| Les jets d'explorations. | |
|
+6Les Fils de Grugni Ishbal Fantique Grunbel Garoth Typhus 10 participants |
Quel est le maximum que vous ayez atteint en lançant les dés d'exploration ? | Doubles | | 5% | [ 1 ] | Triples | | 33% | [ 7 ] | Quadruples | | 43% | [ 9 ] | Quintuples | | 10% | [ 2 ] | Sextuples | | 9% | [ 2 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Les jets d'explorations. Dim 20 Avr 2008 - 10:57 | |
| Une question à propos des jets d'exploration. Qu'elle est le maximum que vous ayez atteint en lançant les dés d'exploration ? Et en même temps, pensez vous qu'il serait intéressant de revoir les tableaux d'explorations ? _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Garoth Recrue
Nombre de messages : 118 Age : 32 Bandes jouées : O&G Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Les jets d'explorations. Dim 20 Avr 2008 - 10:59 | |
| Quadruple pour moi! Qudruple 2 meme!=) Et nan je pense que les tableaux de jets d'explorations sont plutot pas mal! (en meme temps j'ai une chance de cocul![Euh va falloir que j'arrete de jouer alors...xD]) | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Les jets d'explorations. Dim 20 Avr 2008 - 13:33 | |
| un triple 3 une fois sinon un autre triple que j'ai pus changer en quadruple avec la compétence prospécteur des nabots. | |
|
| |
Fantique Serviteur
| Sujet: Re: Les jets d'explorations. Dim 20 Avr 2008 - 14:53 | |
| Moi j'ai fais un quintuple 5 tout ça pour gagner 1 fragment de pierre magique et 1 chien la classe non? ^^ | |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Les jets d'explorations. Dim 20 Avr 2008 - 16:33 | |
| - Fantique a écrit:
- Moi j'ai fais un quintuple 5 tout ça pour gagner 1 fragment de pierre magique et 1 chien la classe non? ^^
C'est pour ça que je demande s'il ne serait pas bien de revoir le tableau d'explo. Un fragment et un cabot avec un quintuple alors qu'on peut trouver une armure légère sur un double ou D3 arbalètes sur un triple. _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Fantique Serviteur
| Sujet: Re: Les jets d'explorations. Dim 20 Avr 2008 - 18:36 | |
| Oué c'est vrais mais bon moi je pense que c'est clair qu'il est parfois dur d'avoir de bons trucs quand on explore les ruines. Mais bon moi je pense quand meme qu'il ne faut pas changer le tableau (ça continu de faire rever de savoir qu'on peu trouver une armure d'Att'la)
Dernière édition par Fantique le Dim 20 Avr 2008 - 18:39, édité 1 fois | |
|
| |
Typhus Admin
| Sujet: Re: Les jets d'explorations. Dim 20 Avr 2008 - 18:39 | |
| - Fantique a écrit:
- (sa continut de faire rever de savoir qu'on peu trouver une armure d'Att'la)
Dire que Grobidou (le chef d'une bande de gobelin de la nuit) l'as trouvé lors d'une partie contre mes skavens... _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Fantique Serviteur
| Sujet: Re: Les jets d'explorations. Dim 20 Avr 2008 - 18:40 | |
| La rage de voir quelqu'un trouver l'objet le plus puissant du jeu !!!!! | |
|
| |
Ishbal Serviteur
| Sujet: Re: Les jets d'explorations. Dim 20 Avr 2008 - 19:04 | |
| Oui mais comme tout le monde le sait, à :vtuybih: la malchance se cache partout ^^. | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Les jets d'explorations. Dim 20 Avr 2008 - 19:59 | |
| De memoire je dirais un quadruple 4, peut etre un quintuple, mais bon en 8-9 de mordheim je suis plus très sur.... Par contre les doubles et les triples sont légions.
Pour le tableau, je dis pourquoi pas, mais pas trop envie de m en occupé.... _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Typhus Admin
| Sujet: Re: Les jets d'explorations. Lun 21 Avr 2008 - 20:57 | |
| Quelqu'un à voté pour le sextuples mais ne s'est pas exprimé ! bouuuh Pour ma part j'ai jamais dépassé de triple. _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Morselame Recrue
Nombre de messages : 185 Bandes jouées : Hauts quartiers de Mordheim Elfes Noirs/hommes lézards Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Les jets d'explorations. Lun 21 Avr 2008 - 21:37 | |
| Jamais dépassé le triple non plus je te rassures ^^ | |
|
| |
UrrTarg Serviteur
| Sujet: Re: Les jets d'explorations. Mar 22 Avr 2008 - 10:13 | |
| Désolé de pas avoir répondu MEA CULPA ô grand modo :fuite: C'était un Sextuple 3 (forge naine) tout ça pour trouver une hache à deux mains en gromril (que j'ais revendu). Voila voila mais je trouve que pour l'idée de changé le tableau, ce n'est pas bon car je me souvient de la tête de mon adversaire lorsque je tirais un Sextuple pour tomber sur une vulgaire lame de nabot. (vous savez le genre de haches que l'ont retrouve sur les buches à noël) | |
|
| |
Ishbal Serviteur
| Sujet: Re: Les jets d'explorations. Mar 22 Avr 2008 - 15:12 | |
| Pour ma part, un quadruple 3, mais j'ai jamais fait plus. | |
|
| |
sinopsis Serviteur
Nombre de messages : 13 Age : 44 Bandes jouées : hommes lezards, repurgateurs,possedes... Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Les jets d'explorations. Mer 2 Sep 2009 - 18:14 | |
| oui un sextuple avec competence prospection des nains ca aide | |
|
| |
Carak Oléra Recrue
Nombre de messages : 278 Age : 32 Bandes jouées : Carnaval du chaos, Amazones Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Les jets d'explorations. Mer 2 Sep 2009 - 18:20 | |
| Je en crois pas avoir dépassé le triple. Et c'est bien dommage.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les jets d'explorations. | |
| |
|
| |
| Les jets d'explorations. | |
|