La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Warmachine / Hordes - compatibilité?

4 participants
AuteurMessage
lanoix
Serviteur
Serviteur
lanoix

Bandes jouées : Reiklanders/HB

Warmachine / Hordes - compatibilité? Empty
MessageSujet: Warmachine / Hordes - compatibilité?   Warmachine / Hordes - compatibilité? Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 21:57

Hello.

Est-ce que quelqu'un aurait la possibilité de comparer des figurines Warmachine (Hordes) avec des figurines Mordheim? J'aime assez leur style d'orque, comme sur cette photo, mais c'est annoncé en 30mm. Donc j'hésite...

En même temps, peut-être que si tous les orques sont en 30mm (au sein de la bande) cela ne se verra pas trop.

Merci,

lanoix
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !

MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes - compatibilité?   Warmachine / Hordes - compatibilité? Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 5:07

Possible vu que les orks gw sont deja assez grands... apres je n'ai pas vu de visu ces derniers que tu nous montres Smile
Natori
Recrue
Recrue
Natori

Bandes jouées : Mercenaires Répurgateurs Skavens Morts-vivants Nains Hommes-Bêtes Kislévites Ostlanders Averlanders

MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes - compatibilité?   Warmachine / Hordes - compatibilité? Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 11:23

Je possède quelques figurines humaines de la gamme.
Niveau taille et proportions c'est à peu près la même chose, ça marche tout à fait, les trolls ne doivent pas être très différents.
Par contre le style de figurine est très différent des gammes de games, mélanger les gammes ça peut donner un effet un peu bizarre. Après pour une bande complète ça devrait aller.

Si tu veux je peux voir pour faire des photos de comparaisons avec les figurines d'un ami.
lanoix
Serviteur
Serviteur
lanoix

Bandes jouées : Reiklanders/HB

MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes - compatibilité?   Warmachine / Hordes - compatibilité? Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 11:58

Oui le but ici aurait été de ne prendre que cette gamme là... Je trouve certains orcs plutôt chouette, assez cartoon. Mais bon, je me suis rendu compte que j'avais encore pas mal de boulot (FT et DP que j'avais laissé en noir - je m'y remets doucement) donc ça sera pour plus tard.

Mais si un jour tu sais faire une photo comparative Natori cela m'intéresse.

Merci,

lanoix
darkness76370
Homme de main
Homme de main
darkness76370

Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto

MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes - compatibilité?   Warmachine / Hordes - compatibilité? Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 14:31

J'aime beaucoup les armures moins les têtes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes - compatibilité?   Warmachine / Hordes - compatibilité? Icon_minitime

Warmachine / Hordes - compatibilité?
Page 1 sur 1