Sujet: Kitkat Mer 31 Déc 2014 - 15:26
Slt a tous.
Alors mon prénom est Mikael , la quarantaine et je suis sur le 95 , c est drole on dirait le début d une petite annonce pour un site de rencontre , quoi que la les rencontres risquent d etre sanglantes et au coin d une ruelle sombre . A par ça je pratique 40k et bizarement a l époque du jeu mordhein je ne l ai jamais pratiqué ou meme acheté , maintenant avec l age je recherche des jeux rapides sans prendre toute une soirée ou un apres midi entier.
A bientot au détour d une ruelle , oups et bonne fête.
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
Sujet: Re: Kitkat Mer 31 Déc 2014 - 15:54
Bienviendu
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
Sujet: Re: Kitkat Mer 31 Déc 2014 - 17:30
Bienvenu à toi jeune homme
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: Kitkat Mer 31 Déc 2014 - 22:37
Waaaaaaaaagh!
Bienvenue l'jeunot !
Et bonne fête de fin d'année !
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
Sujet: Re: Kitkat Jeu 1 Jan 2015 - 10:03
Bienvenue à toi et bonne année sur le forum
@+
Fenryl Recrue
Nombre de messages : 130 Age : 42 Bandes jouées : Bretonien et skaven et surment un peu de tout Date d'inscription : 22/11/2014
Sujet: Re: Kitkat Ven 2 Jan 2015 - 11:57
Bienvenue et bonne année à toi
Kitkat Serviteur
Sujet: Re: Kitkat Ven 2 Jan 2015 - 12:51
Merci a vous , je regarde si j ai un peu de temps aujourd hui pour poster ma bande d humain.
growth Champion
Nombre de messages : 774 Age : 39 Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains Date d'inscription : 02/06/2014
Sujet: Re: Kitkat Ven 2 Jan 2015 - 14:03
Bienvenu Kitkat a bientôt sur le forum
Odoacre Champion
Sujet: Re: Kitkat Ven 2 Jan 2015 - 17:53
Au départ, je voulais te souhaiter la bienvenue (ça fait partie de mes bonnes résolutions, être aimable et accueillant) mais j'ai réfléchi un petit peu (pas trop non plus, faut pas déconner) et quelque chose s'est imposé à moi: je vais rester fidèle à moi-même, à savoir un ours, un peu bourrin, un peu berzerk. Et comme à Mordheim, ça se finit obligatoirement comme ça, je dirais juste:
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: Kitkat Ven 2 Jan 2015 - 18:55
Salut et bienvenue!!
Mon ami Nordique a raison:
et après quelques têtes coupé de ta bande , ça nous feras des kitkat balls ....
Bon ok c'est moisi je sors
Bienvenue sur le fofo!!
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس -Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kitkat
Kitkat
Page 1 sur 1