| Wyrd Malifaux :D | |
|
+9darkness76370 Niko bearclaw Grunbel Les Fils de Grugni socara Ralovely Vil le Môvé Magnifico Giganticus 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Wyrd Malifaux :D Sam 2 Jan 2016 - 11:37 | |
| très beau boulot, très sympa | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Wyrd Malifaux :D Mar 12 Jan 2016 - 18:42 | |
| | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Wyrd Malifaux :D Mar 12 Jan 2016 - 18:47 | |
| Le blanc est très lumineux, le rouge tranche à souhait une belle réussite , tu vas me faire aimer les docteurs . @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Wyrd Malifaux :D Mar 12 Jan 2016 - 19:21 | |
| J'aurais ptet du mettre deux trois gouttes de sang sur la jupette t'en penses quoi soso? | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Wyrd Malifaux :D Mar 12 Jan 2016 - 19:25 | |
| Franchement je la trouve classe comme ça , ajouter des taches de sang la rendrait plus gore mais il faut pas se louper parce que là le résultat est tip top ... elle est infirmière pas chirurgien. @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Wyrd Malifaux :D Mar 12 Jan 2016 - 19:57 | |
| | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Wyrd Malifaux :D Mar 12 Jan 2016 - 21:23 | |
| Ouaip' les taches de sang auraient fait too much. | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Wyrd Malifaux :D Mar 12 Jan 2016 - 23:33 | |
| très sympa, tu es inspiré | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Wyrd Malifaux :D Mar 12 Jan 2016 - 23:35 | |
| Très belle figurines ! Le socle est au top pour la faire ressortir. Bien joué ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wyrd Malifaux :D Mer 13 Jan 2016 - 0:45 | |
| Merki les potos !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wyrd Malifaux :D Dim 5 Juin 2016 - 2:34 | |
| | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Wyrd Malifaux :D Dim 5 Juin 2016 - 11:09 | |
| C'est moi ou la gravure est pas terrible? Notamment les mains et le visage, j'ai l'impression que c'est ta peinture qui rattrape le truc? En tout cas beau travail de peinture comme d'habitude! Sinon pour l'infirmière je veux bien une piqûre^^ Bon boulot, le rouge tranche bien avec le blanc, le socle est très sympa et fait ressortir la fig! Aller au boulot la suite!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wyrd Malifaux :D Dim 5 Juin 2016 - 11:30 | |
| T'as meme pas remarqué la neige sur le socle tsss..... Et oui les mains c'est parfois le gros souci des malifaux ... C'est si fin que la peinture les noie en deux coups de cuillere a pot ! Sinon gravure nikel | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Wyrd Malifaux :D Dim 5 Juin 2016 - 11:52 | |
| Roh ces yeux ! C'est vraiment ton point fort. Tu arrive à donner des expressions et de la personnalité aux visages. Chapeau bas ! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Wyrd Malifaux :D Dim 5 Juin 2016 - 12:07 | |
| Oui je confirme il fait des trucs de dingue sur les visages, c'est son gros point fort! Je n'avais pas vu la neige exact, tu l as réalisé comment? D'ici c'est classe, elle est en train de fondre _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wyrd Malifaux :D Dim 5 Juin 2016 - 12:33 | |
| Une vieille bique ne donne pas ses secrets ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Wyrd Malifaux :D Lun 6 Juin 2016 - 0:50 | |
| Bon allez je vais t'aider toto ! Tu prends de l'eau artificielle sur ton socle (deja peint le socle hein ) Tu passes au pinceau la ou tu veux qu'il y ait de la neige ! Au prealable tu as pilé une aspirine (ou un maalox ... la c'etait un maalox (gout citron les meilleurs ^^ tres pratique quand on a des gastros a repetition ) ) et tu saupoudres ! Tu reviens avec un pinceau un peu humide la ou tu ne veux pas qu'il y ait de neige ! Enfin pour donner un aspect neige fondue et bien fixer le tout tu met une bonne dose de vernis en bombe ca va humidifier un peu ton maalox (soluble a l'eau ^^) et donner l'aspect neige Voilou (Le seul defaut a cette technique c'est que la j'ai trop vernis du coup la figo a l'aspect un peu brillant ^^ ... Je vais voir a passer du vernis satin gw par dessus ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Wyrd Malifaux :D Sam 8 Oct 2016 - 7:10 | |
| | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Wyrd Malifaux :D Sam 8 Oct 2016 - 16:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wyrd Malifaux :D Lun 10 Oct 2016 - 13:42 | |
| | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Wyrd Malifaux :D Lun 10 Oct 2016 - 20:37 | |
| Elles sont vraiment belles ces fig' dommage qu'elles soient si cher. La chaise électrique et le chevalet de torture ce sont des conversions ou des figurines officielles ?
Très beau travail sur le noir en tout cas, bravo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wyrd Malifaux :D Mar 11 Oct 2016 - 0:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wyrd Malifaux :D Mer 12 Oct 2016 - 1:49 | |
| Ca progresse .... Je vais aussi tester l'effet "terre craquelee" sur ces figos au final (Une peinture effet special gw ) | |
|
| |
grunswick Recrue
| Sujet: Re: Wyrd Malifaux :D Mer 12 Oct 2016 - 2:12 | |
| Effrayant à souhait . Petite préférence pour le lit de torture avec les roulettes et les sangles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wyrd Malifaux :D Mer 12 Oct 2016 - 17:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wyrd Malifaux :D | |
| |
|
| |
| Wyrd Malifaux :D | |
|