Deuxième rencontre entre une bande de skavens de Blacklupus et moi-même.
Lors de cette deuxième rencontre, le scénario fût: chasse au trésor.
Chaque bande, orcs et skavens se déployèrent dans les bords opposés de la ville. Après plusieurs fouille de bâtiments infructueuse, il n'en restait qu'un seul où pouvait se trouver le trésor... Au milieu de la ville.
Sur les bords gauches, il y eu les premières pertes, un squig ainsi qu'un orc... Par contre le fanatique goblin,
ayant mangé son champignon, perdit la tête et fût blessé à plusieurs reprise par des coureurs nocturnes mais aucun mort...
Côté droit, un squig, un héro orc et le maître de squig goblin prirent en traitre un skaven qui fût abattu sur le champs.
Pendant ce temps, le chef de la bande orc, récupéra le trésor et voulu s'enfuir mais fût retenu par l'adapte skaven et le chef...
Notre fameux chaman orc continua d'épater la galerie avec son sort où d'une traite, il tua un skaven qui voulu jeter une pierre de fronde sur un allié, et en mit au sol un autre. Il tua également un héro skaven.
Un duel, rats géants, squig et goblin ne fît aucun mort, juste de l'essoufflement...
Le chaman voulut rejoindre son chef pour le soutenir et lança un deuxième sort qui se ricocha sur les mur de la tour... Le chef fut mis hors de combat... Et les skavens récupérèrent le coffre..
Mais les skavens, ayant perdu plus de 25% de leurs unités firent un test de déroute et s'enfuirent... Laissant le coffre sur place.
Les orcs, virent le coffre seul, le récupérèrent et gagnèrent la partie... Le coffre contenait des pierres magiques, des CO, une épée et une armure légère...
Seul le lancier orc fût capturé et amené dans les arènes de Mordheim où il affronta un gladiateur qui le tua...
Tous l'or gagné a permis de recruter un nouveau héro et de les équipés d'armures légères et de casque...
Suite lors de la prochain bataille...