TheNouille Serviteur
| Sujet: Enduit Lun 2 Fév 2015 - 12:05 | |
| Bonjour,
Petite question pour fabriquer des décors (encore une fois^^) : Savez-vous comment utilise-t-on de l'enduit ? J'ai vu dans des tutos que l'enduit est souvent utilisé pour texturer un décors, mais je n'ai pas bien compris comment ça marche. | |
|
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Enduit Lun 2 Fév 2015 - 13:03 | |
| J'utilise parfois de l'enduit de rebouchage (j'en ai mis dans mon moulin par exemple), c'est un pot ou un tube et il suffit de l'étaler sur la surface à traiter en couche très fine pour que ça sèche bien.
Après, je ne suis pas un expert non plus... | |
|
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Enduit Lun 2 Fév 2015 - 16:57 | |
| Pour texturer des murs genre torchis j'utilise de l'enduit de rebouchage avec un vieux pinceau très humide et je tapote la surface à texturer. Je ne suis pas un pro non plus mais ça évite les tartines trop dur à lisser. | |
|
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Enduit Lun 2 Fév 2015 - 22:28 | |
| perso mouchoir collé à la colle PVA teinté et dilué. sinon, enduit de rebouchage étalé à la lame de cutter pour la souplesse de lame | |
|
Little Serviteur
Nombre de messages : 52 Age : 46 Bandes jouées : Soeur Sigmarite, Répurgateur, Possédés, Homme bête Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: Enduit Lun 2 Fév 2015 - 23:01 | |
| Une autre solution, tu appliques une couche fine d'enduit (attention si tu utilise du carton et/ou carton plume, l'enduit est légèrement humide et risque de voiler le support) et tu "tamponnes" après application avec de la mousse de blister pour donner un aspect crépit ...