Nombre de messages : 63 Age : 34 Bandes jouées : Gob's - Répurgateurs - Mercenaires (à venir) - Nuln Artillery school (à venir) Date d'inscription : 25/09/2014
Sujet: Erestor Jeu 25 Sep 2014 - 16:08
Bonjour,
Voilà, je saute le pas. Je suis tombé par hasard sur le forum et comme j'ai besoin de questions à mes réponses (ou l'inverse), je m'y suis inscrit.
Je m'appelle Guillaume, bientôt le quart de siècle et habitant le Nord (à environ 20 minutes de Praag à cheval). Dire que je suis joueur de Warhammer serait mentir, j'ai 3 parties à mon actif et ce depuis 10 ans. Ce qui me plait, c'est peindre un peu de tout. J'ai fait de l'Empire (les p'tits mecs en pyjama bleu et jaune), de l'orc (les bestiaux verts qui disent Waaarg), du Roi des tombes (Les squelettes enrubannés), des Skavens, goules pour des potes et même du 40K (Exo armure Tau et sergent Crismon fist) Mais n'allez pas vous imaginer des armées énormes, j'ai toujours peins 2-3 figurines de chaque. Le coté batailles gigantesques (et commerciales) ne m'attire guère, je suis plutôt un fan de Jdr et gérer une petite bande me correspond bien mieux.
Mordheim est donc un projet qui traine dans les cartons depuis longtemps. J'attends toujours les potes qui terminent leurs études mais ça m'a pris comme une envie de pisser de m'y (re)mettre. Du coup, je m'y mets.
J'ai posé mon dévolu sur les Gobelins cavernicoles, ils sont tellement mignons et attendrissants. Avec leur intelligence aussi développée que celle d'un Squig, leurs jolies robes, ils avaient tout pour me faire craquer.
Au passage, qui dit tombé sur le forum dit blessures...Quelqu'un sait s'occuper des Pif's Kassés?
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
Sujet: Re: Erestor Jeu 25 Sep 2014 - 16:16
salutations !eul ch'nordiste ! tu vas trouver ton compte ici pour sur ! mais pour ton pif bah faut voir l' rebouteux ou l'toubi !
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
Sujet: Re: Erestor Jeu 25 Sep 2014 - 17:26
Bienvenu à toi, et vivement les photos de tes créations hein (on veut tout voir).
A ta dispo pour tes questions d'ordre pratique également.
Ah et puis aussi, une petite devinette... Qu'est ce qui est mi rouge-mi vert, mignon et attendrissant ????
Réponse : Un Gobelin cavernicole encore tout frétillant massacré sous les coups de ma hache !!!.... MOUAHAHAHA !
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: Erestor Jeu 25 Sep 2014 - 18:57
Waaaaaaaaagh!
Kouuuuuupain !
Enfin un homme de goût !
Ça manquait de vert ces derniers temps, mais alors là, tu me combles.
Sois le bienvenu !
Vou fétes moin lé malin lé Pecks, on kommencent à être plein !
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
Sujet: Re: Erestor Ven 26 Sep 2014 - 5:26
Bienvenue à toi Au passage j'édite la couleur de ta police qui me fatigue mes petits yeux à cette heure matinale .
@+
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
Sujet: Re: Erestor Ven 26 Sep 2014 - 17:40
bienvenu parmi nous
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: Erestor Sam 27 Sep 2014 - 13:36
Salut et bienvenue!!!
Citation :
Quelqu'un sait s'occuper des Pif's Kassés?
ouais nous on as nos haches t'inquiètes!
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس -Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
Odoacre Champion
Sujet: Re: Erestor Dim 28 Sep 2014 - 12:08
Les Fils de Grugni a écrit:
Salut et bienvenue!!!
Citation :
Quelqu'un sait s'occuper des Pif's Kassés?
ouais nous on as nos haches t'inquiètes!
+1!!!!
Ragoudcep Serviteur
Nombre de messages : 99 Bandes jouées : Peaux vertes / Peaux roses Date d'inscription : 29/03/2014
Sujet: Re: Erestor Lun 29 Sep 2014 - 17:22
WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGH !!! !! !!
Bienvenue a toi ! Quel bonheur de voir de nouvelle zoreille vertes au porte de Mordheim !
Retient bien ça : Les gobelins c'est un hymne ( éphémère ) à la vie !
On va tous leï krameï ! On va piétineï leur misérab' tronch' ! On va fêter ça autour d'un bon ragoût !
PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE ! !!!
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: Erestor Lun 29 Sep 2014 - 19:01
Sont nombreux d'ce temps la les grobis....va falloir faire gaffe a mettre de la vaseline sur nos manche de haches les mecs gnerk gnerk gnerk!
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس -Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
yanioch Vainqueur du concours
Nombre de messages : 195 Bandes jouées : Middenheimers, Rois des tombes et bientôt Nains Date d'inscription : 23/10/2013
Sujet: Re: Erestor Lun 29 Sep 2014 - 20:09
Salut !!! Si t'es mobile n'hésite pas à venir jouer avec nous à Dunkerque car on fait des parties et là on va justement lancer une campagne mordheim! Le mardi soir et certains dimanches aprem.
Erestor Serviteur
Nombre de messages : 63 Age : 34 Bandes jouées : Gob's - Répurgateurs - Mercenaires (à venir) - Nuln Artillery school (à venir) Date d'inscription : 25/09/2014
Sujet: Re: Erestor Lun 29 Sep 2014 - 21:10
yanioch a écrit:
Salut !!! Si t'es mobile n'hésite pas à venir jouer avec nous à Dunkerque car on fait des parties et là on va justement lancer une campagne mordheim! Le mardi soir et certains dimanches aprem.
J'y penserai, on a déjà cassé du Troll ensemble, autour d'une tête et deux "Buts" alors saccager une ville impériale pourra peut être se faire. Faut que je finalise ma bande et peigne routes les figurines déja.
Et C'houet, y'a plein de Pot à Zoreil Pointu! On va leur montré à cé Zom's que l'union fé la Fesse, on a pa peur des Hach's. Ni de vot "Vache lines".
yanioch Vainqueur du concours
Nombre de messages : 195 Bandes jouées : Middenheimers, Rois des tombes et bientôt Nains Date d'inscription : 23/10/2013
Sujet: Re: Erestor Lun 29 Sep 2014 - 21:57
Le monde est petit... En parlant de trollball, j'ai créé le groupe facebook ''Trollball Nord'' pour communiquer et échanger sur ce qui ce fait autour de ce sport, de l'escrime med et du GN en général... A+
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
Sujet: Re: Erestor Jeu 2 Oct 2014 - 21:25
bienvenu à toi le gob , expose dont tes figurines de l empire avec leurs pantalons bariolés , kwarp est un grand fan le trollball quel pur moment de délire j ai pu passer en faisant celui de Brignac en 2010 (( z ont même fait une vidéo d moi sur you tube (goblin des bois marque un éssai )) enfin bref si tu sens une lame froide dans l dos c est peut être moi
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
Sujet: Re: Erestor Ven 3 Oct 2014 - 7:56
Bienvenue parmi nous !
Erestor Serviteur
Sujet: Re: Erestor Jeu 24 Aoû 2023 - 11:06
(Re) Bonjour,
Après quelques années de (semi) pause Hobby, me revoilà. 5 ans sans arpenter ces pages. Comme quoi la vie réelle (et les enfants) peuvent faire des dégâts! Ce qui est encore plus beau, c'est que c'est ma toute jeune progéniture qui me remet le pied à l'étrier: "Moi aussi papa j'veux peindre des figurines" - Mon loulou (que l'on appellera Bigorneau), tout juste 4 ans Il me reste plus qu'à espérer qu'il existe une bande mi hommes lézards, mi Bretonnie, mi gobelin, mi Space-marine, mi squelette et mi araignée pour qu'il puisse jouer avec moi (il a un rendement plus important que le mien et il fait de moi le plus heureux des papas)
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
Sujet: Re: Erestor Jeu 24 Aoû 2023 - 12:06
Et ben félicitations avec 4 ans de retard pour ce grade , re bienvenue dans les ruelles , tiens le toujours en haleine avec ce superbe jeu
khornate_lapin Recrue
Nombre de messages : 292 Bandes jouées : Orques et gobelins, Middenheimers, Reiklanders, Skavens, soeurs de Sigmar, répurgateurs, morts-vivants, culte des possédés Date d'inscription : 20/06/2020
Sujet: Re: Erestor Ven 25 Aoû 2023 - 22:33
Bon retour. Pour les bandes mi-n'imp, tu n'as qu'à faire des possédés: en changeant les membres tu auras des mi-ceci et mi-celà à foison.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Erestor
Erestor
Page 1 sur 1