Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: warfo bannis Lun 4 Mai 2015 - 23:15
il esttttt deeesss nnnooottrrresss il s'''esssttt faaiiit bannirr comme lesss auuuttrreeesss!!
bip bip!!
encore une fois le vilain barbare que je suis s est fait bannir ou censuré 7 jours j en sais foutre rien mais ils me font marré cette grosse bande de con.......a la la je m'emporte c'est pas bien!
je les compte plus je dois etre a mon 3eme compte avec 3/4 avertos a chaque fois!!mdddrr
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس -Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
Sujet: Re: warfo bannis Mar 5 Mai 2015 - 0:08
Punk !!
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
Sujet: Re: warfo bannis Mar 5 Mai 2015 - 0:55
Te reste plus qu'à te faire bannir des autres forums où t'es pas admin
Bon ok là c'est plus dur, à moins de compter fleurette à la femme du grand chef... peut être ?
Qu'est ce que tu leur as encore fait au warfo ? T'as oublié les majuscules au début de tes phrases ?
webyves Recrue
Sujet: Re: warfo bannis Mar 5 Mai 2015 - 8:07
en meme temps le warfo quoi ... faut y aller pour lire pas pour ecrire sinon c'est la mort le ban assurée :'(
Dernière édition par webyves le Mar 5 Mai 2015 - 10:55, édité 1 fois
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: warfo bannis Mar 5 Mai 2015 - 10:17
Waaaaaaaaaagh!
T'a encore dit des méchancetés sur GroWoleur ?
Allez avoues !
Vous faites un concours avec Grunbel pour savoir qui se fera bannir le plus vite !
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: warfo bannis Mar 5 Mai 2015 - 12:43
je suis un vilain barbare qui n'as pas mis a jour 3 fois de suite son annonce de vente( prix au dessus du neuf vilain vilain et objet vendu pas mis a jour)
lol
je me torche le cul avec leur charte!
je hais définitivement ce forum , de toute façonje n'y allé que pour vendre et 2/3 sections comme warhammer quest heroquest et blood bowl...et pour man o war pour Viloute^^
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
Les Fils de Grugni Admin
Sujet: Re: warfo bannis Mar 5 Mai 2015 - 22:46
et en plus d un membre qui as fait trainé une vente dont j ai finalement vendu a quelqu un d autre ailleurs en le prevenant et qui me fait passé pour un putain de voleur....
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
Sujet: Re: warfo bannis Mer 6 Mai 2015 - 0:51
Et quand je vois leurs news qui inondent ma boîte mail avec leurs nouveautés figurines surchargées de trucs qui pendouille ne de tous les côtés avec des triple yeux des tonnes de cornes et crânes , de taille de plus en plus gigantesque avec le prix lui aussi de plus en plus gigantesque , je fous tout ça à la corbeille sans même les ouvrir maintenant . Même plus envie de savoir ce qu'ils sortent tellement ils sont ridicules . Boycott point barre .
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
Sujet: Re: warfo bannis Jeu 7 Mai 2015 - 22:48
mdr !!! T'es trop vilain petit barbare !!!
De toute façon, si tu n'es pas dans le droit chemin, c'est fichu !
Les Fils de Grugni Admin
Sujet: Re: warfo bannis Ven 9 Oct 2015 - 15:49
Illllll essttttttt deesss nnnoootttrrreeee, il s'est encore fait viré comme les auuuuuutttrrreessss!!
aller hop c est repartis, sur FB cette fois et ça part de rien....
au passage je me suis fait traité de djihadiste anti warfo en mp....... mais mdddrrr
alors il a eue le temps d'effacé mon 1er message ou je donne un lien instant gaming bien moins cher encore que le lien proposé.....
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: warfo bannis Ven 9 Oct 2015 - 17:08
Loooooooooooooooooool !
En fait, je vois bien que tu t'inscris uniquement dans l'espoir de te faire bannir !
On devrait créer une "commission" chargée de te donner des objectifs à réaliser avant de te faire virer !
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014