La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Jambon-Purée

+6
socara
Ralovely
Magnifico Giganticus
Les Fils de Grugni
Vil le Môvé
jambon-purée
10 participants
AuteurMessage
jambon-purée
Serviteur
Serviteur
jambon-purée

Jambon-Purée Empty
MessageSujet: Jambon-Purée   Jambon-Purée Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 14:52

Salut les gens,

Jambon-Purée, 35 ans, vivant à Saint Avertin, près de Tours. Plus caleçons que slips, mais bon, tout est question de point de vue  Jambon-Purée Icon_wink .

Peintre et joueur depuis presque 20 ans (déjà ?!). Comme beaucoup de joueurs j'ai commencé par les produits GW: battle, 40.000 et surtout Blood Bowl. Puis passage par Wings of war, les jeux type seconde guerre mondiale pulp (AE-WW2, Incursion) ou historique avec Mémoir 44 et surtout Dust Tactics (j'ai monté le forum francophone). J'ai aussi essayé SAGA, mais si j'ai adoré l'idée des plateaux de combats, et les dés, j'ai moins accroché sur la période historique. Depuis un peu plus d'un an, je suis sur Bolt Action, armée britannique...

Et maintenant, de revoir sur Tours ce bon vieux Mordheim, je me dis que je vais ressortir quelques figurines histoire de rejoindre une éventuelle campagne !

Pas de bandes pour l'instant (je cogite, je cogite Very Happy ), mais en tout cas, j'ai déjà un décor qui pourra servir pour les souterrains (je mets quelques photos dans la bonne rubrique) !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé

Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates

Jambon-Purée Empty
MessageSujet: Re: Jambon-Purée   Jambon-Purée Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 15:23

Salut à toi ... jambon-purée !

Euh ... dans la vré-vie, tu fais quoi ?

Laisse-moi deviner... cuistot ?

Bon ok, je sors --------->

Ah !

J'allais oublier !

Sois le bienvenu !  cheers
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

Jambon-Purée Empty
MessageSujet: Re: Jambon-Purée   Jambon-Purée Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 15:45

Salut, encore un tourangeau!

héhé, nous sommes légions, le centre du monde, là d'où tout est partis, au début il y avais la Touraine et puis le reste est venu.....

Je suis de Tours Nord!En fait le forum est tourangeau a la base et puis  notre groupe l'as ouvert  au reste du monde ( gobelins compris Evil or Very Mad  )
Perso on joue plus a Mordheim, faute de temps, d'envie, pas facile de réunir les copains  en même temps aussi.....C'est pourtant pas le matos qui manque...

Pour ton décor, je suis sur de l'avoir déjà vu  quelque part..... Tu ne l aurais pas mis en vente il y a quelque temps déjà? ou bien on as déjà du conversé sur un autre forum.....( heroquest remaster, les souterrains oubliés?)

Et pour finir bienvenue parmi nous! Very Happy

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !

Jambon-Purée Empty
MessageSujet: Re: Jambon-Purée   Jambon-Purée Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 17:04

Bienvenue et hesites pas a poster les photos de tes figos Wink
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

Jambon-Purée Empty
MessageSujet: Re: Jambon-Purée   Jambon-Purée Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 17:08

Salut et bienvenu. Va falloir que j'aille faire un tour à Tours un de ces quatre. En plus j'aime bien vos pinards !
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants

Jambon-Purée Empty
MessageSujet: Re: Jambon-Purée   Jambon-Purée Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 17:13

Et un de plus, bienvenue à toi cheers , moi je suis plus boxer (pas le chien hein Jambon-Purée 575735 )

@+
Fenryl
Recrue
Recrue

Bandes jouées : Bretonien et skaven et surment un peu de tout

Jambon-Purée Empty
MessageSujet: Re: Jambon-Purée   Jambon-Purée Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 20:18

Bienvenue à toi parmi nous.
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

Jambon-Purée Empty
MessageSujet: Re: Jambon-Purée   Jambon-Purée Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 21:11

Bienvenu à toi Very Happy

A mon avis les tourangeaux, il doit y avoir un truc... peut être chercher du côté des virus du lapin...

Myxomatose croisé au virus de la grippe hasière ???
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre

Jambon-Purée Empty
MessageSujet: Re: Jambon-Purée   Jambon-Purée Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 7:22

Niko a écrit:
Bienvenu à toi Very Happy

A mon avis les tourangeaux, il doit y avoir un truc... peut être chercher du côté des virus du lapin...

Myxomatose croisé au virus de la grippe hasière ???

Pour ma part, aucun virus. Je ne suis pas foutu comme les autres à la base: un côté berserk (tu connais beaucoup de monde qui se font une entorse grave de la cheville avec un arrachement osseux, n'ont plus mal au bout de deux jours et reprenne la boxe un mois et demi après?), un peu schizo et psychopathe sur les bords, un chouia misanthrope et un gros côté ours mal léché

Ah j'oubliais:

bijorn
Recrue
Recrue
bijorn

Jambon-Purée Empty
MessageSujet: Re: Jambon-Purée   Jambon-Purée Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 10:24

Odo toujours en vie  cheers
jambon-purée
Serviteur
Serviteur
jambon-purée

Jambon-Purée Empty
MessageSujet: Re: Jambon-Purée   Jambon-Purée Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 19:30

Merci à tous !
Contenu sponsorisé

Jambon-Purée Empty
MessageSujet: Re: Jambon-Purée   Jambon-Purée Icon_minitime

Jambon-Purée
Page 1 sur 1