Sujet: Vladariell Dim 6 Déc 2015 - 23:08
Bonjour, et bonsoir voila je m’appelle sebastien. j'habite sur Rouen (normandie) je me suis mis tout juste mis à mordheim (2parties) et pourtant plus de 15 de jeux dont surtout du necromunda et du 40k.
Je me suis lancé dans des bandes de Mort vivant et de guerrier fantôme haut elfe
a bientot.
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
Sujet: Re: Vladariell Dim 6 Déc 2015 - 23:20
bienvenu, 2 bandes très différente pour commencer et originale
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: Vladariell Dim 6 Déc 2015 - 23:22
Waaaaaaaaaaaagh!
E, é lé meks !
V'la Dariell !
Sois le bienvenu !
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
Sujet: Re: Vladariell Lun 7 Déc 2015 - 6:08
Bienvenue à toi dans nos sombres ruelles
@+
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
Sujet: Re: Vladariell Lun 7 Déc 2015 - 15:59
salutations et bienvenue !
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
Sujet: Re: Vladariell Lun 7 Déc 2015 - 16:42
Bon choix les morts vivants, très bon choix
Et puis moi aussi j'ai des elfes dans ma bande... de macabés 2 zombis d'elfes livrés avec leurs arcs et leur initiative de fou, des zombis qui font des sauts de partout et qui savent grimper au mur... Comme quoi, un bon elfe est un elfe mort
Bienvenu à toi sur nos pages
Ralovely Admin
Sujet: Re: Vladariell Lun 7 Déc 2015 - 18:40
Salut et bienvenu
Odoacre Champion
Sujet: Re: Vladariell Lun 7 Déc 2015 - 19:16
GRUGNI!!!!!! RAMENE-TOI!!!! Y a du morbac et de la décolorée!!!
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: Vladariell Lun 7 Déc 2015 - 20:46
Salut et bienvenue!!
Citation :
Comme quoi, un bon elfe est un elfe mort Very Happy
c'est pas faux !!! et on vas commencé tout de suite!!!!:
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس -Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
Sujet: Re: Vladariell Lun 7 Déc 2015 - 22:20
Plop bienvenu
Odoacre Champion
Sujet: Re: Vladariell Mar 8 Déc 2015 - 20:36
Citation :
Un bon elfe est un elfe mort
Pas tout à fait d'accord, un bon elfe est un elfe avec les deux jambes coupés en train de pisser le sang et qui dit où sont les autres elfes...
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: Vladariell Mar 8 Déc 2015 - 21:03
Tout en appelant sa momaaannn....
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
Vladimir Stark Serviteur
Nombre de messages : 40 Age : 40 Bandes jouées : Répurgateurs Date d'inscription : 26/11/2015
Sujet: Re: Vladariell Mar 8 Déc 2015 - 23:17
[size=51]Bienvenue[/size]
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
Sujet: Re: Vladariell Jeu 10 Déc 2015 - 0:01
Odoacre a écrit:
Citation :
Un bon elfe est un elfe mort
Pas tout à fait d'accord, un bon elfe est un elfe avec les deux jambes coupés en train de pisser le sang et qui dit où sont les autres elfes...
Oui mais avec les deux jambes coupées, ça en fait un macab moins efficace du coup... Et puis pour moi quand ils sont morts, ils peuvent toujours me dire où sont les autres encore vivants... l'avantage de la nécromancie
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
Sujet: Re: Vladariell Jeu 10 Déc 2015 - 0:49
bienvenu !
(Mince v'la que je me repete ^^)
Dernière édition par Magnifico Giganticus le Jeu 10 Déc 2015 - 7:46, édité 1 fois
Les Fils de Grugni Admin
Sujet: Re: Vladariell Jeu 10 Déc 2015 - 7:28
Bon bah voila c'est malin, on lui a fait peur il répond plus!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vladariell
Vladariell
Page 1 sur 1