| bref j ai commander des bretto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darkness76370 Homme de main
Nombre de messages : 575 Age : 34 Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: bref j ai commander des bretto Sam 16 Mai 2015 - 15:23 | |
| Salut les copains,pour mes 25ans ma maman ma offert un détachement brettonie(90€ que mm). Gw a mis que des socles ronds du coup sav....c est du Battle...vdm Bon la prochaine fois quand on me dit va chez perry ou chez fenryl....je fait pas mon boulet....
| |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: bref j ai commander des bretto Sam 16 Mai 2015 - 18:40 | |
| va a ton gw le plus proche et tu leur ramènes
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Snorri Serviteur
| Sujet: Re: bref j ai commander des bretto Sam 16 Mai 2015 - 18:45 | |
| Euh... que des socles ronds dans la boite? Il sont de la bonne taille pour l'infanterie et la cavalerie?... ça confirme les photos du Warhammer world... les figurines Battle vont passer en socle rond... | |
|
| |
Nombre de messages : 575 Age : 34 Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: bref j ai commander des bretto Sam 16 Mai 2015 - 19:42 | |
| ba j'ai les bons socles pour les chevaliers et le pegase ^^ mais les pietons j'ai du rond | |
|
| |
Snorri Serviteur
| Sujet: Re: bref j ai commander des bretto Sam 16 Mai 2015 - 19:45 | |
| Ok, reste à voir si c'est bien une erreur, ou un reconditionnement pour l'avenir... tiens nous au courant^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bref j ai commander des bretto Mar 19 Mai 2015 - 1:35 | |
| mon revendeurs ma textoté (c'est un pote ^^),il s'agit d'une erreur. mes socles devrais arrivé fin de semaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: bref j ai commander des bretto Sam 23 Mai 2015 - 12:51 | |
| Mes socles sont au magasin. Je vais les chercher cet aprem | |
|
| |
| Sujet: Re: bref j ai commander des bretto Dim 24 Mai 2015 - 13:02 | |
| J ai récup mes socles(du coup plus de 40 pour 36 manquant),mon pote revendeur ma dit que au téléphone il leur a dit que c eter pas très sympas,du coup il on dit de me laisser les socles ronds...en cadeaux (jorer pref un pot de peinture lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bref j ai commander des bretto | |
| |
|
| |
| bref j ai commander des bretto | |
|