La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Les Encapuchonnés de Smorfl.

+5
kwarp
Niko
Grimaldus
Ralovely
Smorfl
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

Les Encapuchonnés de Smorfl. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Encapuchonnés de Smorfl.   Les Encapuchonnés de Smorfl. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 13:11

Pour le blanc le deneb stone (ancien nom) c'est pas mal en base. Puis tu mélange à du blanc avec une bonne dilution. Travailler dans le frais marche bien pour ce genre de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Smorfl
Serviteur
Serviteur
Smorfl

Bandes jouées : Guerriers Fantômes, Kislévites.

MessageSujet: Re: Les Encapuchonnés de Smorfl.   Les Encapuchonnés de Smorfl. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 13:43

Paix et félicité Ralovely.

Justement, ce soir j'attaque les arcs et les épées (les détails à finir quoi). Je vais tester les différentes astuces, cette bande me servant justement à me remettre à la peinture et à faire des tests.

Merci à toi.
webyves
Recrue
Recrue
webyves

MessageSujet: Re: Les Encapuchonnés de Smorfl.   Les Encapuchonnés de Smorfl. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 14:50

@ smorfl
sur mhbuilder je te conseille d'utiliser la fonction imprimer forum ou txt ou html plutot que le copier coller
sinon j'aime bcp tes figurines Wink
Smorfl
Serviteur
Serviteur
Smorfl

Bandes jouées : Guerriers Fantômes, Kislévites.

MessageSujet: Re: Les Encapuchonnés de Smorfl.   Les Encapuchonnés de Smorfl. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 23:32

Ach ponsoir les chens.

Je poste 1 photo de chacun de mes Héros, et en dernier mon Tisseur en cours de finalisation. Je n'en mets qu'une de chaque, parce que je crois que le fait d'avoir fait tomber (une énième fois) l'appareil n'a pas aider l'objectif.....

Du coup photos très médiocre. J'en posterai de meilleures avec ma bande complète (si si, je vous assure, depuis le temps j'y arrive..... cheers )

Ohtar

Les Encapuchonnés de Smorfl. - Page 2 Photo011

Gundor

Les Encapuchonnés de Smorfl. - Page 2 Photo010

Cuthalion

Les Encapuchonnés de Smorfl. - Page 2 Photo014

Et Fëanturi 'surnommé curieusement "Bioman" par madame, sous prétexte qu'il a plusieurs couleurs sur sa tunique!!!)

Les Encapuchonnés de Smorfl. - Page 2 Photo013

Pour mon Tisseur, reste à l'assembler, retouches et vernissage, là je laisse sècher correctement les encrages et brossages.
Me suis encore fait avoir sur mon vernis qui m'a assombri mes figurines, mais comme j'avais bien accentué les éclaircissements, ça rend mieux que mes 3 Hommes de main (mais bon, ça se voit pas sur les photos.....)

J'essaie de vous trouver un appareil qui marche rapidement.

Aller, plus que mon Maitre des Ombres et je vais pouvoir faire mumuse.
darkness76370
Homme de main
Homme de main
darkness76370

Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto

MessageSujet: Re: Les Encapuchonnés de Smorfl.   Les Encapuchonnés de Smorfl. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 1:53

Jolie...j aime beucoup le coter wyswyw
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !

MessageSujet: Re: Les Encapuchonnés de Smorfl.   Les Encapuchonnés de Smorfl. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 6:19

Oui et la conversion de l'assassin elfe noir est simple mais efficace chapeau bas Smile
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus

MessageSujet: Re: Les Encapuchonnés de Smorfl.   Les Encapuchonnés de Smorfl. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 11:05

Yep, ça rend même très bien !

J'espère que tu vas pouvoir mettre la mains sur un appareil rapidement que l'on puisse mieux les admirer!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Encapuchonnés de Smorfl.   Les Encapuchonnés de Smorfl. - Page 2 Icon_minitime

Les Encapuchonnés de Smorfl.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2