La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal
anipassion.com

Sagas MP3

2 participants
AuteurMessage
Ragoudcep
Serviteur
Serviteur
Ragoudcep

Bandes jouées : Peaux vertes / Peaux roses

Sagas MP3 Empty
MessageSujet: Sagas MP3   Sagas MP3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 23:46

Bonsoir,

Voilà j'aimerais savoir si certain d'entre vous son amateurs de saga MP3, c'est un genre qui se mari a merveille avec les séances de peintures... il serait dommage de ne pas en parler un peu ici ^^ ! 

Je passe sur les Naheulbeuk/AventurierDuSurvivor/AdoprixToxis et autre légende de xantah... que je n'ais jamais finis...

Je n'en garde pas un souvenir impérissable, en revanche j'écoute encore régulièrement les 15 épisodes de reflet d'Acide !

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une saga mp3 fantasy de 15 épisodes (allant de quelque minutes jusqu'à plus d'une heure pour les derniers !).
C'est rythmé tout en vers, c'est du bon gros scénario démoniaco-chaotique. C'est très burlesque, mais souvent très fin sur la forme !

C'est mon coup de cœur depuis des années, et même si je n'ais jamais intégré 100% du scénar, les persos me font toujours autant marrer!

Malgré le côté un peu amateur des premières minutes, il faut reconnaître un travail de titan sur la suite des épisodes, dont l'écriture demande des mois de travail, et don on attend toujours l'épisode 16  cheers !!!
Je n'ais pas accroché le parti pris de la bande dessiné  (Les chara design ne me plaisent pas du tout), mais je suis bien curieux de savoir ce que donne le jeu de plateau et le JDR reflet d'acier associé à l'univers !!

Bonne écoute ! http://www.refletsdacide.com/ !!!

Sagas MP3 320829
Revenir en haut Aller en bas
growth
Champion
Champion
growth

Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains

Sagas MP3 Empty
MessageSujet: Re: Sagas MP3   Sagas MP3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 12:30

Comme toi, j'ai plus accroché à Reflet d'acide qu'aux autres mais malgré la qualité je n'ai pas pus suivre lorsque les épisodes ont commencer à durer plus de 20min.

Si cette saga MP3 est aussi bien faite qu'un film (ambiance, dialogue; ect) lorsque l'on regarde un film, on se place en immersion totale. Mais difficile de ne rien faire d'autre avec un mp3, comme tu dis on a tendance à faire quelque chose en même temps et on perd peu à peu le fil.

Bien sur c'est à découvrir, c'est gratuit alors pourquoi se priver.
Ragoudcep
Serviteur
Serviteur
Ragoudcep

Bandes jouées : Peaux vertes / Peaux roses

Sagas MP3 Empty
MessageSujet: Re: Sagas MP3   Sagas MP3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 17:27

C'est un support qui se marie a merveille avec le zhobby... Wink
Contenu sponsorisé

Sagas MP3 Empty