| Spartan Games en vf ! | |
|
+2Magnifico Giganticus Grunbel 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Spartan Games en vf ! Mar 28 Avr 2015 - 11:52 | |
| Vous devez certainement connaître Spartan Games ? Non ?
Mais si, c'est eux qui ont surfé sur la vague des anciens jeux de GW en sortant par exemple The Uncharted Seas ( Man'o'War ), ou bien encore Firestorm Armada (Battlefleet Gothic ). Non ? Toujours pas ? Pas grave, allez voir là : www.spartangames.co.uk/
Bref si je vous embête avec eux c'est que certains jeux vont être diffusé en VF. Enfin !!!! Firestorm doit déjà l'être, j'ai pas été vérifié. Mais surtout celui qui m'intéresse et qui dans la même lignée que Man'o'War, j'ai nommé Dystopian War. A l'origine un jeu de bataille naval/aériennes dans un univers steampunk. Les vaisseaux sont très détaillé et à un prix assez correct pour leurs dimensions. Ce jeu a eu tellement d'impact en France que les éditeurs ont eu la gentillesse de créer une faction majeur, La République de France. Une extension pour jouer principalement sur terre à vu le jour. Même un système de jeu avec fig à 28mm à vu le jour.
S'ils s'étaient arrêté là, j'aurais été très heureux. Mais ils ont eu l'excellente idée de récupérer la licence du jeu vidéo Halo. Nous pourrions soit jouer l'UNSC contre les Covenants. Bref, s'ils se servent des règles de Firestorm Armada, ça promet que du bon ! Enfin, pour moi ^^ | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Spartan Games en vf ! Mar 28 Avr 2015 - 11:59 | |
| Oui j'ai failli craquer pour ce jeu l'ayant vu en vitrine de starplayer.... les figos sont jolies et le coté epic m'avait bien seduit... mais bon comme d'hab.... c'est cher xD | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Spartan Games en vf ! Mar 28 Avr 2015 - 13:11 | |
| - Citation :
- Mais surtout celui qui m'intéresse et qui dans la même lignée que Man'o'War, j'ai nommé Dystopian War.
Bein déjà tu vas te calmé et on vas joué a man'o war pour commencer..... _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Spartan Games en vf ! Mar 28 Avr 2015 - 13:15 | |
| Ben non parce que j'ai tout revendu ! ^^ Comme vous voulez pas jouer. ..... Et ça fait 5 ans que j'attends qu'il sorte en vf alors c'est mort. On vas s'y mettre avec Snorri. Pas de suite, mais on aura déjà ce qu'il faut. Idem pour halo. Je les prendrai pour la collection parce que je ne pense pas que ça vous intéresse. | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Spartan Games en vf ! Mar 28 Avr 2015 - 13:20 | |
| .......Halo, c'est quoi le rapport? Bein j aime bien halo moi^^ mais en coop seulement! Je t'attends pour man'o, tu devais me faire une démo t'as oublié? _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Spartan Games en vf ! Mar 28 Avr 2015 - 13:23 | |
| T'as oublié que t'as jamais le temps ^^
Ils vont sortir des règles pour jouer à la Battlefleet Gothic avec les vaisseaux de Halo. Et si ça marche bien, je présume qu'ils vont nous faire un truc à la Halo War | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Spartan Games en vf ! Mar 28 Avr 2015 - 15:00 | |
| Waaaaaaaaaaaaaaagh! - Les Fils de Grugni a écrit:
- ... Je t'attends pour man'o, tu devais me faire une démo t'as oublié?
Arranges toi pour qu'il n'aime pas le jeu Grunbel. Comme ça il me le revendra à Vil prix ! | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Spartan Games en vf ! Mar 28 Avr 2015 - 18:00 | |
| Oooohohohohohohohoooooooo (thème de Halo) ! Normal qu'une société qui s'appelle Spartan Games choppe la licence de Halo. Perso je pourrais craquer pour un masterchief en 28mm voire un warthog mais les batailles galactiques ça me branche moins. "Echo 419 en approche, quelqu'un a demandé un warthog ?" | |
|
| |
Smorfl Serviteur
Nombre de messages : 60 Bandes jouées : Guerriers Fantômes, Kislévites. Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Spartan Games en vf ! Mar 28 Avr 2015 - 18:05 | |
| Paix et félicité.
J'avoue que je lorgne depuis un moment sur le Dystopian War, sans franchir le pas, mais comme dernièrement ils ont sorti les unités de la Ligue des Etats italiens (bas ouais, mon côté rital quoi^^), je me laisserai certainement emporter. Mais plus tard...
Pour le reste je ne me suis pas penché dessus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spartan Games en vf ! | |
| |
|
| |
| Spartan Games en vf ! | |
|