| Présentation Manorhouse Workshop | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manorhouse_FR Serviteur
| Sujet: Présentation Manorhouse Workshop Mer 24 Fév 2016 - 14:22 | |
| Bonjour! Je m'appelle David et je suis la personne qui s'occupe des relations avec le public de la part de Manorhouse Workshop. Je suis ici donc pour répondre à toute question sur nos produits, et promouvoir nos projets (le prochain c'est 3D Bases, et plus tard on fera Forgotten Halls). Nous avons aussi nombre de tutorials sur la peinture de décors, donc je suis à disposition pour les illustrer à la communauté! | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Présentation Manorhouse Workshop Mer 24 Fév 2016 - 14:53 | |
| Sois le bienvenu David ! Je viens de jeter un oeil sur ton sujet plus bas et ça semble très très beau ! @+ | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Présentation Manorhouse Workshop Mer 24 Fév 2016 - 19:44 | |
| Salut et bienvenu parmi nous ! | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Présentation Manorhouse Workshop Mer 24 Fév 2016 - 19:48 | |
| Bienvenue à toi, je vais allez faire un tour sur le net pour vous découvrir.
@+ | |
|
| |
Manorhouse_FR Serviteur
| |
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Présentation Manorhouse Workshop Mer 24 Fév 2016 - 20:50 | |
| Et sinon David tu es aussi un passionné de figurines ?
Je connais Manorhouse de nom et de site mais j'ai jamais commandé, les frais de port de l'Italie sont souvent élévés. Il existe des distributeurs de ce côté ci des Alpes ? | |
|
| |
Manorhouse_FR Serviteur
| Sujet: Re: Présentation Manorhouse Workshop Mer 24 Fév 2016 - 20:55 | |
| Moi je suis Français qui vit en Italie près de Manorhouse Workshop. J'aime aussi les figurines, mais je suis plus axé personnellement sur D&D. J'en ai environ 500 peintes. Je sais cependant que les fdp il y a plusieurs années étaient élevées, mais plus vraiment le cas maintenant (ça dépend des accords que tu as en tant que société avec la poste etc.). J'ai joué de temps en temps à certains jeux de figurines de guerre (WHF, Mindstalkers, et quelques autres obscurs). Je suis aussi l'heureux possesseur de certains dioramas fait par Manorhouse. ça fait toujours plaisir vue la qualité. Si vous allez sur "unique works" dans son website, la plupart (3 d'entre eux) m'appartiennent. | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Présentation Manorhouse Workshop Mer 24 Fév 2016 - 21:25 | |
| Ok merci pour les infos et ta rapidité de réponse | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Présentation Manorhouse Workshop Mer 24 Fév 2016 - 21:32 | |
| bienvenu, c'est interressant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Manorhouse Workshop | |
| |
|
| |
| Présentation Manorhouse Workshop | |
|