Bonsoir,
Voilà j'aimerais savoir si certain d'entre vous son amateurs de saga MP3, c'est un genre qui se mari a merveille avec les séances de peintures... il serait dommage de ne pas en parler un peu ici ^^ !
Je passe sur les Naheulbeuk/AventurierDuSurvivor/AdoprixToxis et autre légende de xantah... que je n'ais jamais finis...
Je n'en garde pas un souvenir impérissable, en revanche j'écoute encore régulièrement les 15 épisodes de reflet d'Acide !
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une saga mp3 fantasy de 15 épisodes (allant de quelque minutes jusqu'à plus d'une heure pour les derniers !).
C'est
rythmé tout en vers, c'est du bon
gros scénario démoniaco-chaotique. C'est très
burlesque, mais souvent
très fin sur la forme !
C'est mon coup de cœur depuis des années, et même si je n'ais jamais intégré 100% du scénar, les persos me font toujours autant marrer!
Malgré le côté un peu amateur des premières minutes, il faut reconnaître un travail de titan sur la suite des épisodes, dont l'écriture demande des mois de travail, et don on attend toujours l'épisode 16
!!!
Je n'ais pas accroché le parti pris de la bande dessiné (Les chara design ne me plaisent pas du tout), mais je suis bien curieux de savoir ce que donne le jeu de plateau et le JDR reflet d'acier associé à l'univers !!
Bonne écoute ! http://www.refletsdacide.com/ !!!