Nombre de messages : 2 Age : 37 Bandes jouées : Peaux vertes Date d'inscription : 18/08/2015
Sujet: Pré'zentassion ! Mar 25 Aoû 2015 - 16:21
Bonjour les amis,
Je me prénomme Vincent, j'ai 28 ans. J'ai démarré la figurine à peau-verte en 98 ou 99, par W40k V2 puis les versions suivantes. J'ai joué aussi un peu à Epic. A l'époque je survolais les articles sur Mordheim dans White Dwarf, ça ne m'intéressait pas du tout...
En tout cas je n'aurais jamais pensé y venir plus de 15 ans après
J'ai débarqué à Troyes il y a 8 mois, et c'est un bon pote rencontré ici qui m'a lancé sur la Cité des Damnés. Comme j'adore les peaux-vertes, je ne pouvais pas résister à l'envie de faire déferler le wagh une fois encore. La voici à l'heure actuelle, elle va bientôt s'agrandir avec de nouveaux boyz, et je l'espère bientôt un gros troll mal rasé.
Je démarre tout doucement aussi une bande homme-lézards, et j'ai en projet du bretonnien, du kislévite, de l'arabien et de l'elfe noir. Du décor aussi, parce-que pour l'instant on est un peu limités par les ruines en carton.
Nous sommes pour le moment 3 joueurs réguliers très motivés : une bande skavens, une de morts-vivants et la mienne. Du coup je suis tombé sur ce forum en cherchant des listes et des ressources de jeu, et je ne suis pas déçu ! Alors si vous voulez jouer avec nous sur Troyes, vous êtes mille fois les bienvenus
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
Sujet: Re: Pré'zentassion ! Mar 25 Aoû 2015 - 16:45
Jolie bande bienviendu
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: Pré'zentassion ! Mar 25 Aoû 2015 - 16:57
Splendide !
Peut-on avoir des photos plus détaillée, stp ? (Le gobz avec le paquetage et tous les autres aussi d'ailleurs !)
Sois le bienvenu !
Et Waaaaaaaaaaaagh!
korre Jeune explorateur
Sujet: Re: Pré'zentassion ! Mar 25 Aoû 2015 - 17:01
Salutations. C'est marrant j'ai un peu le même background, j'ai commencé le hobby via épic, après avoir découvert l'univers via space crusade et heroquest.
Ralovely Admin
Sujet: Re: Pré'zentassion ! Mar 25 Aoû 2015 - 17:20
Salut et bienvenu. Ouha ça c'est de la présentation. Obligation de nous alimenter en photos de bandes !
da wagh Serviteur
Nombre de messages : 2 Age : 37 Bandes jouées : Peaux vertes Date d'inscription : 18/08/2015
Sujet: Re: Pré'zentassion ! Mer 26 Aoû 2015 - 10:39
Merci pour l'accueil, je vous ferai bien volontiers d'autres photos à l'occasion de la prochaine partie !
Goupille Serviteur
Nombre de messages : 21 Age : 33 Bandes jouées : Gobelins, Elfes Noirs Date d'inscription : 06/03/2015
Sujet: Re: Pré'zentassion ! Mer 26 Aoû 2015 - 10:57
très belle bande avec une belle photo!!! Bienvenue
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
Sujet: Re: Pré'zentassion ! Mer 26 Aoû 2015 - 16:52
Hello et bienvenu
betazir Serviteur
Nombre de messages : 85 Age : 45 Bandes jouées : gob de la nuit Date d'inscription : 23/06/2013
Sujet: Re: Pré'zentassion ! Mer 26 Aoû 2015 - 22:45
Sois le bienvenu à toi et ta belle bande Aurait tu la bÔnté de nous faire partager la marque de tes squigs ??
@+
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: Pré'zentassion ! Jeu 27 Aoû 2015 - 7:45
Waaaaaaaagh!
betazir a écrit:
Aurait tu la bÔnté de nous faire partager la marque de tes squigs ??
Ce sont des Kromlech, si je ne m'abuse... j'ai les même à la maison !
Si tu veux, je pourrai sûrement t'en échanger/vendre un ou deux (ou plus ?) durant le GD II.
betazir Serviteur
Nombre de messages : 85 Age : 45 Bandes jouées : gob de la nuit Date d'inscription : 23/06/2013
Sujet: Re: Pré'zentassion ! Jeu 27 Aoû 2015 - 10:33
TrofÔre chef Je suis agréablement surpris , je les voyaient pas si grosse les patates ! Avec la belle peintoche ,elles sont très agréables , je te tient au jus si besoin du troc au GD ou si mon impatience prépubère m'aura fait craquer avant
@+
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: Pré'zentassion ! Jeu 27 Aoû 2015 - 11:22
salut et bienvenue!!!!
cool une vague de vert!!!! a l'aaaaatttaaaaqqquuueeee!!!!
Belle bande!!merci pour mes yeux!!
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس -Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pré'zentassion !
Pré'zentassion !
Page 1 sur 1