La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Les petits barbus!

4 participants
AuteurMessage
TheNouille
Serviteur
Serviteur
TheNouille

Les petits barbus! Empty
MessageSujet: Les petits barbus!   Les petits barbus! Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 1:07

Bonsoir!

Je voulais simplement connaître votre avis sur les bandes naines à Mordheim. J'adore les nains mais je n'ais jamais eu le plaisir de les jouer^^ Qu'es-e que vous aimez ou non, les points forts ou faibles d'après votre expérience ?
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

Les petits barbus! Empty
MessageSujet: Re: Les petits barbus!   Les petits barbus! Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 13:52

Ils sont pas mal du tout, mais comme tu dis, ils sont spéciaux, et il faut aimer.

points forts, endurants, coriaces, bons tireurs avec en plus l'ingénieur qui booste tout, et bons chercheurs de pierre magique.

points négatifs, plus lents voire statiques avec des arbalètes, chers et donc peu nombreux, et peu de héros donc moins de gains à la fin des batailles
TheNouille
Serviteur
Serviteur
TheNouille

Les petits barbus! Empty
MessageSujet: Re: Les petits barbus!   Les petits barbus! Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 16:23

Hmm d'accords, merci beaucoup! Smile
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)

Les petits barbus! Empty
MessageSujet: Re: Les petits barbus!   Les petits barbus! Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 21:50

moins de heros mais toujours une gemme de benef avant le dé d'explo, c'est une bande qui plait dans mon groupe, pénible a sortir et bon tir
TheNouille
Serviteur
Serviteur
TheNouille

Les petits barbus! Empty
MessageSujet: Re: Les petits barbus!   Les petits barbus! Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 7:26

Merci bien, je vais m'intéresser à leur règles ans ce cas!
jambon-purée
Serviteur
Serviteur
jambon-purée

Les petits barbus! Empty
MessageSujet: Re: Les petits barbus!   Les petits barbus! Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 10:46

Hello, the nouille, je monte actuellement une bande de nains, passe nous voir au MAelstrom Tourangeau, c'est dans Tours centre le mercredi soir !
TheNouille
Serviteur
Serviteur
TheNouille

Les petits barbus! Empty
MessageSujet: Re: Les petits barbus!   Les petits barbus! Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 11:13

Malheureusement je faisait mes études à Tours l'année dernière, pour ma L2 je suis à Poitiers la semaine. C'est possible le Week End aussi ?
Contenu sponsorisé

Les petits barbus! Empty
MessageSujet: Re: Les petits barbus!   Les petits barbus! Icon_minitime

Les petits barbus!
Page 1 sur 1