| Kes'Kon Full'As | |
|
+8betazir la goule Magnifico Giganticus Grunbel Vil le Môvé Ralovely kwarp socara 12 participants |
Auteur | Message |
---|
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Kes'Kon Full'As Jeu 7 Jan 2016 - 15:57 | |
| Dans le cadre du règlement de compte à Moulheim, j'ai remis au goût du jour quelques figurines commencées il y a quelques années, d'autres prévues pour le Goblin's dé pour me retrouver avec une bande TABLE TOP ( on ne parle pas WYSIWYG mais juste de fun ) qui sera complétée par la suite ... ( j'ai fini la peinture cette nuit ) Gro'Naz et Ka'Boum les Lech'Bot les Zami et Za'pik les Frouss'ar les Ku'Bidon Muz'Klor @+ | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Kes'Kon Full'As Jeu 7 Jan 2016 - 16:01 | |
| super beaux ces gobs ! jolis les dégradés ! belle bande de foutriquets ! ah ah ! | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Kes'Kon Full'As Jeu 7 Jan 2016 - 19:18 | |
| Belle collec' de gobbos et chouette choix de gamme. C'est moi ou 2016 voit une recrudescence des peaux vertes ? | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Kes'Kon Full'As Jeu 7 Jan 2016 - 19:55 | |
| Waaaaaagh! Super chouette ! Vivement demain ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Kes'Kon Full'As Jeu 7 Jan 2016 - 20:32 | |
| - Vivement demain ! a écrit:
oui comme tu dis, je suis comme les enfants qui attendent le réveil pour découvrir le sapin ... n'y vois pas d'allusion à ton âge vieille branche @+ | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Kes'Kon Full'As Jeu 7 Jan 2016 - 21:43 | |
| Prenez des photos les gars ! | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Kes'Kon Full'As Jeu 7 Jan 2016 - 23:11 | |
| Je suis vraiment fan de ce que tu as fait ! et les figurines sont vraiment belle de base. J'adore les frouss'ar !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kes'Kon Full'As Ven 8 Jan 2016 - 6:30 | |
| merci pour les com' - Prenez des photos les gars ! a écrit:
oui oui l'appareil est en charge, on va essayer de faire un truc bien @+ | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Kes'Kon Full'As Ven 8 Jan 2016 - 14:32 | |
| Tres desaturé tout ca j'aime bcp ! Tu maitrises les couleurs froides avec brio | |
|
| |
la goule Jeune explorateur
| Sujet: Re: Kes'Kon Full'As Ven 8 Jan 2016 - 15:36 | |
| Qu'ils sont cro mognon ^^ On peut les adopter ^^ ? | |
|
| |
betazir Serviteur
Nombre de messages : 85 Age : 45 Bandes jouées : gob de la nuit Date d'inscription : 23/06/2013
| Sujet: Re: Kes'Kon Full'As Dim 10 Jan 2016 - 13:33 | |
| Tient ça fait vraiment plaisir de voir ta bande finie Je ne pensais pas que tu partirais sur ses figz pour compléter ta bande , mais le contre pied est finalement bien agréable . J'ai toujours un peu de mal avec le bleu utilisé qui rajoute une teinte pas forcément utile à mon humble avis ( c'est purement affaire de goût encore et toujours ) . Ton squig rouge à une gravure qui me plait particulièrement , et vu que tu as un gobz dans tes cubidon qui je suppose vient de la scénette la chasse de GW j'imagine que le squig allait avec ??? Bonne continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: Kes'Kon Full'As Sam 16 Jan 2016 - 11:04 | |
| - Tient ça fait vraiment plaisir de voir ta bande finie Razz a écrit:
ben en fait pas tout à fait ... - Ton squig rouge à une gravure qui me plait particulièrement , et vu que tu as un gobz dans tes cubidon qui je suppose vient de la scénette la chasse de GW j'imagine que le squig allait avec ??? a écrit:
Bien vu , et si tu regardes bien les Ku'Bidon, tu vas deviner quelle fig devrait suivre En attendant le début du Cda et histoire de continuer à faire chauffer les pinceaux , mes deux renforts arrivés hier et fini de peindre ce matin ... @+ | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Kes'Kon Full'As Sam 16 Jan 2016 - 12:23 | |
| Tout est magnifique, de la peinture aux figurines elle même, en passant par les noms,tu deviens mon nouveau dieu de la peinture! je vais sacrifié un très très vieux ( oui vil tu est visé ) a ta gloire et a ta victoire! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kes'Kon Full'As Sam 16 Jan 2016 - 12:30 | |
| - Tout est magnifique, de la peinture aux figurines elle même, en passant par les noms,tu deviens mon nouveau dieu de la peinture! a écrit:
Bon on ne va pas s'enflammer non plus ... bon ok ça marche donnes moi ton adresse pour le chèque - je vais sacrifié un très très vieux ( oui vil tu est visé Wink ) a ta gloire et a ta victoire! a écrit:
on est bien d'accord ( le problème avec lui c'est qu'il a beaucoup d'expérience , mais les temps changent il m'a gracieusement laissé les orques et gobz ) Encore merci. @+ | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Kes'Kon Full'As Sam 16 Jan 2016 - 22:04 | |
| J'adore c'est gobs ! Ça retranscrit vraiment ce qu'ils sont, et ta peinture les sublime un peu plus ! C'est un vrai régal pour les yeux ! | |
|
| |
Atma Serviteur
Nombre de messages : 4 Bandes jouées : Chaos Date d'inscription : 19/01/2016
| Sujet: Re: Kes'Kon Full'As Jeu 21 Jan 2016 - 11:42 | |
| Le niveau de peinture est costaud...
Ce sont toutes des figurines Citadel/GW? | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Kes'Kon Full'As Sam 23 Jan 2016 - 15:34 | |
| | |
|
| |
Vince78 Serviteur
| Sujet: Re: Kes'Kon Full'As Sam 2 Avr 2016 - 22:11 | |
| Tu nous mets une sacrée claque là. Juste magnifique. De la fig de concours! | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Kes'Kon Full'As Sam 2 Avr 2016 - 23:07 | |
| Bah moi... J'aime pas !
C'est tres surfait tout ca.... Je parie que si on gratte la peinture ca s'ecaille en plus !
Bon... ok... C'est pas mal j'avoue ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kes'Kon Full'As | |
| |
|
| |
| Kes'Kon Full'As | |
|