TheNouille Serviteur
| Sujet: Les petits barbus! Dim 1 Fév 2015 - 1:07 | |
| Bonsoir!
Je voulais simplement connaître votre avis sur les bandes naines à Mordheim. J'adore les nains mais je n'ais jamais eu le plaisir de les jouer^^ Qu'es-e que vous aimez ou non, les points forts ou faibles d'après votre expérience ? | |
|
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Les petits barbus! Dim 1 Fév 2015 - 13:52 | |
| Ils sont pas mal du tout, mais comme tu dis, ils sont spéciaux, et il faut aimer.
points forts, endurants, coriaces, bons tireurs avec en plus l'ingénieur qui booste tout, et bons chercheurs de pierre magique.
points négatifs, plus lents voire statiques avec des arbalètes, chers et donc peu nombreux, et peu de héros donc moins de gains à la fin des batailles | |
|
TheNouille Serviteur
| Sujet: Re: Les petits barbus! Dim 1 Fév 2015 - 16:23 | |
| Hmm d'accords, merci beaucoup! | |
|
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Les petits barbus! Dim 1 Fév 2015 - 21:50 | |
| moins de heros mais toujours une gemme de benef avant le dé d'explo, c'est une bande qui plait dans mon groupe, pénible a sortir et bon tir | |
|
TheNouille Serviteur
| Sujet: Re: Les petits barbus! Lun 2 Fév 2015 - 7:26 | |
| Merci bien, je vais m'intéresser à leur règles ans ce cas! | |
|
jambon-purée Serviteur
| Sujet: Re: Les petits barbus! Lun 2 Fév 2015 - 10:46 | |
| Hello, the nouille, je monte actuellement une bande de nains, passe nous voir au MAelstrom Tourangeau, c'est dans Tours centre le mercredi soir ! | |
|
TheNouille Serviteur
| Sujet: Re: Les petits barbus! Lun 2 Fév 2015 - 11:13 | |
| Malheureusement je faisait mes études à Tours l'année dernière, pour ma L2 je suis à Poitiers la semaine. C'est possible le Week End aussi ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits barbus! | |
| |
|