (Décors) élévation et manoir Mer 6 Avr 2016 - 10:41 | |
| Merci pour vos commentaires qui me font très plaisir ! Si vous avez des questions n'hesitez pas. Pour les fenetres je suis completement d'accord mais ça y est j'ai trouvé le site qui vend tout les elements que je souhaite donc je n'aurai plus de baie vitré xD | |
|
| |
Erozion Recrue
Nombre de messages : 222 Bandes jouées : Répurgateurs. Soeurs de Sigmar Date d'inscription : 04/01/2015
| Sujet: Re: Retour de Samtrai (Décors) élévation et manoir Mer 6 Avr 2016 - 14:16 | |
| Bravo, ya un gros boulot ! réussi en plus | |
|
| |
darkness76370 Homme de main
Nombre de messages : 575 Age : 34 Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Retour de Samtrai (Décors) élévation et manoir Mer 6 Avr 2016 - 15:13 | |
| | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Retour de Samtrai (Décors) élévation et manoir Mer 6 Avr 2016 - 15:59 | |
| de très bonnes idées ! la tour est impressionnante et l intérieur de celle ci bien classe ! digne des dioramas que l on voyait dans les vieux white dwarf ! bravo ! | |
|
| |
bodydarma Serviteur
| Sujet: Re: Retour de Samtrai (Décors) élévation et manoir Jeu 7 Avr 2016 - 0:09 | |
| que de boulo super et le coup du manoir version ouvrable c'est chouette , tu les as eu tes lampadaires ils sont très bien. Et les statues cuivre usé ,rendu superbe. | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Retour de Samtrai (Décors) élévation et manoir Jeu 7 Avr 2016 - 0:39 | |
| Les lampadaires sont issus de modelisme ferroviaire peut etre? | |
|
| |
samtrai Recrue
| Sujet: Re: Retour de Samtrai (Décors) élévation et manoir Jeu 7 Avr 2016 - 10:37 | |
| Mon frere me les a offert a noel et ça venai de vive le jardin xD ça devais surement servir pour des décors de creche. | |
|
| |
korre Jeune explorateur
| Sujet: Re: Retour de Samtrai (Décors) élévation et manoir Jeu 7 Avr 2016 - 17:12 | |
| Ça cartonne bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour de Samtrai (Décors) élévation et manoir | |
| |
|
| |
| Retour de Samtrai (Décors) élévation et manoir | |
|