La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les vacances d'un modéliste (rabiotage à la plage)

3 participants
AuteurMessage
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

Les vacances d'un modéliste (rabiotage à la plage) Empty
MessageSujet: Les vacances d'un modéliste (rabiotage à la plage)   Les vacances d'un modéliste (rabiotage à la plage) Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 13:06

Je ne résiste pas à l'envie de partager mes trouvailles de vacances. On a beau se dorer la pilule en famille, l'inspiration n'est jamais très loin et les matériaux de modélisme souvent offerts par Mère Nature (ou Dame poubelle c'est selon):

Voici mon butin de guerre:

Les vacances d'un modéliste (rabiotage à la plage) Cimg5310
Une toiture de tour trouvée à Emaüs pour quelques centimes, des végétaux de mur de pierre imitant des champignons,
de quoi faire un four à pain avec une boîte de dessert pour enfant d'un restaurant rond qui fait de la viande cuite, et mon plus grand bonheur des ossements de rongeurs ! J'ai eu la chance de camper près d'un nid de chouettes ou deux petits quémandaient de la nourriture à leur mère. Au matin, un petit tour sous les arbres et hop quatre pelotes de réjections bourrées à craquer de petits os.
Les vacances d'un modéliste (rabiotage à la plage) Cimg5311
(Bon faut aimer fouiner le vomi de chouette)

De quoi ajouter du champi sur les socles (le joueurs gobbo vont être verts Razz )
Les vacances d'un modéliste (rabiotage à la plage) Cimg5312

J'ai une tour de sorcier en préparation, voici de quoi faire une toiture convaincante:
Les vacances d'un modéliste (rabiotage à la plage) Cimg5313
Une bonne base pour un futur four à pain (merci fiston de prendre un dessert "pour les figurines de papa")
Les vacances d'un modéliste (rabiotage à la plage) Cimg5314
Revenir en haut Aller en bas
Grendizerheim
Serviteur
Serviteur
Grendizerheim

Bandes jouées : Undead

MessageSujet: Re: Les vacances d'un modéliste (rabiotage à la plage)   Les vacances d'un modéliste (rabiotage à la plage) Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 14:45

l'idée des petits ossements c'est vraiment pas con !
en tout cas un beau butin de matières premières !
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: Les vacances d'un modéliste (rabiotage à la plage)   Les vacances d'un modéliste (rabiotage à la plage) Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 18:27

J'adore aussi, bravo à toi et merci pour le partage
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

MessageSujet: Re: Les vacances d'un modéliste (rabiotage à la plage)   Les vacances d'un modéliste (rabiotage à la plage) Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 18:50

Hésitez pas à poster vos trouvailles de balades ou de vacances, je pense qu'on ramasse tous des trucs ici où là et le fait de partager donne souvent des idées.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les vacances d'un modéliste (rabiotage à la plage)   Les vacances d'un modéliste (rabiotage à la plage) Icon_minitime

Les vacances d'un modéliste (rabiotage à la plage)
Page 1 sur 1