Nombre de messages : 14 Age : 42 Bandes jouées : arrive pas a se décider ... Date d'inscription : 28/02/2015
Sujet: Osulf Dim 1 Mar 2015 - 0:03
Bien le bonsoir à tous/toutes !
Je profite d'un peu de temps libre pour passer par le rituel de la présentation. Donc, Cédric 32 piges , joueur de 40k pendant 14 ans , confrontation, Alkemy , Infinity, Anima et autre joyeusetés, puis une pause de 4 ans avant que la fièvre du pitou ne me reprenne et du coup c'est vers Mordheim que je me tourne. A ce jour je monte une bande de Maraudeur pour pouvoir faire une première partie.
Voilà, vite fait mais pas grand chose de plus à dire .
Au plaisir de pouvoir vous lire !
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
Sujet: Re: Osulf Dim 1 Mar 2015 - 3:38
bienvenu parmi nous
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
Sujet: Re: Osulf Dim 1 Mar 2015 - 5:51
Voilà qui est mieux, bienvenue à toi Osulf , en espérant que tu trouves de quoi guérir ta fièvre dans les sombres ruelles de notre citée.
@+
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
Sujet: Re: Osulf Dim 1 Mar 2015 - 11:30
Tant d'années d'égarement pour enfin revenir à l'essentiel... le pitou
Bienvenu parmi nous
Ralovely Admin
Sujet: Re: Osulf Dim 1 Mar 2015 - 17:06
Encore un adepte de barbares ! Bienvenue, nous aussi on aime les mecs musclés en slip de fourrure !
Osulf Serviteur
Nombre de messages : 14 Age : 42 Bandes jouées : arrive pas a se décider ... Date d'inscription : 28/02/2015
Sujet: Re: Osulf Lun 2 Mar 2015 - 19:07
Merci pour l'accueil ! Moi j'aime pas le slip en fourrure, ça gratte trop j'ai la peau sensible
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: Osulf Lun 2 Mar 2015 - 19:54
Enfin un vrai guerrier!!
entre nous Osulf ,bienvenue ici, tu vas voir on as plein de truc ici a se mettre sous la hache, fiotte d'elfe, truc verdatre, truc déjà mort, des humains chétif, des trucs petit avec des barbes,des choses rats,bref y en a pour tout les goûts alors bienvenue eeetttttt:
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس -Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
Dernière édition par Les Fils de Grugni le Mar 3 Mar 2015 - 16:40, édité 1 fois
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
Sujet: Re: Osulf Mar 3 Mar 2015 - 14:13
Salut à toi et bienvenue !
Odoacre Champion
Sujet: Re: Osulf Mer 4 Mar 2015 - 19:29
Les Fils de Grugni a écrit:
Enfin un vrai guerrier!!
entre nous Osulf ,bienvenue ici, tu vas voir on as plein de truc ici a se mettre sous la hache, fiotte d'elfe, truc verdatre, truc déjà mort, des humains chétif, des trucs petit avec des barbes,des choses rats,bref y en a pour tout les goûts alors bienvenue eeetttttt:
Ouais!!! PINAAAAAAAAAGE!!!
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: Osulf Mer 4 Mar 2015 - 19:35
Waaaaaaaaaaaagh!
Enfin un vrai guerrier!!
Lol !
Il faut plus qu'un slip en poils de yack pour faire un guerrier !
Il lui faut d'abord une peau toute verte !
Bienvenue !
Osulf Serviteur
Sujet: Re: Osulf Dim 15 Mar 2015 - 21:14
Vil le Môvé a écrit:
Waaaaaaaaaaaagh!
Enfin un vrai guerrier!!
Lol !
Il faut plus qu'un slip en poils de yack pour faire un guerrier !