| Chateau Fort Elastolin | |
|
+4Grunbel Vil le Môvé kwarp Les Fils de Grugni 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Chateau Fort Elastolin Lun 28 Sep 2015 - 20:15 | |
| Salut les copains, je fais appel a la communauté, j'ai en ma possession la base et un rempart de ce chateau: Malheureusement le membre de ma famille qui devais me donné le reste des éléments, eh bien je suis en froid avec.... Je fais donc appelle a vous, si vous pouvez m'aider a trouver les pièces qui me manque, imaginer les possibilités avec ceci en bidouillant un peu. En plus, ce chateau représente plein de truc pour moi, j'y ai souvent joué pendant mon enfance, et je peux vous assurer que c est une pièce magnifique..... Je pensais notamment a Mon Viloute qui est très très vieux, peut être aurais t' il une piste??? Ce chateau a au moins une trentaine d 'année( bien plus je crois) C'est un Chateau fort Estolin reference 9747 _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Chateau Fort Elastolin Lun 28 Sep 2015 - 21:20 | |
| bon j'ai cherché un peu .. la marque c'est HAUSSER /ELASTOLIN ! c'est alleuumand ! de ce que j'en ai vu ça fait un peu décors d'aquarium et l'echelle me semble un peu plus petite que pour du 28 mm ? non ? A part si c'est un piti château pour les nains peut être pas ton château avec la référence 9747 mais genre ça : | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Chateau Fort Elastolin Lun 28 Sep 2015 - 21:38 | |
| Non non le mien est vraiment big et passe très bien pour du 28mm Le tiens fait plus warmaster _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: Chateau Fort Elastolin Lun 28 Sep 2015 - 21:40 | |
| a la limite je ferais un photo avec la bas et le rempart et des figurines pour vous faire une comparaison, de plus, je ne peux vraiment mettre que les tours et rempart de mon chateau, il y a les empreintes de chaque elements sur la base!
la photo a venir _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Chateau Fort Elastolin Lun 28 Sep 2015 - 21:47 | |
| en tous les cas j'ai arpenté le coin coin en long en large pas de trace de ta version ...dsl par contre quand je vois le prix des armes de sièges de cette marque en occaz ...je me demande à combien tu risques de dégotter ce qui te manque :
http://www.leboncoin.fr/collection/856847470.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/854451357.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/854447181.htm?ca=12_s | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Chateau Fort Elastolin Mar 29 Sep 2015 - 9:41 | |
| Waaaaaaaaaaagh!
Ça ne ressemblerait pas à ça ?
http://www.ebay.fr/itm/CHATEAU-FORT-ELASTOLIN-avec-son-PONT-LEVIS-COMPLET-/261465924420?hash=item3ce0956344 | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: Chateau Fort Elastolin Mar 29 Sep 2015 - 15:11 | |
| Oui cette marque pique niveau tarif! Non Viloute c'est pas le bon! Bon si jamais vous voyez un truc passer dans le genre faites moi signe, je commence les recherches de mon coté, j'ai bien trouvé un gars mais il le garde.... _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: Chateau Fort Elastolin Sam 14 Déc 2019 - 17:45 | |
| Après des années de recherche je suis tombé sur un gus qui vendait le sien avec quelques pieces manquantes que j avais dejà, mon chateau est complet et y a moyen de l inséré dans ma table: _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Chateau Fort Elastolin Sam 14 Déc 2019 - 18:11 | |
| Avec un peut de boulot, clair qu'il passe bien ! | |
|
| |
tomtom Jeune explorateur
Nombre de messages : 460 Age : 46 Bandes jouées : mercenaires Date d'inscription : 21/01/2017
| Sujet: Re: Chateau Fort Elastolin Sam 14 Déc 2019 - 19:09 | |
| raaaaa mais elle fait quelle taille ta table??? elle est gigantestque!!! | |
|
| |
Kraor Homme de main
Nombre de messages : 527 Age : 34 Bandes jouées : Skav' Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Chateau Fort Elastolin Dim 15 Déc 2019 - 11:55 | |
| Rolala la patience quoi, plus de 4 ans pour compléter ton château fallait le vouloir ^^ | |
|
| |
Scryll Serviteur
| Sujet: Re: Chateau Fort Elastolin Dim 15 Déc 2019 - 20:02 | |
| Génial les blocs/quartier de maison, ça fait très détaillé. | |
|
| |
Dworkin Serviteur
| Sujet: Re: Chateau Fort Elastolin Mer 1 Jan 2020 - 17:56 | |
| C'est une magnifique table que tu as là. | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: Chateau Fort Elastolin Jeu 2 Jan 2020 - 9:46 | |
| la table de base fait 1,50x1.20 me semble Tomtom, il faudrait que je remesure. Merci,Kraor, oui ça me tenait a coeur, je jouais sur celui de ma tante quand j allais chez elle à la campagne , j'etais pas bien vieux mais ça m'as marqué....
Scryll & Dworkin, la table , c'est celle du corbeau, que tu trouveras dans la section modelisme de ce forum, j'en suis l heureux propriètaire maintenant^^ _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chateau Fort Elastolin | |
| |
|
| |
| Chateau Fort Elastolin | |
|