Bien le bonjour à tous!
-Prénom réel: jérémy
-Garçon/fille: garçon
-Loisirs: hand ball, airsoft, wargames, jeux en ligne, contempler un miroir...
-Localisation réelle: Grenoble!
-Vos divers/seul pseudos...+histoire de pseudo: Antarès! ou antarès l'oeil du scorpion. J'aime juste le nom^^ c'est une étoile de la constellation du scorpion. sinon je suis Golfag sur mountyhall (au cas où)
-Jeux joué(s): warhammer battle, je joue ogres, et warhammer 40k, je joue eldars, mordheim, je joue (généralement) marienburgers. Dans mon groupe on fait les 3 donc c'est par périodes...
-Modélisme bon/fort points forts/faibles: je pense savoir peindre un peu >.<'
-Comment avez vous connu le forum: Grace au grand sage Gou Geule! et c'est une nouvelle vie qui commence ^^
-Un truc à dire, à suggerer ou autre? fluff restons fluff!!
++Présentation mordheim:
-Bandes jouées + photos si possible: je joue donc marienburgers, ma bande est en préparation je vous la ferai partager...
-Depuis combien de temps y jouez-vous? je dirai 4 ans...
-Qu'est ce qui vous a plu/motivé/fait commencé mordheim? Aimant l'univers de warhammer, celui de mordheim est irrésistible! j'aime pouvoir faire évoluer un personnage! j'aime que dans la défaite, il puisse y avoir un peu de victoire! (gné)
-Table de jeu personnelle: nombre de batiments en général,photos si possible? renseignement divers? enfin tout sur votre table de jeu...: décor de la boite + décors fait maison, sur table avec grosse rivière faite maison.
-Combien de joueurs dans votre entourage/region, avec combien de joueurs jouer vous? : entre 4 et 6
-Version du jeu jouée: y en a plusieurs? :xtcyvug:
-Règles perso:scénarios uniquement
-Style de jeu: tromblons. j'adore^^ avec plein de FT!!
-Jouez vous en magasin? chez soi? tournoi?: chez une personne du groupe... généralement on se réunis 2 jours et on joue toute la nuit!
-Si vous avez une remarque, conseils,quelque chose à dire: aimez moi