| Edegärd | |
|
+5Carak Oléra Typhus Les Fils de Grugni antares Edegärd 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Edegärd Serviteur
| Sujet: Edegärd Dim 25 Mai 2008 - 17:37 | |
| Bonjour à tous, cela fait quelques semaines que je "pille" votre forum et je me suis enfin décidé à m'y inscrire tout d'abord un grand merci pour toutes ces idées et cette masse de documents utiles que j'ai eu le plaisir de consulter grâce à vous j'espère réellement pouvoir vous rendre la pareil je me prénomme laurent, j'ai 35 ans en ce qui me concerne, je n'ai jamais joué à warhammer battle, mais dés que Mordheim est sortie, je me suis jeté dessus à l'époque membre d'un club, j'ai pu faire quelques parties, mais ce dernier n'existant plus, cela fait longtemps que je n'ai pas affronté quelqu'un par contre, ayant de la place chez moi, je me suis monté une table ou je me fais des batailles ... tout seul, , pour ce faire je me suis créé une bande d'averlandais, dirigé par Arkhos le commander griffon (j'enverrais des photos) Voilà, en attendant d'avoir le plaisir de converser avec vous, A'tchao ! | |
|
| |
antares Serviteur
| Sujet: Re: Edegärd Dim 25 Mai 2008 - 18:24 | |
| Salut!
mais c'est méga triste tout ça :'( | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Edegärd Dim 25 Mai 2008 - 19:01 | |
| Salut et bienvenue a toi sur le forum!!!! Pour le pillage, aucun probleme le forum est fait pour ça . Cest bien dommage que tu n est pas d adversaire, de quel coin est tu? Jettes un oeil(aie ça dois faire mal ^^) ici et inscrits toi, tu trouveras peut etre des adversaires: https://mordheim.1fr1.net/presentation-des-nouveaux-membres-f17/mappemonde-des-joueurs-de-mordheim-t277.htmVoila, sinon le fofo est un peu plat en ce moment mais ce n est que temporaire alors n hesites pas a nous faire part de tes connaissances, photos etc etc, c est ce qui le fait vivre!!!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Edegärd Dim 25 Mai 2008 - 19:04 | |
| Bienvenue à toi Edegärd ! _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Carak Oléra Recrue
Nombre de messages : 278 Age : 32 Bandes jouées : Carnaval du chaos, Amazones Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Edegärd Jeu 29 Mai 2008 - 17:14 | |
| Bienvenue à toi ! J'espère qu'il sera possible pour toi de trouver des adversaires ! Amicalement, Viraë
P.S : Rôôô, encore un Laurent ! hé hé hé | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Edegärd Lun 2 Juin 2008 - 10:38 | |
| Bienvenue parmis nous ! Il est vrai que ton histoire est un poil triste, mais ça devrais s'arranger ! Tu es de quel coin ? - Citation :
- P.S : Rôôô, encore un Laurent ! hé hé hé
Tu veux dire | |
|
| |
tigibus Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 1er Déc.09 - Nombre de messages : 432 Age : 47 Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Edegärd Lun 2 Juin 2008 - 14:21 | |
| Salut, Je compatis EDEGARD à ta solitude car je suis un peu dans le même cas . Pour jouer tout seul, as tu été obligé de faire des adaptations des règles? | |
|
| |
tapout Jeune explorateur
Nombre de messages : 366 Age : 48 Bandes jouées : hommes bêtes Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Edegärd Mar 3 Juin 2008 - 21:37 | |
| Edegard, tu travailles pas pour une boite de meuble suédois ... | |
|
| |
Edegärd Serviteur
| Sujet: Re: Edegärd Mar 3 Juin 2008 - 22:40 | |
| Et bien merci à tous pour votre accueil, et je voudrait éclaircir quelques points si vous le permettez ? 1 : j'ai relus mon premier message ... et je vais proposer le scénario de ma vie aux auteurs des "feux de l'amour" tellement c'est triste 2 : ayant télécharger le "superbissime" Spawn Cryer n°1, je me suis lancé dans quelques mise en page de francs tireurs sur word, mais je ne sais pas comment vous en faire profité ? 3 : jouer seul n'est pas aussi marrant qu'à plusieurs certes, mais ce n'est pas non plus une catastrophe surtout avec un background et une ambiance aussi riche que dans ce jeu alors, non je n'est pas adapté les règles, je me bornes à jouer les 2 camps en restant aussi objectif que possible (autant dire que c'est pas gagné), mais même si l'intérêt ludique est forcement réduit, je me marre bien quand même (je bosse sur un rapport de bataille que je vous soumettrais dés que fini) d'ailleurs, pour ce qui est des règles pour jouer seul, j'ai tester celle d'hybrid et je préfère quand même guider moi même un "adversaire" logiquement que de remettre au hazard ses réactions 4 : suivant vos conseils je me suis inscrit sur la carte des joueurs, et malgrés que je sois le seul pour l'instant en seine et marne (au nord à saint pathus, près de l'oise), il semblerai que non loin de là, sevisse un club "périclitant" à aulnay sous bois et donc 5 : tapout ... merci ... déjà que mon histoire à fait pleurer tout le monde, maintenant qu'il vont savoir ça, ils vont plus vouloir me parler naaan, plus sérieusement, merci encore pour l'accueil et j'adore votre forum | |
|
| |
Edegärd Serviteur
| Sujet: Re: Edegärd Mar 3 Juin 2008 - 23:02 | |
| Ah oui, voilà le genre de chose que je fait
https://servimg.com/view/12458297/4
https://servimg.com/view/12458297/6
mon mordheim et assez verdoyant je dois dire, mais comme je joue aussi à confrontation, warhammer 40K et le seigneur des anneaux, pour l'instant, mes décors doivent pouvoir servir à tous | |
|
| |
Asmo Recrue
| Sujet: Re: Edegärd Mer 4 Juin 2008 - 13:18 | |
| Je suis réellement bluffé par ton niveau de peinture qui je dois dire est vraiment très haut! Bravo, je vois que j'ai du boulot si j'espère atteindre ce niveau la un jour! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Edegärd Mer 11 Juin 2008 - 0:12 | |
| - Citation :
- Bravo, je vois que j'ai du boulot si j'espère atteindre ce niveau la un jour!
Arrete Asmo tu vas me faire pleuré _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edegärd | |
| |
|
| |
| Edegärd | |
|