Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Enchantements d'équipement Jeu 3 Déc 2015 - 10:35 | |
| Bonjour à tous les joueurs de Mordheim en jeu vidéo, je viens moi aussi de prendre le jeu sur PC mais je n'arrive pas à savoir comment faire pour apprendre à enchanter ses objets et équipements de qualité. Quelqu'un saurait la marche à suivre par hasard ? | |
|
Dragzal Serviteur
| Sujet: Re: Enchantements d'équipement Dim 13 Déc 2015 - 19:37 | |
| Il faut les débloquer. Tu pourra ensuite appliquer à tes objets. Pas mal de moyen d'en avoir, via l'histoire, la boutique parfois, les missions (en objectif bonus ou directement sur la carte) ou en bonus lors de l'envoie de malpierre.. A noter qu'une fois débloquer une formule tu pourras enchanter autant d'objet que tu veux avec (chaque enchantement reste payant). Plus les missions sont dangereuses et ta bande forte, plus tu as de chance d'en trouver. | |
|
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Enchantements d'équipement Lun 14 Déc 2015 - 8:20 | |
| En effet, merci, je viens d'en débloquer quelques uns, mais diantre que c'est long, il m'a fallu attendre que ma bande soit presque à block pour découvrir les premières, je trouve ça dommage. | |
|
Dragzal Serviteur
| Sujet: Re: Enchantements d'équipement Lun 14 Déc 2015 - 12:26 | |
| Une conséquence du côté trop facile du jeu. Le concept du jeu (version miniature) c'est de progresser et de s'orienter dans un environnement ou tu n'as que 50% de victoire. Pour le jeu vidéo tu montes facilement à 90% de victoire. Ce qui signifie beaucoup d'expérience à chaque mission et très peu de perte. On vois aussi le problème avec le système d'envoi de malpierre ou tu as une bande niveau max pour seulement 2-3 niveau de réputation débloquer. A contrario le système de sort et compétence est extrêmement couteux.
Après, heureusement qu'ils arrivent tard, les enchantements sont très fort et aurait un impact trop important sur des personnages bas niveau. | |
|
Niko Admin
| Sujet: Re: Enchantements d'équipement Lun 14 Déc 2015 - 18:49 | |
| Oui c'est vrai que c'est dommage tout ça, l'évolution est un peu décalée, on peut progresser sur les enchantements et les envois de malepierre qu'une fois que la bande est à block.
Il n'y a pas assez de particularités qui différencie les bandes les unes des autres, et on ne retrouve pas du tout les compétences et le système de jeu du jeu plateau c'est plus que dommage.
En fait en dehors du décors qui est sympa et bien fait, de l'ambiance c'est décevant tout ça... Dommage | |
|
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Enchantements d'équipement Lun 14 Déc 2015 - 19:33 | |
| Oui le jeu video m'a lassé pdt la release.... Perso je le voyais mal engagé .. Et ca se confirme helas :/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enchantements d'équipement | |
| |
|