Bonjour.
Pour mon premier poste sur ce forum, je poserai une question pas trop compliquée^^.
J'ai donc décidé de me mettre à Mordheim, il y a un petit moment avec 2 potes, mais l'un est parti pour des raisons sportives, et l'autre n'est pas trop motivé actuellement. Donc je continue seul (pour le moment, mais je ferais un autre post pour ça).
Partant sur une liste Nécrarques après avoir revu mes ambitions de bande à la baisse (au départ Tiléens puis Fantômes) surtout pour le niveau peinture (j'ai pas touché un pinceau depuis.... la V4 de Warhammer (oui, je sais, je suis vieux)), je me pose la question suivante pour mon Nécrarque et mon Nouveau-Né:
Est-il utile de mettre 2 épées à un gus?
Cette question, je la pose en étant bien conscient que 2 épées n'apportent qu'une parade, et que celà fait 20 pièces de "perdues". C'est juste que j'ai envie de me faire plaisir d'un point de vue visuel sur les figurines, mais avec une certaine utilité en combat.
Si vous me dites que c'est juste visuel et que d'un point de vue tactique ça n'apporte que dalle, j'abandonnerai et filerai des boucliers à mes tas d'os.
Merci d'avoir lu ce mini-roman, et à plus tard.