| Brisboo | |
|
+7Niko Grimaldus kwarp bearclaw Ralovely Magnifico Giganticus Brisboo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Brisboo Serviteur
| Sujet: Brisboo Mar 25 Nov 2014 - 20:16 | |
| Bonjour les gens, je me présente : Brisboo, 32 ans de Tubize en Belgique. Je fréquente ce forum en anonyme depuis quelques temps déjà et cette fois je me suis décidé à sauter le pas et de devenir plus actif.
Au niveau jeu, j'ai commencé à la sortie de Necromunda, auquel je joue encore occasionnellement. J'ai fais un peu de Bloodbowl mais sans vraiment approfondir, je sais pas pourquoi mais j'accroche pas. J'ai joué à 40k en v5 mais j'ai un peu abandonné pour me tourner vers Whb. Je joue l'Empire, et j'ai une armée d'Elfes Noirs que je viens juste de finir de monter. J'ai récemment fait l'acquisition d'un paquet de décors pour Mordheim, jeu auquel je m'intéresse depuis déjà un certain temps sans y avoir jamais joué.
Donc me voici, prêt à vous poser plein de questions, ce que je vais faire de ce pas ! | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| |
| |
Brisboo Serviteur
| Sujet: Re: Brisboo Mar 25 Nov 2014 - 21:04 | |
| Les décors c'est bêtement ceux de la boite de base et de l'add-on, en bon état pour un prix très correct donc *content* | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Brisboo Mar 25 Nov 2014 - 22:04 | |
| Salut et bienvenu.
Blood bowl c'est pourtant bien au niveau mécanique de jeu mais faut aimer le football américain. | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Brisboo Mar 25 Nov 2014 - 22:46 | |
| | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Brisboo Mar 25 Nov 2014 - 22:54 | |
| salutations ! necromunda ça m'a tjrs intrigué mais jamais joué ! j'ai vendu ma team goliaths ya un mois à peine , j'aimais bien leur touche à la mad max dont je suis assez fan de l'ambiance ( vivement le nouveau film et le jeu ps3 en 2015 ) bref bienvenue ! | |
|
| |
Grimaldus Recrue
Nombre de messages : 105 Bandes jouées : Morts-vivants/répurgateurs/Orcs et Gobz Date d'inscription : 16/10/2014
| Sujet: Re: Brisboo Mar 25 Nov 2014 - 22:57 | |
| Bienvenue, l'ami belge !
Bois une grosse pinte de peche mel bush (fait maison, hein !) à l'ccasion pour moi ! Et 2-3 autres en plus pour faire passer =) | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Brisboo Mer 26 Nov 2014 - 0:10 | |
| Sois bien le venu... Ah non, sois le bienvenu... oui voilà c'est mieux N'hésites pas si tu as d'autres questions, on est la pour ça, et bonne découverte du meilleur jeu de figurines de tous les temps... Comment ça je m'avance un peu ? | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Brisboo Mer 26 Nov 2014 - 4:36 | |
| Bienvenue à toi dans les sombres ruelles de Mordheim @+ | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Brisboo Mer 26 Nov 2014 - 5:26 | |
| hein quoi un jeu necromunda? oO | |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: Brisboo Mer 26 Nov 2014 - 8:16 | |
| Empire? Elfes noirs?
PINAAAAAAAAAGE! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Brisboo Mer 26 Nov 2014 - 20:43 | |
| Bienvenue!!
Blood Bowl , je joue Orc, j'adore ce jeu!
a bientôt au détour d une ruelle sombre! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
JCK Admin
Nombre de messages : 378 Age : 44 Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs...... Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Brisboo Dim 30 Nov 2014 - 20:58 | |
| Bienvenue par ici!
Cordialement, JCK | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brisboo | |
| |
|
| |
| Brisboo | |
|