Sujet: Judwarf Lun 5 Jan 2015 - 1:04
Bonjour à tous.
Je me présente, je m'appelle Julien et j'ai 31 ans. J'ai connu l'univers de Warhammer à 12 ans, le temps passe... J'ai toujours adoré les modèles, les univers et les systèmes de jeux secondaires (Necromunda, Mordheim, Epic, Blood bowl)
Par manque de temps et d'organisation cela fait plus de 8 ans que je n'ai pas sérieusement touché une figurine ou un pinceau. J'ai dans mes cartons plusieurs projets inachevés et autres vieilles figurines dormantes.
J'ai décidé aujourd'hui, non sans une pointe de nostalgie, de me séparer de ma modeste collection. J'espère pouvoir donner une seconde vie à ces figurines (et éventuellement faire des heureux)
En naviguant sur internet, j'ai trouvé ce forum qui me semblait regrouper des gens passionnés par le hobby comme je l'étais à l'époque. Je raffole particulièrement de tous les sujets contenant des photos. Plusieurs ici sont plus que doués !
En suivant les conseil d'un modérateur, je me présente à vous aujourd'hui.
A bientôt j'espère.
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
Sujet: Re: Judwarf Lun 5 Jan 2015 - 5:57
Bienvenue à toi jeune marchand dans la cité des damnés, je pense que tu trouveras ce que tu cherche ici:
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: Judwarf Lun 5 Jan 2015 - 7:37
Waaaaaaaaaaaagh!
Et tu es certain ne pas vouloir replonger ?
Non ?
Parce qu'ici tu te retrouves en terrain dangereux !
...
...
...
"Un forum pour les Seigneurs ténébreux sur leur sombres trônes, Au pays de Mordheim où s'étendent les ombres Un forum pour les gouverner tous Un forum pour les trouver Un forum pour les amener tous, Et dans les ténèbres les lier Au pays de Mordheim où s'étendent les ombres."
Bon OK, je ----->
Ah Ooooops, sois le bienvenu, futur esprit servant du forum... Mouahahah !
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
Sujet: Re: Judwarf Lun 5 Jan 2015 - 8:50
Bienviendu .... et n'ecoutes pas vil (ce serait plutot bilbo baggins que sauron en fait )
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
Sujet: Re: Judwarf Lun 5 Jan 2015 - 12:43
bienvenu
judwarf Serviteur
Sujet: Re: Judwarf Lun 5 Jan 2015 - 14:37
Effectivement ce forum représente le coté obscure pour moi ... la tentation est grande !
Cependant 'madame' ne voit pas les choses de la même façon ... et elle a beaucoup d'attaques !
En tout cas merci pour votre accueil
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
Sujet: Re: Judwarf Lun 5 Jan 2015 - 14:43
après il te reste les proxy et les occas pour une bande as cher
Odoacre Champion
Sujet: Re: Judwarf Lun 5 Jan 2015 - 20:11
[Mode Bourrin ON] -Tu va replonger -Non! Baaaf -Tu vas replonger -Non! Baaaf -Tu vas replonger -d'accord... [Mode Bourrin OFF]
Et j'oubliais le plus important:
Car le pinage, c'est la vie.
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
Sujet: Re: Judwarf Lun 5 Jan 2015 - 22:00
salutations et bienvenue
judwarf Serviteur
Sujet: Re: Judwarf Mar 6 Jan 2015 - 1:16
Je me souviens à l'époque, j'avais totalement basculé dans l'univers en voyant les photos du diorama Warhammer Quest dans WD (par McVey). S'ensuivit moultes heures de JDR et une petite passion pour les nains
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
Sujet: Re: Judwarf Mar 6 Jan 2015 - 1:33
il était superbe ce diorama avec les étages , égouts , ( si c'est bien celui dont tu parles ! ) moi j'aimais beaucoup les nains du chaos avec le grand taurus etc ! ah nostalgie !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Judwarf
Judwarf
Page 1 sur 1