| Les Cuirasses Enragées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
criiokustom Serviteur
Nombre de messages : 6 Age : 38 Bandes jouées : Guerrier du Chaos Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Les Cuirasses Enragées Lun 3 Nov 2014 - 11:20 | |
| Salut tout le monde Voici sans plus attendre 4 des 5 guerriers du Chaos de ma bande. Champion du Chaos Initié du Chaos Elu du Chaos Sorcier du Chaos Il me reste encore à faire un élu Voici ma feuille de bande : https://i.servimg.com/u/f39/19/04/15/96/bande_10.jpg | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Les Cuirasses Enragées Lun 3 Nov 2014 - 16:11 | |
| Waow Elles sont bien typées ces figurines, elles sont de quelle game/marque ? Très jolie bande, félicitation | |
|
| |
criiokustom Serviteur
Nombre de messages : 6 Age : 38 Bandes jouées : Guerrier du Chaos Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: Les Cuirasses Enragées Lun 3 Nov 2014 - 16:45 | |
| Merci ! Pour te répondre, 2 liens valent mieux qu'un long discours http://sciborminiatures.com/en_,shop.php?group=143 http://sciborminiatures.com/en_,shop.php?group=144 J'ai juste été surpris par leurs tailles. Elles sont plus grandes que les figurines officielles de Mordheim, sans compter le socle qui rajoute un petit cm. A bon entendeur | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Les Cuirasses Enragées Lun 3 Nov 2014 - 18:09 | |
| j'aime bien l'ambiance des figurines mais niveau sculpture , je les trouve un chouia ratatinée dans le sens : - gros buste - gros mollets - petites jambes les proportions tiennent plus du nain un peu grand ( bizarre ) mais c'est la marque de fabrique de scibor de faire du nain ! sinon y'a pas à dire, sur qu'ils doivent bien bourriner sur le terrain avec une morphologie comme la leur ! et puis c'est du chaos , sont pas faits comme les autres | |
|
| |
criiokustom Serviteur
| Sujet: Re: Les Cuirasses Enragées Lun 8 Déc 2014 - 13:02 | |
| | |
|
| |
criiokustom Serviteur
| Sujet: Re: Les Cuirasses Enragées Lun 8 Déc 2014 - 13:05 | |
| | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Les Cuirasses Enragées Lun 8 Déc 2014 - 13:40 | |
| le pretre est tres class aussi bien niveau peinture que figurine ... good job | |
|
| |
Grimaldus Recrue
Nombre de messages : 105 Bandes jouées : Morts-vivants/répurgateurs/Orcs et Gobz Date d'inscription : 16/10/2014
| Sujet: Re: Les Cuirasses Enragées Lun 8 Déc 2014 - 13:42 | |
| J'aime beaucoup le rendu ! Très armuré pour du Mordheim mais très classe !
Par contre, c'est quoi ce symbole autour du cou du prêtre-guerrier ? Roooh ! | |
|
| |
yanioch Vainqueur du concours
Nombre de messages : 195 Bandes jouées : Middenheimers, Rois des tombes et bientôt Nains Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Re: Les Cuirasses Enragées Jeu 11 Déc 2014 - 17:48 | |
| j'avoue ça donne envie de s'faire une partie bravo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Cuirasses Enragées | |
| |
|
| |
| Les Cuirasses Enragées | |
|