| Nuée de chauves souris ! [Règles maisons ?] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
r0ck Serviteur
Nombre de messages : 37 Age : 40 Bandes jouées : Répurgateurs / Hommes Bêtes / Reikland Date d'inscription : 18/10/2015
| Sujet: Nuée de chauves souris ! [Règles maisons ?] Mar 16 Fév 2016 - 10:36 | |
| Salut à tous,
Mon adversaire jouant morts-vivants, on se posait la question du recrutement d'animaux sauvages en équipement, du style des nuées de chauves souris pour lui.
Savez-vous si des règles maisons existent à ce sujet ?
J'ai regardé un peu les profils qui trainaient à ce sujet, ce qui me gêne le plus c'est le vol, ça peut vite devenir lourd ^^ | |
|
| |
Maervin Serviteur
Nombre de messages : 50 Age : 40 Bandes jouées : Répurgateurs / Hommes-Bêtes / Mercenaires... Date d'inscription : 24/11/2015
| Sujet: Re: Nuée de chauves souris ! [Règles maisons ?] Mer 28 Déc 2016 - 14:10 | |
| il faut equilibré a chose
Laissé le vol me semble normal, les animaux ne peuvent pas prendre de pierre magique ou autre objet de "quête" donc rien de cheaté la dessus.
Un chien c'est 15/20 couronnes environ. Donc si tu fait un profil de clébard mais volant je dirais une 40aines de couronnes. Mais si tu prend un profil pété de nué à 3pv / 3 attaques là ce serait un peu cheaté, même pour 150 couronnes, un ogre volant c'est tendus pour mordheim surtout en début de game.
Mes conclusions personnelles, si je les intégrais dans une bande de morts vivants, serait de faire un profil de chauve souris géante (de la taille d'un chien) et non d'une nuée. Donc le même profil que le chien, avec le vol en plus, pour 40/50 couronnes. | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Nuée de chauves souris ! [Règles maisons ?] Jeu 29 Déc 2016 - 1:03 | |
| Je ne pense pas qu'il s'agisse de changer le profil. Dans la description de l'équipement chien de guerre, il est dit que ce profil peut servir pour décrire d'autres sortes d'animaux. Je crois que le vol n'existe pas à Mordheim, il n'y a pas de règles à ce sujet, donc intégrer des chauves souris demanderai d'établir un certain nombre de règles "maison" délicates à faire admettre par tous. Perso, je joue moi même mort vivant, et quand j'achète des chiens de guerre, et bien ce sont des chiens de guerre Mais tu peux choisir des loups ou même imaginer des singes morts vivants comme celui du pirate des caraïbes, la description de l'équipement le propose de toutes façons | |
|
| |
Maervin Serviteur
Nombre de messages : 50 Age : 40 Bandes jouées : Répurgateurs / Hommes-Bêtes / Mercenaires... Date d'inscription : 24/11/2015
| Sujet: Re: Nuée de chauves souris ! [Règles maisons ?] Jeu 29 Déc 2016 - 9:55 | |
| en effet intégrer le vol c'est délicat pour Mordheim, ça deviendrais un peu trop facile.
Apres certains mages l'ont avec les sorts de téléportations on peut dire, mais il faut réussir un jet et ça utilise leur action du tour. | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Nuée de chauves souris ! [Règles maisons ?] Jeu 29 Déc 2016 - 22:03 | |
| Oui, la téléportation est citée, mais elle ne s'étend pas à plus de 12 ps alors qu'au moment où Mordheim a été créé, les règles sur le vol, c'était 24 ps de mouvement en rase motte ou en haute altitude on atterrit le tour suivant où on veut sur la map, le tout sans jet à sa phase de mouvement, rien de tel pour contourner et révéler les ennemis cachés et autre Intégrer ces règles demanderait beaucoup de temps de négociation avec les adversaires qui auront à se défendre contre ça | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Nuée de chauves souris ! [Règles maisons ?] Jeu 29 Déc 2016 - 22:52 | |
| la bande stryge, intègre le vol et les nués de chauves souries | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: Nuée de chauves souris ! [Règles maisons ?] Jeu 29 Déc 2016 - 23:13 | |
| oui, mais c'est toujours pareil, la bande stryge n'est pas du tout officielle, et demande donc à être acceptée par tous ceux qui seront amenés à jouer contre | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Nuée de chauves souris ! [Règles maisons ?] Jeu 29 Déc 2016 - 23:24 | |
| oui, c'est clair, je l'ai testé sans le coté volant pour l'instant, cela reste moi le vampire à poil et mes subalternes. la bande repose beaucoup sur le vampire, les goule heros sont sympa. c'est une bande économique ou les CO vont aux amélioration du monstre, pardon le chef. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuée de chauves souris ! [Règles maisons ?] | |
| |
|
| |
| Nuée de chauves souris ! [Règles maisons ?] | |
|