| LES HÊTRES DU ROCHER MOUSSEUX | |
|
+2Magnifico Giganticus bearclaw 6 participants |
Auteur | Message |
---|
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: LES HÊTRES DU ROCHER MOUSSEUX Mar 22 Sep 2015 - 23:07 | |
| bon, mon loulou en a un peu marre de mes morts (surtout la vampire 62 Xp, pour l'instant) donc il passe aux skavens avec gros monstre. et donc je teste les hommes betes, fig acheté ou donné merci Rémi, voici les premières photos, j'ai un peu bossé cet été dessus mais j'ai enfin toute la famille, il y a une vieille fig juste pour le fun de la mettre sur la photo (elle a béllé) je viens de finir l'assemblage de Goldbargh le minotaure, avec son bouclier (histoire de mettre la porte dans la geul.. des autres), reste l'arme à deux main à faire. il y a aussi je shaman en train d'invoquer. les autres sont au chaud dans la boite, seul les heros et les bestigor sont préparé, 2 gors aussi, | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: LES HÊTRES DU ROCHER MOUSSEUX Mer 23 Sep 2015 - 1:41 | |
| Le mino est vraiment fortiche | |
|
| |
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: LES HÊTRES DU ROCHER MOUSSEUX Mer 23 Sep 2015 - 10:38 | |
| on recrute pas des tafioles chez les hommes betes ou ils passent à la marmites. maintenant, va falloir, tiger consolider, mastiquer et affiner, gener l'anneau sur la porte qui n'est plus dans la bonne position
Dernière édition par bearclaw le Mer 23 Sep 2015 - 16:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: LES HÊTRES DU ROCHER MOUSSEUX Mer 23 Sep 2015 - 16:48 | |
| je montre l'avancé d'il y a bientôt 2 mois des bebette des bois. les heros, le shaman avec sa peau d'homme et le chef 2 heros 1 gors et 2 bestigor mon chef et son shaman | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: LES HÊTRES DU ROCHER MOUSSEUX Mer 23 Sep 2015 - 20:24 | |
| Ouha ça pue la testostérone de bouc par ici ! L'idée du bouclier porte est terrible, le choix des figurines est très bon; la cape du shaman est superbe. Bref, un sujet que je vais suivre de près ! | |
|
| |
le corbeau Jeune explorateur
Nombre de messages : 353 Age : 39 Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: LES HÊTRES DU ROCHER MOUSSEUX Mer 23 Sep 2015 - 21:04 | |
| Le centigore, c'est pas de la game Rakham par hasard ? Le minotaure est monstrueux ... le coup de la porte est effectivement bien vu. Tous le monde ne peux pas se payer le luxe d'avoir un portier dans sa bande | |
|
| |
Dec Recrue
Nombre de messages : 233 Bandes jouées : hommes betes, morts sans repos Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: LES HÊTRES DU ROCHER MOUSSEUX Mer 23 Sep 2015 - 22:27 | |
| oui le centigor c'est un perso centaure rackam | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: LES HÊTRES DU ROCHER MOUSSEUX Mer 23 Sep 2015 - 23:24 | |
| J'aime bien la cape en resine verte (?) elle semble bien fine et le rendu des plis est tres sympa | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: LES HÊTRES DU ROCHER MOUSSEUX Jeu 24 Sep 2015 - 10:01 | |
| Waaaaaaaaagh! Je me disais exactement la même chose Mg. Comment as-tu fait bearclaw, pour obtenir une telle finesse avec la cape ? Parce que dans son état, je l'imagine très bien s'enrouler autour du rouleau pour l'aplanir et se déchirer lorsque l'on veut la décoller. | |
|
| |
| Sujet: Re: LES HÊTRES DU ROCHER MOUSSEUX Jeu 24 Sep 2015 - 11:35 | |
| c 'est tout a fait cela avec du celofrais, mais je pense la reprendre | |
|
| |
| Sujet: Re: LES HÊTRES DU ROCHER MOUSSEUX Jeu 24 Sep 2015 - 12:35 | |
| Le mieux est l'ennemi du bien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES HÊTRES DU ROCHER MOUSSEUX | |
| |
|
| |
| LES HÊTRES DU ROCHER MOUSSEUX | |
|